Frontlines fuel of war
R1
-
anthony -
anthony -
Bonsoir,
je viens d'installer Frontlines fuel of war et sa marche pas... J'ai rien pas d'icône, mon PC lance le menu d'éxecution et c'est tout, rien ne se passe après... ça me saoul j'attends 1 mois pour jouer et j'ai rien :@
Quelqu'un pourait-il m'aider sur ce coup là?
je viens d'installer Frontlines fuel of war et sa marche pas... J'ai rien pas d'icône, mon PC lance le menu d'éxecution et c'est tout, rien ne se passe après... ça me saoul j'attends 1 mois pour jouer et j'ai rien :@
Quelqu'un pourait-il m'aider sur ce coup là?
A voir également:
- Frontlines fuel of war
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
55 réponses
tu peut préciser ske sa te fais stp car je ne comprend pas trop --- mais bon déja frontlines est tous nouveau donc il y a surement beaucoup de beug comme les new FPS en ligne
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour Frontlines Fuel Of War sur PC
J'ai acheter le jeu il y a bien longtemps et puis le jour ou j'ai voulu y jouez j'ai installer le cd1 comme il le dise et puis je tape le contrôle parentale puis il y a un moment a attendre pour le fichier data.17 et c'est a se moment que le jeu ne se lance pas quand j'installe le cd2 pourez vous m'aidez s'il vous plaît ?
J'ai acheter le jeu il y a bien longtemps et puis le jour ou j'ai voulu y jouez j'ai installer le cd1 comme il le dise et puis je tape le contrôle parentale puis il y a un moment a attendre pour le fichier data.17 et c'est a se moment que le jeu ne se lance pas quand j'installe le cd2 pourez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci de sinterresser à notre problème ^^
Lorsque le CD1 se lance il y a marqué reproduire à la place de jouer, et lorsque je clic dessus le programme ne répond plus...
Il m'a été proposer de télécharger un patch et un hotfix (je sais pas trop c que c'est?) apparement il faudrait lancer le CD2 pour jouer; Lorsque je le met, j'ai l'impression que le jeux avance (il y a 2 petit écrans noir sur le bureau) et quelque instant plus tard... plus rien le programme ne répond plus.
Que faire?
Merci d'avance.
Lorsque le CD1 se lance il y a marqué reproduire à la place de jouer, et lorsque je clic dessus le programme ne répond plus...
Il m'a été proposer de télécharger un patch et un hotfix (je sais pas trop c que c'est?) apparement il faudrait lancer le CD2 pour jouer; Lorsque je le met, j'ai l'impression que le jeux avance (il y a 2 petit écrans noir sur le bureau) et quelque instant plus tard... plus rien le programme ne répond plus.
Que faire?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, moi je l'ai acheté puis installé puis j'ai mis directement le patch avant d'y jouer.
Télécharger ça : http://www.jeuxvideopc.com/patch/11468-frontlines-fuel-of-war.php.
Vérifier que votre pare-feux et antivirus permettent au jeu de se lancer.
@+
Télécharger ça : http://www.jeuxvideopc.com/patch/11468-frontlines-fuel-of-war.php.
Vérifier que votre pare-feux et antivirus permettent au jeu de se lancer.
@+
Désolé juxx ton lien est HS ^^
moi pour le hotfix j'ai téléchargé http://www.kaosstudios.com/ffow-patches/hotfix101.shtml et le patch ke j'ai réussi a trouvé par l'intermédiaire du forum du jeux
moi pour le hotfix j'ai téléchargé http://www.kaosstudios.com/ffow-patches/hotfix101.shtml et le patch ke j'ai réussi a trouvé par l'intermédiaire du forum du jeux
Non pas tt à fait lorsque je lance le jeu avec le CD2, un écran noir s'affiche et un message d'ereur s'affiche en disant frontlines fuel of war a cessé de fonctionner. Ensuite le programme se ferme et retour à la case départ!
j'ai bien lu vos réponse mais cela ne suffit pas chez
moi!
j'ai tout instalé et j'ai le meme problème que l'auteur du topic.
Dés que je double clik sur l'icone du jeu celui-ci se lance pendant une dizaine de seondes puis plus rien et un message s'affiche :
Frontlines Game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours , les information sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. pour avoir plus d'information concernant cett erreur cliquez ici
>>>>>>>>>>>>>>>
Signature de l'erreur
General protection fault!
History: Address = 0x111f6c8c (filename not found)
Address = 0xed38 (filename not found)
aidez moi je ne sais plus quoi faire c'est lourd 50€ jetés par la fenètre ..... si sa marche pas va falloir préparé la vaseline.... :'(
moi!
j'ai tout instalé et j'ai le meme problème que l'auteur du topic.
Dés que je double clik sur l'icone du jeu celui-ci se lance pendant une dizaine de seondes puis plus rien et un message s'affiche :
Frontlines Game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours , les information sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. pour avoir plus d'information concernant cett erreur cliquez ici
>>>>>>>>>>>>>>>
Signature de l'erreur
General protection fault!
History: Address = 0x111f6c8c (filename not found)
Address = 0xed38 (filename not found)
aidez moi je ne sais plus quoi faire c'est lourd 50€ jetés par la fenètre ..... si sa marche pas va falloir préparé la vaseline.... :'(
ok voila ma configue qui va évolué dans les prochaines semaines si tout va bien:
proc : AMD athlon 3700+
1Go de ram
CG : Ati radeon X850XT
mais encore une foi le jeu ne se lance même pas , aprés l'installation sur la fenètre je n'est comme options que "reproduire" et "quitter" je comprend pas.
