Probleme changement DDI PS3
Rokino -
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider svp, ca serait sympa de votre part ;)
Ps : j'ai la Ps3 fat 40Go, et mon nouveau DDI est un WD Scorpio Blue 320 Go, 8Mb de cache, 5400 tour/min, enfin le top d'apres mon vendeur...
Voila j'espere que vous pourrez me repondre, en tout cas j'ai besoin d'aide svp, et si vous avez des questions par rapport aux manip que j'ai fait, n'hesitez pas :) Merci beaucoup et a bientot jespere !
- Probleme changement DDI PS3
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Forcer changement cartouche canon mb2150 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223">Forum Imprimante</a>
- Changement police instagram - Guide
2 réponses
Le problème central est que la PS3 FAT 40 Go ne parvient pas à lire le nouveau disque dur interne après changement de DDI, malgré les étapes suivies. Des interventions évoquent une installation incorrecte ou un disque dur endommagé, recommandant un test auprès du vendeur pour vérifier la compatibilité et l'état du disque. D'autres échanges soulignent qu'il faut vérifier le format du disque (Fat32 ou NTFS) et confirmer la présence d'infos compatibles, tandis que des questions restent sans réponse. En cas de test chez le vendeur, il faut privilégier un disque identique ou certifié, et vérifier que la connexion et la cage respectent les normes de l'appareil pour éviter un nouveau message d'erreur.
Sinon j'ai chercher sur certains autres post, j'ai l'impressiond'etre un cas isolé, rien ne corresponds a mon pobleme..
Et est-il probable que ce soit a cause de mon disque dur interne qui ne soit pas bien pour une Ps3 Fat 40 Go, ou alors ma Ps3 est trop ancienne pour que je puisse change de disque dur interne ?