oui cest clair cest carement debile de voir ca sony assure pas sur les call of sur psp la haine pourtant cest vachement plus beau sur psp depriment agggrrr
Sur PSP non mais sur PS Vita il y a Declassfied: http://www.team-hord.fr/item/458-call-of-duty-black-ops-declassified-la-liste-des-armes-des-accessoires-des-atouts-des-killstreaks-et-une-surprise
Call of duty Black Ops n'existe pas sur PSP...
Bon fin de dimanche.
G
jumar99
PU*** black ops EST SUR PSP car je l'ai .
tigwil
Messages postés1StatutMembre
lu , dit si tu a black ops tu pourai me le passer ou me dire ou le trouver stp ? : merci d avance
moouuaa
super dit jumar tu pourrais m indiquer (si tu la telecharger) black ops
tu peut me dire ou le telecharger j adore se jeu et il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!
aymen1400
Messages postés49StatutMembre
La jaquette de Black Ops pour psp est un Fake. Si ce jeu existait vraiment sur PSP ca aurait été su depuis longtemps.
moouuaa
bah tsé moi beaucoup de gens m ont dit du il existait et qu il l avait donc moi je voudrais avoir l avis de plusieur persone parce que se jeu IL ME LE FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Call Of Duty Black Ops existe sur PSP. Cherche sur interent sur la barre de recherche faut que tu tape : call of duty black ops, tu vas dans images puis tu descends un peu , puis tu le trouvera soit "Pegi 18" Ou soit "Pegi 12"