Bloqué dans mystery mania

Fermé
stella01750 - 7 avril 2009 à 00:40
khaoula33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 19:42
Bonjour,
j'ai télécharger mystery mania sur mon portable et je suis bloqué dans la salle du pendule. J'aurais voulu un p'ti coup de main pour avancer. Si quelqu'un peu m'aider c'est super cool merci
A voir également:

20 réponses

stephane031
14 nov. 2009 à 12:00
Moi je suis bloquer dans la salle avec le chien quelqu'un pourrait m'aider comment s'en sortir svp.
15
Bonjour Stéphane. Si tu es avec le chien, peut être as tu déjà passé le abo (sortie n°2 par le plafond). Tu sais comment il fau faire? Merci par avance
0
Moi aussi j'suis bloké et je ne sais comment faire ! En effet j'ai réussi le niveau! Aprés il me renvoyent en bas et apres jdrois faire quoii? Aidez moi s'il vous plait!
0
en fait quand il vous renvoie dans la salle f1 il faut monter et vous arriver dans la salle de labo ensuite vous faitent la 3 ème potion et vous passez dans le trou a droite et après vous continuez
0
Je suis bloquer dans la sortie de l'antre ou il faut une clé pouvez vous maider
0
khaoula33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 19:42
Moi aussi je suis bloqué dans le 2 ème niveau avec le chien
0
maman2nina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 8
20 avril 2009 à 10:58
salut je ve bien t.aidee mais je ne c pas de kl salle tu parle moi je suis bloker a la serre.
8
bonsoir, dans l'antre lorsque l'on veut sortir par la porte de droite on fait comment ? merci
7
Bonjour,
je suis moi aussi bloquée dans l'Antre : je ne sais pas sortir par la porte de droite.
Je soupsonne qu'il faille se servir d'un des livres de la bibliothèque, mais je ne sais pas comment

qulqu'un peut m'aider?
0
coucou coment fait on pour prendre la porte de droite dans l'antre j'ai deplacé le cube vers la bibliotheque tiré le livre rouge appuyé sur l'interrupteur mais rien ne se passe...
Aidez moi SVP
0
Muryel > moneygirl
26 déc. 2009 à 00:38
Bonjour !
Je suis moi aussi bloquée dans l'antre, j'ai bougé le cube, touché le livre mais rien :s
Je suppose qu'il faut une clé mais impossible de la trouver.
Si quelqu'un a la soluc' je suis preuneuse =D
0
Got18 > Muryel
9 janv. 2010 à 12:16
Dans l'antre, il faut cliquer sur le livre en bas a gauche de la bibliothèque, puis sur le livre au milieu, a droite, de couleur jaune. Puis il vous faudra prendre la caisse en métal, et la déplacer devant le bibliothèque, Monter dessus, et allumer le livre rouge en haut a gauche. Si je me souviens bien, la pendule se déplace et laisse apparaître la clef, si je me trompe peut être faut-il d'abord brancher ou déplacer le levier a droite, a coté de la bibliothèque.
0
hello !!! moi je suis blocker dans la salle de robers aider moi svp !!!
0
yaplu2pseudo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 5
21 mai 2009 à 15:45
Bonjour

Pour la salle du pendule, prendre la corde avec le crochet, cliquer sur celui du haut, y accrocher l'aimant et un boulet. Tirer sur l'aimant le plus loin possible vers la gauche (arreter vous avant que le boulet ne vous tombe sur les pieds...) et lacher... Recommencer jusqu'à ce que la porte soit brisée entièrement. (3 fois je crois).

Pour la serre il faut prendre un steak l'envoyer sur le crochet pour que la plante le mange et fasse tomber la télécommande. Après prendre le boulon, le mettre dans un steak et le balancer au chien. L'aimant bouge. avec la télécommande, descendre l'aimant. chercher le circuit et voilà !

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications... Sinon, n'hésitez pas...
5
yaplu2pseudo , tu pouré m'aider c'estpour l'abri merci d'avance
0
moi aussi je suis bloké a labris!! aider moi svp :(
0
moi ausssi je suis bloquer dans l'abrie aidez moi !!!!!
0
bonjour je suis bloqué dans la salle d'entrainement .Aider moi !!! SVP !!!
0
tu vois ta un truc pour les muscle tu appuies dessus et tu le fais 2 fois.Apres tu tape sur le sac de boxe et la tu ajustes les trampoline pour sauter à travers .voila pour la salle t entraînement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde vous allez bien ?
Alors moi enfait je suis bloquér dans la salle de Robert .. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire parceque a chaque fois que j'essaie de récupérer le nounours les bornes m'éléctrocute automatiquement.. est ce que quelqu'un aurait la réponse?
5
Tu dois faire sur une sorte de télé le shéma quil y a sur le boulier !!!! x)

