Aide pour Go cam PSP
guy -
J'ai recemment acheté une cam pour psp la gocam! Mais j'ai un gros soucis kan je la branche rien ne se passe. J'ai cherché sur le net savoir s'il y avait quelque chose de spécial a faire avant de pouvoir utilisé pleinement cette appareil mais je n'ai rien touvé. A ce qu'il parait un petit icone "appareil numérique" aurait du s'affiché dès le branchement de la cam. Je vous remercie d'avance pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Aide pour Go cam PSP
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fonctionnement d'une GoCam pour PSP, lorsque l'appareil est branché, pose problème car aucune icône 'appareil numérique' ne s'affiche, d'après les retours sur les configurations Windows XP et IE7. Des solutions clés incluent la mise à jour de la PSP vers une version supérieure à 3, puis l'activation de la connexion USB automatique dans les paramètres système. Autre piste utile, l'installation d'un logiciel compatible comme goedit via yourpsp.com, et le branchement correct de la caméra pour accéder à l'icône correspondante dans le menu Photo. En cas de doute, certains signalent aussi la vérification de la langue et de la compatibilité matérielle, et que des icônes apparaissent à partir de versions firmware spécifiques sans intervention majeure.
Franchement le "souffler dedans" me demande si on nous prend pas pour des C**.
Bref, ayant eu le même souci, voici comment nous avons pu faire fonctionner cette petite caméra.
Déjà la version de la PSP doit être superieure à 3, faites les mises à jour.
Ensuite il suffit d'aller dans "paramètre" / "paramètre système" / "connexion usb auto" et dire oui.
ET CA MARCHE !
Amusez vous bien ... Ziboux
Lien permanent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjai acheter la cam de psp (par 550 DH marocain) mais cetai made in china alors tous les options sont en langue chinoise alors je me demande si quelqu'un su comment rendre la langue chinoise a la langue française
merci davance
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1981376&Origin=CLUBIC&OriginClick=yes
- 1
- 2
- 3