Problème de téléchargement de dofus 1.25
azerty -
sil vous plait j'essaye de télécharger Dofus mais sa ne marche pas , car a la fin j'installe puis il me mettent mise a jour je laisse mais sa se bloque a 100% et ils me disent qu'une erreur est parvenue pendant la mise a jour !! sil vous plait répondez moi sur ma boite : samimaldini3050@hotmail.com !! faites vite sil vou plait je vous donne 140 000 kamas si vous me donner la réponse à mon problème !
Configuration: Windows VISTA STARTER Mozilla Firefox
- Problème de téléchargement de dofus 1.25
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est un échec de téléchargement et de mise à jour de Dofus sur Windows Vista Starter, le processus s’arrête à 100% avec une erreur de mise à jour. La solution préconisée consiste à désinstaller Dofus puis à télécharger et exécuter le fichier full fourni par le site officiel, afin d’éviter le blocage lors de la mise à jour. D'autres propositions évoquent une mise à jour par étapes, passant de la version 1.24 à 1.25, ou l'emploi d'un patch manuel pour contourner l'erreur. En complément, plusieurs répondants signalent des soucis similaires avec des téléchargements ou des dépendances, suggérant de vérifier la stabilité de la connexion et l'intégrité du fichier téléchargé.
pour ceux qui ont encore la verion 1.24 qu'ils fassent un copier coller et me le donne s'il vous plait comme ça je pourrais directement faire mise a jour 1.24 a 1.25 mon adresse c'est sfayeur@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionba moi c 2,43Mo, et le telechargement fini dan 1minute par contre dan les autres version sété 2heures ou + donc c pa normal , et apres le telechargement ca aparai une mise a jour de dofus ki est tres lonte et quan ell fini il me disen ya un blém dan les parametres reseau ou un truc , et ché des personnes ke je connai quan le telechargemen fini dofus se lance san mise a jour san rien :s
jespere ke kélkun connai une solus car g pa joué déja 2 semaines fo ke je nourrissen mes familié et tt..
bon merci davance a tou lmond a+
ON ATTEND QUE LES MODO REGLENT CETTE HISTOIRE☺☺☺♣♠○◘•◙♂♀♪♫☼♀♀♀♀☺☺☻♥♦♣
que vat il advenir de dofus ??
- 1
- 2
- 3
beaucoup