Bloqué dans mystery mania
khaoula33 Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai télécharger mystery mania sur mon portable et je suis bloqué dans la salle du pendule. J'aurais voulu un p'ti coup de main pour avancer. Si quelqu'un peu m'aider c'est super cool merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Bloqué dans mystery mania
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Windows update bloqué - Guide
20 réponses
Plusieurs joueurs se trouvent bloqués dans différentes salles de Mystery Mania et cherchent des solutions pour progresser, notamment dans la salle du pendule et la serre. Pour la salle du pendule, prendre la corde avec le crochet, cliquer sur celui du haut, accrocher l’aimant et un boulet, puis tirer l’aimant vers la gauche et recommencer jusqu’à briser la porte. Pour la serre, envoyer un steak sur le crochet pour que la plante fasse tomber la télécommande, puis récupérer le boulon et le lancer sur le chien afin que l’aimant bouge pour atteindre le circuit. D'autres indices indiquent qu'il faut rétablir le schéma sur le boulier dans la salle de Robert, et que des obstacles subsistent dans le second monde avec bombes et tableau, notamment.
Pour la salle du pendule, prendre la corde avec le crochet, cliquer sur celui du haut, y accrocher l'aimant et un boulet. Tirer sur l'aimant le plus loin possible vers la gauche (arreter vous avant que le boulet ne vous tombe sur les pieds...) et lacher... Recommencer jusqu'à ce que la porte soit brisée entièrement. (3 fois je crois).
Pour la serre il faut prendre un steak l'envoyer sur le crochet pour que la plante le mange et fasse tomber la télécommande. Après prendre le boulon, le mettre dans un steak et le balancer au chien. L'aimant bouge. avec la télécommande, descendre l'aimant. chercher le circuit et voilà !
J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications... Sinon, n'hésitez pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelqu'un peu m'aider ? Sinon je vous fournis les salles que j'ai réussi avec leurs explications après :
Grenier - Salle d'entreposage - Salle noir et blanc salle de jeu - salle d'entraînement - salle de Robert - Niche - Laboratoire - Le Mur - Modèle F1 - Salle de sport - Hall de réflexion - Modèle F8 - Salle TV - Salle des détritus - L'antre (les deux portes) - Abri.
Si vous voulez l'explication ou si vous savez pour le garage ou la salle du pendule je vous pris de commentez.. Merci.
Si on observe bien, on voit que quand on eteind la lumière, trois livres s'allument.
Le jaune a un trait sur la tranche, le violet deux trait et le rouge trois traits.
On appuit donc sur le jaune, puis le violet, puis on monte sur la caisse et on appuit sur le rouge.
L'horloge se pousse et on tombe sur la clé.
:)
Moi je suis bloqué dans le laboratoire. Pour sortir par le trou j'ai trouvé mais pour accéder au plafond (2ième sortie), je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait la solution svp? Merci...