Les discussions

3ds inutilisée depuis 7 ans...

Bonjour, mon probleme c'est qu' en faite j'ai pas utiliser mon 3ds depuis 7 ans et quand je l'avait recharger la lumiere orange s'allume mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
madmyke

Programmation canaux magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope bluesky vcs 6000, mais je suit la procédure pour programmer les canaux, mai ils ne se programme pas. Je recom...

Andy31200

Fortnit

Bonjour, je voudrai vendre mon compte Fortnite comment je fais

Jean20B

Pour jeux vidéos

Bonjour comment faire fonctionner flatout1 sur window 10 d avance merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gammer_5351

Comment avoir des robux gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Usb femelle vers rca male

Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pierrecastor

Vraie question

Bonjour, j’ai acheter des robux mais je n’ai pas reçus comment je doit faire ?

MPMP10

Vidéo venant d'un iphone lag et est saccadée sur première

Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Grosse erreur?

Bonjour, je joué à la version 1.17.1 de minecraft sous windows 7, j'eu un problême avec mon pc et j'ai due réinstaller le jeu en 1.18 sur un autre D...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
AtlasCREEPPY

Utiliser cle usb sur tv

Bonjour, Comment faire pour que ma clé USB puis visuelle sur mon tv Thomson parce que quand je mets la clé USB je n'arrive pas à mettre sur les im...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) déconnexion

Bonjour, j'ai acheter un beyerdynamic dt 770 pro mais il fait que de se déconnecter et de se reconnecter

baladur13

Joy-con : diodes

Bonjour, Certains joy-cons ont les diodes qui ne marchent plus correctement (2 officiels et 2 non officiels (?)). Les 2 non officiels (?) (bleu/ro...

Vanoulivolski8976

Taille des videos 4k/30fps ou 60 fps

Bonjour, y a t il une/des camera 4k capable de generer des fichiers video > 4Go ? si oui quel est le format utilisé pour la carte SD ? mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Raspi

Ecouteur

Bonjour, Je ne sais pas comment parler avec siri

bazfile

Convertisseur vhs-numérique

J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...

glandu

Clé usb comment l'utiliser sur télé lg

Bonjour, Comment utiliser le port USB sur une télévision LG/26 afin de lire les vidéos ?

MPMP10

Enceinte mhc-v81d

Bonjour, Je viens d acquérir une enceinte sony MHC-V81D . Je suis déçu du manque de basse, ma question est simple , pensez vous que l ont peut ajout...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Jeu bloqué

Résolu

Bonjour, mon jeu est bloqué sur un joueur comment débloqué SVP cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
georges97

Code tv lg

Bonjour, le tv me demande un code pour faire le recherche de chaines , code que je n est pas ! mod: LG 32LK5108PLD

MPMP10

Puissance pour faire des mis à jour

Bonjour, j'ai un boîtier télé acheté en magasin avec un forfait sfr internet et fixe mais pour faire les mit à jour de ma ps4 cela mais 16h ou 20h que...

MPMP10

Diaporama photo

Résolu

Bonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gbko

Problème d’accès internet sur smart tv tlc

Bonjour, Ma télé est connecté à ma wifi, mais je n’ai aucun accès à internet je ne comprends pas pourquoi..

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Youyou

Peut on jouer seul à word blitz ?

Bonjour, est il possible de jouer en solo à word blitz ? Merci de vos réponses

Alansan

Problème d image du portable a l 'autoriadio pour avoir gps

Bonjour, je voudrait savoir comment basculé l 'image de mon portable sur autoradio Muse 728 avec l 'application android auto pour avoir le GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brucine

Tv westinghouse se ferme

Bonjour, moi aussi même problème.sil voit plaît si y a ds solutions faites nous savoir

nadellen

Ma télé ilux n'affiche plus d'image mais il y a la voix

Bonjour, svp une solution pour ma télé

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Decodeur satellite pour chaine espagnole

Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci

Andy31200

Pb hdmi pas de signal

Bonjour j’ai un problème avec ma TV Thomson quand j’essaye de connecter quoi que ce soit sur HDMI (3 prises) je n’ai pas de signal . que ce soit avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Incompatibilité carte graphique directx 9c

Bonjour. Cela fait quelques mois que j'essaye de régler le soucis de compatibilité sur Windows 10 en faisant des recherches Il y avait bien une tec...