& apprés prendre le crochet et hop ta le nounours x)
0
merci ;)
0
Salut,

Moi ausssi je suis bloqué dans cette même sale, personne n'as eu la solution depuis ?
3
Pour la salle de Robert tu dois refaire le schema quil y a sur le boulier
3
aetik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 20:07
J'ai pas de boulier dans cette salle. Tu es bien dans une salle avec la flaque d'eau et le parapluie devant la sortie ?
0
Hein? Quelle bouclier? Yen a pas! Moi je les sur iPod touch et je suis coincer dans la salle Robert aidez moi please !!!!!
0
boulier a coté du goss
0
ou
le bouclieer
0
svp
0
J'ai cassé le mur, en grandissant le robot mais après je suis bloquée...
3
MM problème a présent ...
0
laulau95150
31 oct. 2009 à 21:46
Bonjour, moi je suis bloquée dans le 2eme monde, celui avec les bombes et un tableau... Je sais je suis nulle mais bon. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serai gentil!
3
bonjour, je suis moi aussi coincée dans la salle de robert, j'ai un nounours sur une étagére, j'ai un petit garçon. j'sais pas quoi faire aidez moi svp!
3
Bonjour, je suis coincée dans la salle d'entrainement, est ce que qq peut m'aider svp ? merci beaucoup :)
2
mettre les 2 trampolines au milieu et etre de taille moyenne avec un coup d'haltere puis sautté à gauche il va rebondir a droite et passeraa par le trou
0
Aetik, tu peux m'aider pour la salle d'entrainement ?
2
aetik, il faut que tu utilises les potions magiques
2
Bonjour je suis bloqué dans le garage et la salle du pendule.
Quelqu'un peu m'aider ? Sinon je vous fournis les salles que j'ai réussi avec leurs explications après :

Grenier - Salle d'entreposage - Salle noir et blanc salle de jeu - salle d'entraînement - salle de Robert - Niche - Laboratoire - Le Mur - Modèle F1 - Salle de sport - Hall de réflexion - Modèle F8 - Salle TV - Salle des détritus - L'antre (les deux portes) - Abri.

Si vous voulez l'explication ou si vous savez pour le garage ou la salle du pendule je vous pris de commentez.. Merci.
2
bonsoir désolée de ne pouvoir t'aider je suis bloquée à la salle d'entreposage! Grrr énervant de ne pas trouver cette solution un petit coup de main serait le bienvenu...
0
Pour le garage il faut aller sous les aimants prendre une décharge, après prendre le boulet et le tournevis aller sur la balance pour que le poids soit juste au niveau de la clé et c est bon je crois . Mais de toutes les façons il faut que la flèche de la balance s arrête sous la clé. Moi je suis bloqué dans la salle du congelateur
0
Fromagedechiffer
4 févr. 2012 à 17:28
Quesque c'est pour la niche, et l'abri ?
0
Fromagedechiffer
4 févr. 2012 à 17:31
C'est quoi pour la niche et l'abri,
0
Bonjour je suis bloquée dans la salle des miroirs, celle où il faut appuyer sur les boutons À B C.... Help please.
0
Bonjour à tous, dans l'antre, on met le bloc devant la bibliothéque.
Si on observe bien, on voit que quand on eteind la lumière, trois livres s'allument.
Le jaune a un trait sur la tranche, le violet deux trait et le rouge trois traits.
On appuit donc sur le jaune, puis le violet, puis on monte sur la caisse et on appuit sur le rouge.
L'horloge se pousse et on tombe sur la clé.
:)
1
Je voudrais quond m'aide dans salle ou il y a un émant la pla,che en bois et le trou et une boulle en fer ...

merci d'avance
0
Même problème... Personne n'aurait une idée?
0
Tu pren la planche tu la met sur la buche après tu pren la télécommande tu fai glisser laiman juska la caisse tu la soulève et tu la fai glisser juska la planche ensuite il te fera saute de l'autre cote et voilà
0
Merci pour lantre Mathidatm
0
Bloquée dans la salle du congélateur ! Je n'y comprends rien du tout :s
Help please =)
1
help pour la salle modele F3!
Merci
0
moi aussi bloqué dans salle modele F3
Help
0
bonjours moi je suis bloqué dans la premiere salle dans le sous sol et le truc que jarrive pas il y a des livre a coter est a coter des livre il y a une poigner et quand on bésse la poigner il y a 3 livre qui salume et la je c pas comment faire ? merci de m'expliquer
0
SAlut a tous moi je suis bloquée dans le laboratoire. on peut sortir soit par le haut soit pas le mur cassé, mais je ne voit pas commun pour aucun des deux...
0
SVP, j'ai besoin d'aide pour la salle d'entrainement !!
0
...
0
salut fleurette

dans la salle dentrainement il faut casser le mur grâce au sac de frappe.
ensuite tu sautes sur les trampolines pour sortir
0
Bonjour. Pour la salle d'entraînement, il faut que tu soulève les altères. Une fois plus grand, tu taperas dans le sac à droite, ce qui fera un troue dans le mur. Puis avec les commandes de droites et de gauche, tu déplaceras les trampolines afin que chacun se trouve au milieu des railles. Il ne te reste plus qu'a sélectionner le premier trampoline, qui te feras rebondir sur le second, puis passer dans le troue
0
Salut,

Moi je suis bloqué dans le laboratoire. Pour sortir par le trou j'ai trouvé mais pour accéder au plafond (2ième sortie), je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait la solution svp? Merci...
0
Tu dois monter en haut a droite pour bloquer l'arrivée d'eau. une fois que c'est fait, tu attrape le fromage, et tu le pose sur le bouchon en liège a gauche. Il te faut maintenant remonter, pour tourner la manivelle et faire monter le niveau d'eau dans la pièce. Quand le rat mangera le formage, tu pourras passer au niveau supérieur sans qu'il te menace.
0
sandra > Got18
16 mars 2010 à 10:58
bonjours , moi je suis bloquer dans la salle de congelateur peut tu m'aider merci
0
bonjous est ce que tu sais comment on sort du congelateur peut du m'aider
0
Je suis aussi bloquée dans la salle du congélateur . J imagine que tu es déjà sortie de cette salle aussi comment fait on ??
0
moi aussi!!!
0
khaoula33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 19:33
Je suis bloqué au niveaux ou y a le chien et la plante qui et ou il y a une cage
0