Iw3mp ne se lance pas CoD4
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -
Voila j'ai CoD4 , le solo merche tres bien mais que je double clique sur Call Of Duty 4 Modern Warfare Multijoueurs , rien ne se lance , meme en allant direcetement dans le dossier du jeu!
Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Iw3mp ne se lance pas CoD4
- Windows ne se lance pas - Guide
- Msi center ne se lance pas - Forum logiciel systeme
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur le fait que Call Of Duty 4 Modern Warfare Multijoueurs ne se lance pas sur Windows XP malgré le fonctionnement du mode solo. Des solutions évoquées incluent lancer en mode compatibilité XP/Vista, fermer les processus qui bloquent le jeu et réessayer via l'invite de commande, ainsi que désactiver temporairement l'antivirus. D'autres intervenants évoquent des soucis matériels audio, comme la configuration des prises jack, et évoquent aussi des conseils de son, ainsi que des suggestions liées à des serveurs privés. En outre, plusieurs messages proposent des idées diverses sans consensus et sans démêler définitivement le problème, notamment des remarques sur la version du système et des essais de routine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEdit: je viens d'essayer , j'ai mis la prise jack rose dans le rose et le noir dans le noir et sa change rien :/
En plus quand il est branché derriere le osn sort toujours des baffes de l'ecran.
- 1
- 2
- 3