Je suis allez sur le site officiel dans le forum section " entraide technique" il y avait un tuto que j'ai fait et respecté au mot prés et je ne peu toujours pas voir ne serait-ce que le trailer du début du jeu....50€ la fenètre d'erreur c'est moche!
proc : AMD athlon 3700+
1Go de ram
CG : Ati radeon X850XT
mais encore une foi le jeu ne se lance même pas , aprés l'installation sur la fenètre je n'est comme options que "reproduire" et "quitter" je comprend pas.
Je suis allez sur le site officiel dans le forum section " entraide technique" il y avait un tuto que j'ai fait et respecté au mot prés et je ne peu toujours pas voir ne serait-ce que le trailer du début du jeu....50€ la fenètre d'erreur c'est moche!
woé quand je met reproduire sa marche pas j'ai la fenêtre d'erreur qui s'affiche.
Normalement ma configue est suffisante pour lancer le jeu alor je ne voi pas ou est le problème, je suis pres a donner mon msn pour avoir une aide en ligne si il faut
Normalement ma configue est suffisante pour lancer le jeu alor je ne voi pas ou est le problème, je suis pres a donner mon msn pour avoir une aide en ligne si il faut
je veins de verifier, ta carte est un modele de fin 2004/ debut 2005
3 ans pour une carte graphique deja considerée comme moyenne a l'epoque c'est enorme!
En clair je pense que t'en que tu n'auras pas ugradé ou changé de config, tu n'arriveras pas a faire tourner Frontlines
Essaye le jeu sur un poste récent, tu verras qu'il marchera nickel
3 ans pour une carte graphique deja considerée comme moyenne a l'epoque c'est enorme!
En clair je pense que t'en que tu n'auras pas ugradé ou changé de config, tu n'arriveras pas a faire tourner Frontlines
Essaye le jeu sur un poste récent, tu verras qu'il marchera nickel
J'ai un probleme de souris sur ffwo je ne peut cliquer plus bat que les extras alors je ne peut changer la resolution et les options
Au fait, j'ai un PC portable, et sa marche toujours pas... quelqu'un connais pas le patch ou le hotfix pour PC portable, j'ai déjà télécharger plein de truc, mise à jour CG ATI, DirectX 9.0,... et rien...
Pas de solution?
Pas de solution?
telecharger NET Framework 3.5" disponible sur le site de Microsoft (www.microsoft.fr) pui fé la mis a jour et voila!
slt aprés le vidéo de demarage le jeu charge et puis plante avant le debut de la mission j'ais un ordi portable aidez moi siouplais
il faut alle sur le repertoir du jeux et l'ouvrirre alle sur Binaries et le li a l'icon pour le lance...
Bonjour,
Voici une note qui précise que si vous avez une carte graphique ATI X800 ou X850, le jeu ne marche probablement pas. Une mise à jour en provenance de ATI devrait arriver sous 1 à 2 semaines ... espérons !!
Planet Frontlines
ATI X800 - X850 & Frontlines compatibility
If you have an ATI Raden X800 to X850 series video card, you may be experiencing problems getting the game to run despite the fact that your video card meets the minimum requirements. Why is this? Apparently the issue is that ATI's drivers are incompatible with the game at the moment, causing issues. this post on the Kaos Community Forum says that THQ Support thinks a fix will arrive from ATI in roughly 1-2 weeks. So if you have one of these cards, hold tight!
Voici une note qui précise que si vous avez une carte graphique ATI X800 ou X850, le jeu ne marche probablement pas. Une mise à jour en provenance de ATI devrait arriver sous 1 à 2 semaines ... espérons !!
Planet Frontlines
ATI X800 - X850 & Frontlines compatibility
If you have an ATI Raden X800 to X850 series video card, you may be experiencing problems getting the game to run despite the fact that your video card meets the minimum requirements. Why is this? Apparently the issue is that ATI's drivers are incompatible with the game at the moment, causing issues. this post on the Kaos Community Forum says that THQ Support thinks a fix will arrive from ATI in roughly 1-2 weeks. So if you have one of these cards, hold tight!
Salut
En fait il faut mettre le DVD1 puis attendre que le menu s'affiche. Tu mets alors le DVD2 ds ton lecteur et tu attends qq secondes que ton PC le charge. Puis tu clic sur reproduire ( ou jouer). Il faut en fait effectuer cette procédure DVD1 et puis DVD2 pour jouer.
Ce sont des conseils de l'assistance téléphonique.
Bon frag.
En fait il faut mettre le DVD1 puis attendre que le menu s'affiche. Tu mets alors le DVD2 ds ton lecteur et tu attends qq secondes que ton PC le charge. Puis tu clic sur reproduire ( ou jouer). Il faut en fait effectuer cette procédure DVD1 et puis DVD2 pour jouer.
Ce sont des conseils de l'assistance téléphonique.
Bon frag.
salut moi je peu jouer 5 minutes et apres... le jeu sarrete et je suis obliger de redemarrer lordi paske lecran est noir.
sa menerve vraiment kelkun a la reponse ?merci davance. jai deja telecharger un patch(ki me met un message d'erreur)
et mon ordi est super puissant paske il le fait tourner donc sa va...
je bug tjr apres 5 minutes c chiant.merci
sa menerve vraiment kelkun a la reponse ?merci davance. jai deja telecharger un patch(ki me met un message d'erreur)
et mon ordi est super puissant paske il le fait tourner donc sa va...
je bug tjr apres 5 minutes c chiant.merci