Problème installation Fable The Lost Chapter
Kuro
-
koko -
koko -
Bonjour (ou bonsoir),
Voilà, je viens de me racheter un ancien coup de coeur, Fable The Lost Chapter, donc je mets les cds 1, 2 et 3, jusque là pas de soucis, je mets le 4e et depuis une heure l'installation bloque sur : " data\graphics\pc\textures.big "
Donc voila, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance ^^
Voilà, je viens de me racheter un ancien coup de coeur, Fable The Lost Chapter, donc je mets les cds 1, 2 et 3, jusque là pas de soucis, je mets le 4e et depuis une heure l'installation bloque sur : " data\graphics\pc\textures.big "
Donc voila, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Fable iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
48 réponses
J'ai eu le même problème que vous et je me suis inspiré dans la solution de Kuro qui ne fonctionnait pas chez moi.
Donc faites une première installation et lorsque ça commence à bloquer au niveau de textures.big, copiez tout le contenu de l'installation dans un répertoire de votre choix (mais dans le répertoire actuel d'install qui va être supprimé).
Ca va bloquer au niveau de textures.big. Vous pouvez annuler l'installation, ce qui va supprimer tous les fichiers de la première installation.
Le but maintenant est de récupérer les derniers fichiers pour finaliser l'installation.
Première solution, explorer le cd 4 et dézipper "Disk4C~1.cab" dans "data/graphics/pc/"
Deuxième solution, si ça bloque, soit acheter un lecteur DVD externe, soit (et c'est moins couteux) récupérer "Disk4C~1.cab" sur un autre ordinateur (je l'ai récupéré sur mon vieux ordi portable, mais l'ordi du voisin ça marche aussi). Dézipper ce fichier dans "data/graphics/pc" du répertoire copié d'installation.
Dernière étape, remettez le CD4 dans le lecteur relancer l'opération en personnalisé en choisissant bien le nouveau répertoire. Là il ne vous demande même plus les CD, ça s'installe en 1 minute ou deux (le temps de vérifier que tous les fichiers sont bien présent).
Enjoy
Donc faites une première installation et lorsque ça commence à bloquer au niveau de textures.big, copiez tout le contenu de l'installation dans un répertoire de votre choix (mais dans le répertoire actuel d'install qui va être supprimé).
Ca va bloquer au niveau de textures.big. Vous pouvez annuler l'installation, ce qui va supprimer tous les fichiers de la première installation.
Le but maintenant est de récupérer les derniers fichiers pour finaliser l'installation.
Première solution, explorer le cd 4 et dézipper "Disk4C~1.cab" dans "data/graphics/pc/"
Deuxième solution, si ça bloque, soit acheter un lecteur DVD externe, soit (et c'est moins couteux) récupérer "Disk4C~1.cab" sur un autre ordinateur (je l'ai récupéré sur mon vieux ordi portable, mais l'ordi du voisin ça marche aussi). Dézipper ce fichier dans "data/graphics/pc" du répertoire copié d'installation.
Dernière étape, remettez le CD4 dans le lecteur relancer l'opération en personnalisé en choisissant bien le nouveau répertoire. Là il ne vous demande même plus les CD, ça s'installe en 1 minute ou deux (le temps de vérifier que tous les fichiers sont bien présent).
Enjoy
Punaise la grosse coincidence je voulais chercher des réponses sur ce site et la le premier truc que vois c'est ta question parce que j'ai le meme problème sa se bloque à data\graphics\pc\textures.big c'est vraiment énervant.Moi aussi j'aimerais une punaise de réponse a ce problème.
Je crois que j'ai une réponse j'ai vu sur ce site un gars qui avait le meme problème et il a réusssi a l'installer en desactivant son antivirus et comme moi j'en est un je vais essayer quand j'aurai le temps faut que je demende à mon père.Mais sinon qui peut me dire comment on fait un lien comme ca je te montrrai et tu me dira se que tu en penses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reconais que sa dois etre chiant...
Ta essaiyer sur un otre ordi parceque sinon sa dois etre ton CD
Ta essaiyer sur un otre ordi parceque sinon sa dois etre ton CD
ta qu'a aller voir =) j'ai tapé le nom de ton fichier et un anglais a post sur un forum son probleme ptétre quil ont repondu
Bon tu sais ce qu'il te reste a faire..
Kuro - 11 jun 2010 à 18:10
J'ai été voir il a dit qu'il a été changé son jeu >_<
Kuro - 11 jun 2010 à 18:10
J'ai été voir il a dit qu'il a été changé son jeu >_<
ouai francement je comprends pas parceque je sais pas si toi toute la barre se remplit mais l'installation ne se finit pas et moi tout mon ordi s'arrete de fonctionner rien ne répond bon je vais essayer un truc peut etre demain c'est de faire l'instalation et de laisser pendant environ 1h peut etre qu'il faut attendre beaucoup de temps avant que l'installation continue et se termine a un moment peut etre tu devrais essayer aussi.
dsl je sais pas j'ai tres peu de connaissances.Bon je serai la demain je vais essayer moi mais c'est quoi le problème 1630 et 2305????
/!\ JE FAIS DONC APPEL A TOUS LES DETENTEURS D'UN JEU "FABLE - THE LOST CHAPTERS" EFFICIENT, POUR QU'ILS AIENT LA GENEROSITE DE METTRE A DISPOSITION CE FICHIER VIA UNE PLATEFORME DE TELECHARGEMENT !!! /!\
Après avoir exploré le Web en long et en large, je n'ai trouvé aucune plateforme qui propose ce fichier unique, et personnellement je n'ai pas envie d'avoir à télécharger le jeu entier. Je pense que ça aiderait beaucoup de monde de mettre à disposition un fichier valide...