Halo reach credit cheat
jessi -
14 réponses
Objectif du fil : obtenir environ 15000 crédits dans Halo Reach en peu de temps, sans recourir au Xbox Live, une problématique récurrente exprimée par plusieurs réponses.
Plusieurs réponses évoquent des méthodes variées pour gagner des crédits, allant de l'enchaînement de modes difficiles en solo à des sessions prolongées, tout en notant que certaines pratiques non officielles existent.
Des propositions tournent autour de modes comme le grognarmageddon en solo ou des exploits en campagne, ou encore des méthodes techniques comme des tutoriels en ligne qui promettent des crédits importants.
En parallèle, certaines propositions évoquent des contenus externes ou des méthodes qui pourraient contrevenir aux conditions d'utilisation, ce qui rappelle la distinction entre méthodes légitimes et pratiques douteuses.
-
15000 crédit en 5-10 minute... m'lol(quoi que si tu joue bien)! Si tu parle des point pour monter en grade la meilleur solution pour en avoir plein c'est d'enchaîner les grognarmageddon en solo ( 1 grognarmaggedon=1000 points et plus ( dépend de la difficulté et de si tu joue bien).
En joue bien tu peut chopper tes 15000 en peu de temps , mais pas en 5 minute ^^. -
moi pour gagner des credits je fait des bapteme du feu en legendaire dans corvette (ma map preferé).Et ensuite dans les options tu mets que des generaux sans vehicules de transport et en 20 min tu a 2000 credits.Sa permet aussi de debloquer les succes fragillionaire,1000000 de points en un bapteme du feu et autres ...
-
sauf qu'en bapteme du feu tu gagnes en fonction du temps que tu met et du grade que tu as. fais 2 testes de 10 min en tuant et sans tuer d'ennemis, tu gagneras la meme chose et essayes aussi avec une autre session où le grade est faible et tu veras que tu gagnes moins (je suis lieutenant colonel et je gagne 915 cr en 10 min, à un grade plus bas je gagnais 683 cr)
-
-
-
-
-
-
On peut gagner beaucoup de Cr en partie perso en roi de la colline mettre le
temps illimité et point illimité allé dans le cercle et attendre d'avoir 4000 point et on peut gagner environ 4500 Cr. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans la mission de la campagne 2 tu joue en héroïque (ou légendaire) tu ne tue personne je dis bien personne et tu va la ou il y a le marqueur laser tu te met dans un coin, tu patiente jusqu'au prochain point de contrôle et tu tire avec le marqueur laser et la tu reprend au dernier point de sauvegarde et tu recommence en gros tu fais un Killionaire (Bourreau (10 frags en 4 secondes d'écard)) et tu gagne 15.000 crédit en , je sais pas moi 8 min.
-
Moi je suis brigadier grade 2 et je fait soit la campagne en legendair et je meclat ds forge =)
-
Pareille je m'éclate un maximum, je fait sauter tout, je dépense tout mes crédit et j'attends 1H ou 2H et ensuite je quitte et voila des crédit a gogo !
-
Et spartan elle et pas mal ton actuce main bons le tous ses de seclate main tés fort sur halo reach repond moi
-
Utilisez cette methode (plus de 200000cr pour moi)
sivous voulez un hack/mod de la campagne d halo reach en ligne pour augmenter vos citations et faire les defis hebdos legendaires (Ltouchca) regarder se super tuto , c est la meilleur video du net :
http://www.youtube.com/watch?v=0dgqlcwm_i0 -
Tu peux fair un mod assez special il se nomme:1 000 000 de points la tu peux te faire beaucoup de crédit sur sa je vous dit@++
-
Il y a une technique beaucoup plus rapide...
www.youtube.com/watch?v=aq-AL1tqp-I
Testé et ça marche !!!
@++ -
Nouvelle alexandrie en légendaire ... C'est fait en 25 minutes et tu gagne 10.000 crédit ou + ?
-
-