My sims
louloute85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mystérieuse568698 -
mystérieuse568698 -
Bonjour,
est ce que quelqun peu m'aider,je suis rendu a la 3 eme . etoiles sur my sims ds,et je n'arrive pas a avancer,comment faire pour avoir la 4 eme.etoile et comment trouver roselyne?merci bcp de m'aider.
est ce que quelqun peu m'aider,je suis rendu a la 3 eme . etoiles sur my sims ds,et je n'arrive pas a avancer,comment faire pour avoir la 4 eme.etoile et comment trouver roselyne?merci bcp de m'aider.
A voir également:
- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
42 réponses
salut tout le monde pour avoir la 4 eme etoile il faut acheter un article de chaque dans un magasin et le lendemain il te dira que sa sera fermer car il va i avoir des new articles dans ce magasin
alors moi je sui o débu dla 4ème étoile mé je croi me rapelé ke il fo ke tu regarde dan toute lé méson vide é normalemen tu doi la trouvé mé surtou il fo ke tu ergarde dan toute lé méson vidé é partou
slt je m'appele Florie et g crée un blog sur my sims car jen sui a l'etoile 5 :
http://Flo-mysims.skyblog.com
n'ésiter pas a poser des question !
biz
http://Flo-mysims.skyblog.com
n'ésiter pas a poser des question !
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,louloute85 moi aussi je suis a la 3 ème étoile j ai acheté la maison de (élise) 10000€ mais je suis désolé je ne sais pas comment faire.
sinon bonne soirée louloute85
sinon bonne soirée louloute85
bonsoir
je suis bloquée à la 1er étoile étoile je n'arrive pas à trouvé Ophélie qq'un pourrait me répondre
merci
je suis bloquée à la 1er étoile étoile je n'arrive pas à trouvé Ophélie qq'un pourrait me répondre
merci
Bonjour je suis a la 3ème étoile et je voudrais savoir comment faire pour aller a une maison qui se trouve :
dans la foret le chemain tout en haut je n'arrive po a y aller comment faire???
dans la foret le chemain tout en haut je n'arrive po a y aller comment faire???
Bonjour pour quand on va au port et qu'on recontre la file qui nous vent sa maison pour son animal elle ou,sa maison??????????
salut tout le monde dans my sims ds ma soeur et moi on a deux personnages. le mien en ai a la 5° étoile mais ma soeur sa fait deux fois quelle fait un nouveau personnage et elle reste coincé a la 3° étoile parce que sophie ne lui a pas demander de créé un motif de meuble.
on ai aller voir dino pls fois et il dit que tt le monde va bien et sa commence a nous taper sur le systeme
merci de nous repondre a++
cimer d'avance
on ai aller voir dino pls fois et il dit que tt le monde va bien et sa commence a nous taper sur le systeme
merci de nous repondre a++
cimer d'avance
slt , pour aller au 5 eme niveau il faut que tu aille voir perrine dans la montagne et que achete un corp et un visage par exemple : corps d'ange et visage de danseur
apres tu va voir helene la maire et elle va te demander de crée un embleme et la elle te donnera la 5 eme etoiles
biz j'espere que tu va etre debloquer
apres tu va voir helene la maire et elle va te demander de crée un embleme et la elle te donnera la 5 eme etoiles
slt , pour aller au 5 eme niveau il faut que tu aille voir perrine dans la montagne et que achete un corp et un visage par exemple : corps d'ange et visage de danseur
je suis a la 3° étoile et la coiffeuse ma demander des pastels rouges dans le desert mais je ne trouve aidez moi svp !!!!
c sur wii ou sur ds ke tu la ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mOi jen suis a la 4eme etoile, et sa fé un mOmen ke jy sui cOincée,il se pass rien de nOuvo dans la ville et ya la critik de mOde d'elisa , je ne sui jamé bien habillé pOurtan jé acheté tOus les vetementet jvOulai savOir kOmmen debloker la 5 eme etoile
Pour avoir la 5ème étoile il afut que tu prospectes ds la montagne et quand tu auras assez de points tu les échanges contre un visage et corps puis tu vas voir le maire pour faire un emblême.
Après tu auras ta 5ème étoile!
Et pour les critiques de mode, va voir sur ce blog :
https://aidepourlejeumysims.skyrock.com/
a+
Après tu auras ta 5ème étoile!
Et pour les critiques de mode, va voir sur ce blog :
https://aidepourlejeumysims.skyrock.com/
a+