My sims
mystérieuse568698 -
est ce que quelqun peu m'aider,je suis rendu a la 3 eme . etoiles sur my sims ds,et je n'arrive pas a avancer,comment faire pour avoir la 4 eme.etoile et comment trouver roselyne?merci bcp de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My adresse mac - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs échanges portent sur My Sims DS et la progression vers la quatrième étoile, la question centrale étant comment avancer et où trouver Roselyne dans le jeu. Des solutions essentielles reviennent comme rencontrer Ophélie pour obtenir l'équipement nécessaire, vérifier les magasins pour des articles nouvelle génération et explorer les maisons vides afin de repérer des indices. D'autres intervenants évoquent des démarches progressives comme l'achat d'un article par magasin puis l'attente de réapprovisionnement, ainsi que des interactions avec des personnages et le maire pour débloquer la quatrième étoile. En cas de détails, il est aussi fait référence à des éléments non visibles dans les maisons et à des micro-événements qui apparaissent après avoir accompli certaines actions.
http://Flo-mysims.skyblog.com
n'ésiter pas a poser des question !
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon bonne soirée louloute85
je suis bloquée à la 1er étoile étoile je n'arrive pas à trouvé Ophélie qq'un pourrait me répondre
merci
dans la foret le chemain tout en haut je n'arrive po a y aller comment faire???
on ai aller voir dino pls fois et il dit que tt le monde va bien et sa commence a nous taper sur le systeme
merci de nous repondre a++
cimer d'avance
apres tu va voir helene la maire et elle va te demander de crée un embleme et la elle te donnera la 5 eme etoiles
biz j'espere que tu va etre debloquer
apres tu va voir helene la maire et elle va te demander de crée un embleme et la elle te donnera la 5 eme etoiles
biz j'espere que tu va etre debloquer
Après tu auras ta 5ème étoile!
Et pour les critiques de mode, va voir sur ce blog :
https://aidepourlejeumysims.skyrock.com/
a+
- 1
- 2
- 3