Existe t'il Call of Duty Black Ops sur psp ?

a -  
 PowaDestra -
Bonjour, voila je voudrais savoir si call of duty black ops existe suyr PSP.

16 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l'existence de Call of Duty: Black Ops sur PSP et sur les réponses discordantes qui circulent quant à la disponibilité ou non de ce jeu sur cette console. Des échanges indiquent principalement que Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible sur PSP, avec des remarques selon lesquelles aucune version officielle n'existe pour cette console et que l'opus est absent du catalogue PSP. D'autres évoquent une alternative sur PS Vita, intitulée Declassified, tandis que certains évoquent une version PSP approximative ou non officielle et mentionnent un mode zombie comme éventuelle option. En cas de contexte régional, des sorties limitées dans des bundles ou des éditions locales peuvent expliquer les divergences apparentes et les perceptions contradictoires sur cette version.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
x-cessif Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

non
37
a

ok merci o moins je suis fixer
0
x-cessif Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ta l heure je regardai un article sur jeuxvidéo.com et il es sur xbox ps3 wii ds et pc . je crois que c'est tout
0