Iw3mp ne se lance pas CoD4
ludobalu
Messages postés
286
Statut
Membre
-
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai CoD4 , le solo merche tres bien mais que je double clique sur Call Of Duty 4 Modern Warfare Multijoueurs , rien ne se lance , meme en allant direcetement dans le dossier du jeu!
Merci de votre aide!
Voila j'ai CoD4 , le solo merche tres bien mais que je double clique sur Call Of Duty 4 Modern Warfare Multijoueurs , rien ne se lance , meme en allant direcetement dans le dossier du jeu!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Iw3mp ne se lance pas CoD4
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
42 réponses
Oui j'ai un casque micro et il ets toujours branché sur mon pc , il ets branché juste en dessous de mon lecteur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'essaye.
Edit: je viens d'essayer , j'ai mis la prise jack rose dans le rose et le noir dans le noir et sa change rien :/
En plus quand il est branché derriere le osn sort toujours des baffes de l'ecran.
Edit: je viens d'essayer , j'ai mis la prise jack rose dans le rose et le noir dans le noir et sa change rien :/
En plus quand il est branché derriere le osn sort toujours des baffes de l'ecran.
Ok j'essaye.
Oui j'ai verifier et j'ai meme enlever l'anti virus cela ne change rien , cela m'enerve 60 € rien que pour le solo...
Up , je viens de remarquer c'est que quand je double clique , il ne se lance pas aucun message d'erreur mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je le vois dans " processus".
Jai deja couper le processus et reesayer , par contre je ne sais pas comment le lancer par l'invite de commande tu peut m'expliquer stp