Sims234

Xbox rgh demande màj kinect

Bonjour. Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais ma xbox 360 demande de faire une mise a jour de la kinect mais elle est rgh J'ai vu su...

Lolo43G

Manette de jeux non reconnu sous win 10

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car, je n'ai pas trouvé ce que je cherchait. J'ai retrouvé mon ancienne manette de jeux qu...

saturne88

Transfer de jeux impossible

Bonjour, J'ai réussi à transférer tous mes jeux switch de mon ancienne console Switch vers la nouvelle switch oled sauf le jeux animal crossing q...

Jean20B

Caméscope

Résolu

Bonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sinna974

Pour qu'el raison je ne peux plus jouer au billard en ligne

Bonjour, pour qu'el raison je ne peux plus jouer au billard en ligne merci

piquesous

Installer un clavier maitre dans samplitude et w10

Bonjour, Comment installer un clavier maitre pour travailler avec samplitude music studio et W10 Merci pour une aide

cassiusvinicius

Faux message carte protégée

Bonjour, l Mon appareil XE1 ne me permet pas de prendre de photos, il me dit carte protégée alors que c’est faux ,

PerJan

Recherche logiciel retouches photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'achat d'un logiciel de retouches-photos. Je suis sur Windows 10. Merci d'avance et bonne journée.

durock

Micro espion voix / canada

Bonjour, depuis quelque mois j’ai quelqu’un qui a mis des micro espion partout cher nous il jase même avec moi me fait aller à t’elle endroit et me di...

monpoit-henry

Message en anglais

Bonjour a tous, Un message en anglais s'affiche une fois de temps en temps sur ma smart tv de marque Merlin. " developer warning for package com...

Kaf

Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche

Bonjour, J’ai un problème avec ma Xbox 360 : Ça faisais pas mal de temps que je ne l’avais pas allumer (environ 8 mois, voir plus encore) et lors...

Devl0per.ccm

Comment connecter ma barre de son a ma télé

Bonjour, Je suis désespérée je viens de chercher de télé et je n'arrive pas à co connecter ma barre de son Panasonic sur ma télé Philips j'ai bran...

LoR6848

Navigateur web sur hisense 43a7100f

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Hisense 43A7100F et je n'arrive pas à trouver comment accéder au navigateur web ...Je peux aller sur les appli c...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Lineak

Comment déverrouiller la télé

Bonjour, Bonjour quand j'allume ma télévision on me demande un code le modèle de ma télévision est le 43 UGC 63 0 0 x 1 modèle code

Redbart

Probleme casque

Résolu

bonjour voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
vipers13

Probleme sur ampli tuner luxman r 1050 sur facade

Bonjour à tous ayant ressorti platine et ampli tuner je ne me rappelle plus les positions deck et dub pour remettre son ils se situent sur le haut de ...

baladur13

Problème emplacement

Bonsoir, récemment, j'ai voulu faire la maj d'un jeu(apex) et un message apparaît pour me dire que je n'ai pas assez de place pour l'installer. Par dé...

Sunny

Absence de son tv neuf svp

Bonjour, JE reviens a nouveau sur le site.Je viens d'acheter un [https://www.commentcamarche.net/image-son/tv/ tv PANASONIC TX 810E connecte sur parab...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
robi33brico

Probleme décodeur tnt hd sagemcom

Bonjour, je suis en possession depuis quelques jours d'un deuxiéme décodeur SAGEMCOM mais celui ci ne m affiche aucune chaine si le premier qui est da...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
ninon674

Distance chunk

Résolu

Bonjour on c'est mis a jour avec des potes sur Minecraft en 1.18 seulement on ne peut pas augmenter notre distance d'affichage pouvez vous nous aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000