Problème installation Fable The Lost Chapter
koko -
Voilà, je viens de me racheter un ancien coup de coeur, Fable The Lost Chapter, donc je mets les cds 1, 2 et 3, jusque là pas de soucis, je mets le 4e et depuis une heure l'installation bloque sur : " data\graphics\pc\textures.big "
Donc voila, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance ^^
- Fable iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Iso recording - Télécharger - Gravure
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 iso - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le blocage survient lors de l'installation de Fable The Lost Chapter dès l'étape où la progression atteint data/graphics/pc/textures.big après avoir inséré les CDs 1 à 4. Plusieurs propositions consistent à contourner le blocage en copiant le contenu de la première installation dans un répertoire temporaire et en dézippant Disk4C~1.cab dans data/graphics/pc, puis en relançant l’installation. En cas d’échec, des solutions complémentaires existent, comme utiliser un lecteur DVD externe ou récupérer Disk4C~1.cab sur un autre ordinateur et l’extraire dans le répertoire copié, ce qui permet une installation rapide.
Donc faites une première installation et lorsque ça commence à bloquer au niveau de textures.big, copiez tout le contenu de l'installation dans un répertoire de votre choix (mais dans le répertoire actuel d'install qui va être supprimé).
Ca va bloquer au niveau de textures.big. Vous pouvez annuler l'installation, ce qui va supprimer tous les fichiers de la première installation.
Le but maintenant est de récupérer les derniers fichiers pour finaliser l'installation.
Première solution, explorer le cd 4 et dézipper "Disk4C~1.cab" dans "data/graphics/pc/"
Deuxième solution, si ça bloque, soit acheter un lecteur DVD externe, soit (et c'est moins couteux) récupérer "Disk4C~1.cab" sur un autre ordinateur (je l'ai récupéré sur mon vieux ordi portable, mais l'ordi du voisin ça marche aussi). Dézipper ce fichier dans "data/graphics/pc" du répertoire copié d'installation.
Dernière étape, remettez le CD4 dans le lecteur relancer l'opération en personnalisé en choisissant bien le nouveau répertoire. Là il ne vous demande même plus les CD, ça s'installe en 1 minute ou deux (le temps de vérifier que tous les fichiers sont bien présent).
Enjoy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
/!\ JE FAIS DONC APPEL A TOUS LES DETENTEURS D'UN JEU "FABLE - THE LOST CHAPTERS" EFFICIENT, POUR QU'ILS AIENT LA GENEROSITE DE METTRE A DISPOSITION CE FICHIER VIA UNE PLATEFORME DE TELECHARGEMENT !!! /!\
Après avoir exploré le Web en long et en large, je n'ai trouvé aucune plateforme qui propose ce fichier unique, et personnellement je n'ai pas envie d'avoir à télécharger le jeu entier. Je pense que ça aiderait beaucoup de monde de mettre à disposition un fichier valide...