Pocket bike san andreas ps2
mehdi13014 -
je cherche la pocket bike dans san andreas ps2 et je lais fini ou on pe la trouver merci de me rep
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
17 réponses
La question porte sur l'emplacement de la pocket bike dans GTA San Andreas sur PS2 et sur les codes éventuels permettant de l'obtenir, selon les échanges entre joueurs. Plusieurs réponses indiquent qu'il n'existe pas véritablement de pocket bike et proposent qu'un kart soit accessible près de la maison de Madd Dogg, ce qui polarise les avis. D'autres témoignages évoquent un emplacement possible près du skate park et citent un code PS2 pour activer ou obtenir des objets, formulé comme gauche gauche bas bas haut haut carré triangle R1 R2. En cas de détails complémentaires, certaines réponses évoquent aussi des codes pour d'autres armes ou lieux alternatifs, sans conclure sur une solution unique et toujours dans le cadre des échanges précédents.
-
Salut a ma connaissance, ya pas de pocket bike mais il y a un kart que tu peux trouver autour de la maison de madd dogg
-
-
pour le code du min igun a pas tu le trouve a sn fierro sur le pont a coter des rail pour i aller fo volet voila le code l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite encore une fois enfet fo le faite 2x
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cest posible d'avoir la ferrari enzo sur ps2 mais esqe ta la soucoupe volante j'aimerais tro l'avoir
-
-
moi g 14ans... et ouais les mods ca marche que sur pc... pourquoi tu veux mon msn?
-
Ok ya pas de code minigun mais tu px en trouver un sur une monture au dessus des rails pres du jizzy pleasure dome
et pour msn donne la tienne et je te rajouterai
j ai tous les codes ps2 -
-
-
-
-
-
-
t sur jai vu une video, mais ceter surement sur pc et pour le kart jlais dja merci kameme donne moi tn adresse msn et ta qelela ge
-