Les discussions
3ds inutilisée depuis 7 ans...
Bonjour, mon probleme c'est qu' en faite j'ai pas utiliser mon 3ds depuis 7 ans et quand je l'avait recharger la lumiere orange s'allume mais quand je...
Programmation canaux magnétoscope
Bonjour, Je possède un magnétoscope bluesky vcs 6000, mais je suit la procédure pour programmer les canaux, mai ils ne se programme pas. Je recom...
Fortnit
Bonjour, je voudrai vendre mon compte Fortnite comment je fais
Pour jeux vidéos
Bonjour comment faire fonctionner flatout1 sur window 10 d avance merci
Comment avoir des robux gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?
Usb femelle vers rca male
Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...
Vraie question
Bonjour, j’ai acheter des robux mais je n’ai pas reçus comment je doit faire ?
Vidéo venant d'un iphone lag et est saccadée sur première
Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...
Grosse erreur?
Bonjour, je joué à la version 1.17.1 de minecraft sous windows 7, j'eu un problême avec mon pc et j'ai due réinstaller le jeu en 1.18 sur un autre D...
Utiliser cle usb sur tv
Bonjour, Comment faire pour que ma clé USB puis visuelle sur mon tv Thomson parce que quand je mets la clé USB je n'arrive pas à mettre sur les im...
Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) déconnexion
Bonjour, j'ai acheter un beyerdynamic dt 770 pro mais il fait que de se déconnecter et de se reconnecter
Joy-con : diodes
Bonjour, Certains joy-cons ont les diodes qui ne marchent plus correctement (2 officiels et 2 non officiels (?)). Les 2 non officiels (?) (bleu/ro...
Taille des videos 4k/30fps ou 60 fps
Bonjour, y a t il une/des camera 4k capable de generer des fichiers video > 4Go ? si oui quel est le format utilisé pour la carte SD ? mon probl...
Ecouteur
Bonjour, Je ne sais pas comment parler avec siri
Convertisseur vhs-numérique
J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...
Clé usb comment l'utiliser sur télé lg
Bonjour, Comment utiliser le port USB sur une télévision LG/26 afin de lire les vidéos ?
Enceinte mhc-v81d
Bonjour, Je viens d acquérir une enceinte sony MHC-V81D . Je suis déçu du manque de basse, ma question est simple , pensez vous que l ont peut ajout...
Code tv lg
Bonjour, le tv me demande un code pour faire le recherche de chaines , code que je n est pas ! mod: LG 32LK5108PLD
Puissance pour faire des mis à jour
Bonjour, j'ai un boîtier télé acheté en magasin avec un forfait sfr internet et fixe mais pour faire les mit à jour de ma ps4 cela mais 16h ou 20h que...
Diaporama photo
RésoluBonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...
Problème d’accès internet sur smart tv tlc
Bonjour, Ma télé est connecté à ma wifi, mais je n’ai aucun accès à internet je ne comprends pas pourquoi..
Peut on jouer seul à word blitz ?
Bonjour, est il possible de jouer en solo à word blitz ? Merci de vos réponses
Problème d image du portable a l 'autoriadio pour avoir gps
Bonjour, je voudrait savoir comment basculé l 'image de mon portable sur autoradio Muse 728 avec l 'application android auto pour avoir le GPS ?
Tv westinghouse se ferme
Bonjour, moi aussi même problème.sil voit plaît si y a ds solutions faites nous savoir
Ma télé ilux n'affiche plus d'image mais il y a la voix
Bonjour, svp une solution pour ma télé
Decodeur satellite pour chaine espagnole
Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci
Pb hdmi pas de signal
Bonjour j’ai un problème avec ma TV Thomson quand j’essaye de connecter quoi que ce soit sur HDMI (3 prises) je n’ai pas de signal . que ce soit avec...
Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w
RésoluBonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...
Incompatibilité carte graphique directx 9c
Bonjour. Cela fait quelques mois que j'essaye de régler le soucis de compatibilité sur Windows 10 en faisant des recherches Il y avait bien une tec...
Xbox rgh demande màj kinect
Bonjour. Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais ma xbox 360 demande de faire une mise a jour de la kinect mais elle est rgh J'ai vu su...
Manette de jeux non reconnu sous win 10
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car, je n'ai pas trouvé ce que je cherchait. J'ai retrouvé mon ancienne manette de jeux qu...
Transfer de jeux impossible
Bonjour, J'ai réussi à transférer tous mes jeux switch de mon ancienne console Switch vers la nouvelle switch oled sauf le jeux animal crossing q...
Caméscope
RésoluBonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?
Pour qu'el raison je ne peux plus jouer au billard en ligne
Bonjour, pour qu'el raison je ne peux plus jouer au billard en ligne merci
Installer un clavier maitre dans samplitude et w10
Bonjour, Comment installer un clavier maitre pour travailler avec samplitude music studio et W10 Merci pour une aide
Faux message carte protégée
Bonjour, l Mon appareil XE1 ne me permet pas de prendre de photos, il me dit carte protégée alors que c’est faux ,
Recherche logiciel retouches photos
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'achat d'un logiciel de retouches-photos. Je suis sur Windows 10. Merci d'avance et bonne journée.
Micro espion voix / canada
Bonjour, depuis quelque mois j’ai quelqu’un qui a mis des micro espion partout cher nous il jase même avec moi me fait aller à t’elle endroit et me di...
Message en anglais
Bonjour a tous, Un message en anglais s'affiche une fois de temps en temps sur ma smart tv de marque Merlin. " developer warning for package com...
Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche
Bonjour, J’ai un problème avec ma Xbox 360 : Ça faisais pas mal de temps que je ne l’avais pas allumer (environ 8 mois, voir plus encore) et lors...
Comment connecter ma barre de son a ma télé
Bonjour, Je suis désespérée je viens de chercher de télé et je n'arrive pas à co connecter ma barre de son Panasonic sur ma télé Philips j'ai bran...
Navigateur web sur hisense 43a7100f
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Hisense 43A7100F et je n'arrive pas à trouver comment accéder au navigateur web ...Je peux aller sur les appli c...
Comment déverrouiller la télé
Bonjour, Bonjour quand j'allume ma télévision on me demande un code le modèle de ma télévision est le 43 UGC 63 0 0 x 1 modèle code
Probleme casque
Résolubonjour voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc ...
Probleme sur ampli tuner luxman r 1050 sur facade
Bonjour à tous ayant ressorti platine et ampli tuner je ne me rappelle plus les positions deck et dub pour remettre son ils se situent sur le haut de ...
Problème emplacement
Bonsoir, récemment, j'ai voulu faire la maj d'un jeu(apex) et un message apparaît pour me dire que je n'ai pas assez de place pour l'installer. Par dé...
Absence de son tv neuf svp
Bonjour, JE reviens a nouveau sur le site.Je viens d'acheter un [https://www.commentcamarche.net/image-son/tv/ tv PANASONIC TX 810E connecte sur parab...
Probleme décodeur tnt hd sagemcom
Bonjour, je suis en possession depuis quelques jours d'un deuxiéme décodeur SAGEMCOM mais celui ci ne m affiche aucune chaine si le premier qui est da...
Distance chunk
RésoluBonjour on c'est mis a jour avec des potes sur Minecraft en 1.18 seulement on ne peut pas augmenter notre distance d'affichage pouvez vous nous aidez ...