Battlefield 3 installation PC

Famas47200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dgbsdgbh -
Bonjour,
Je viens d'acheter battefield 3 sur pc j'ai installer origin j'ai mon compte et tous j'ai mit code du produit et tous et sur origin cela me marque préparation pour battlefield 3 et sa attent. C'est pour savoir si c'est normal ou si quelquun peux m'expliquer comment l'installer!!

A voir également:

30 réponses

Flyman671 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Hi les (déjà) déçus de BF3

L'installation est un peu rébarbative, en effet, mais Lebowsky89 a mis
les impatients (dont j'étais !) sur la bonne voie.
Comprenons-nous: il s'agit bien de l'installation du jeu à partir des DVD
achetés dans le commerce.
Je complèterai simplement son tuto de Lebowsky89 (merci à lui) par les précisions suivantes:
1. Dans la fenêtre d'Origin, pour entrer le n° de série il faut cliquer sur le bouton à gauche du ? nommé "personnaliser et contrôler Origin" - et utiliser l'option "utiliser le code du produit" dans le menu contextuel.

2. Une fois le code entré, après les félicitations d'Origin (quand même !!)
s'affichera une fenêtre avec un bouton TELECHARGEMENT. Après avoir inséré le disk 1 dans votre lecteur DVD et cliqué sur ce bouton, l'installation démarre.
Rassurez-vous, malgré la dénomination de ce bouton, ce n'est pas un téléchargement qui démarre, MAIS BIEN L'INSTALLATION DU JEU A PARTIR DU DVD.
Après, faut être un peu patient, mais rien d'anormal vu la quantité de données à installer sur le disque dur.

J'espère que ces infos complémentaires aideront ceux qui auront lu le
tuto de Lebowsky89 un peu en diagonale
26
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Géniale !

J'ai acheter et télécharger BF3, j'ai donc mis les téléchargement en ISO et via deamons tool lite, mis en image dvd et installer depuis mes 3 autre pc avec leurs clé au lieu de re attendre 9 heures de téléchargement pour chaque achat par pc ...
0
ça m'a fait plaisir

Bonjour à tous!

@jimmy1120112: Mais de quoi tu parles?

Complètement hors sujet. En plus, pourquoi tu installerais le même jeux sur 4 de tes ordinateurs (parce qu'on présume que tu en a d'autre). ?

Bon... Merci beaucoup, ce bouton téléchargement, quel erreur! j'ai bien du perdre 30 min
0
Gégé

Merci beaucoup pour l'info: ça marche!!!
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hé oui, j'ai télécharger le jeux sur origin durant 9H, et donc une fois terminer, il m'était impossible de l'installer sur mes autres pc avec les fichier du jeux télécharger. Alors qu'une fois en image, je n'est plus eu besoin de télécharger le jeux sur chaque pc, du coup en une soirée j'ai acheter les clé cd et installer sur mes 3 pc :D
0

Re,

Après avoir changer de disque dur, il y a plus simple comme solution pour ceux qui le télécharge et qui veulent l'installer sur un deuxième pc, vous aller dans le dossier de téléchargement d'origin et vous crée un dossier Batllefield 3 et vous y mettez tous le jeux. Vous démarrer origin après puis il vous affichera installer et pas télécharger ....

A+
0
charogne

................avis a tous.................
télécharger la dernière version d' Origin sur Internet (temps:2 sec)
et.................... à vous BF3

BON JEU
10
Lebowsky89

L'installation PC est un peu difficile certes; voici comment procéder (a parfaitement fonctionné chez moi)

- mettre le dvd 1 dans le lecteur
- l'autorun s'éxécute, cliquer sur Installer (ça installe Origin)
- Exécuter Origin (il fait une mise à jour normalement)
- Relancer Origin après avoir fait la mise a jour
- Cliquer sur Créér un compte (email pass etc)
- Rentrer son numéro de série de BF3 (dans la boite)
- Suivant suivant suivant, ça installe BF3.
- a 61.23% il demande le DVD2
- Terminer

et bon jeu !
8
gaet69

moi j'y suis arriver mais tu fait comment pour lancer le mode solo après impossible dis arriver
0
Forghy

sauf que quand t'as déjà tapé ton code jeu dans ton pseudo qui existe déjà et qui date ( ... ben ouaip j'aime leurs jeux EA) et ben vala .. tu as le code il est bien enregistré mais ces c.. débiles voient pas que j'ai un DVD dans le lecteur et télécharge quand même ... pfff vraiment alors si on peut pas garder son pseudo habituel ...merci d'être fidèle !
0
toto

SLT dit ou on doit introduire le numero de serie
0
elite

c est ou la boite?
0
elite

alors? c est ou la boite?
0
fraka

c'est encore une grosse m**** à installer...
pourquoi mettre 2 DVD pour au final télecharger via origin pendant 2 heures ?

Comme ça ne marchait pas, j'ai des installé... verrais plus tard.
vivement COD dans 2 semaines !
4
Bad_Origin

Te plain Pas sur mon Pc Portable il est en train de s'installer y'en a Pour 1341 heures j'ai le screen si vous me Croyer pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
griff

Si comme moi vous restez bloqué sur "preparation" faites click droit sur le jeu dans origin et "annuler installation" et la y va vous proposer de changer de répertoire pour le jeu et des trucs comme ca! Moi j'ai vu QUE EN FAISANT CA! que j'avais pas assez de place et c'est ca qui bloquait....
4
anamelek

J'ai le même problème. Je me suis donc dis que l'install de BF3 serait sur le cd 2... mais pas du tout... encore un bordel sans nom, incroyable!
3
pilougeo

moi le jeu commence a s installer mais je n arrive pas a avoir un serveur !! et du coup je ne peux pas activer le code !! alors soit les serveurs sont trop chargés ou alors je fais une mauvaise manip .mais j y crois pas c est le bleme de EA et de battlefield en particulier ...le suivit et l ergonomie d install c est du grand n importe koi !!!
0
jack

moi aussi j'ai 54 Mbits/s et sa reste en mode "préparation".....
0
tilouis

tilouis
pareil impossible a installé,avec steam c'était le bazarre mais avec origin ca bat le record
que faire!!! ca s'installe et apres ca me dit erreur
je n'ai jamais eu de problèmes comme ca
j'ai toujours installés les jeux avec succès
j'y suis depuis le 26 10 2011
ras le bol
0
med tounssi

salut a tous j'ai tous installer et j'ai fait le crack lorsque je lance le jeux il ne lance pas
c'est quoi le prb de + j'ai une config puissante core i5 4gb ati hd 5650 1gb
0
Frenesie

c'est pas puissant ça comme config lol
0
Utilisateur anonyme

et bien j'ai bien fait de pas le prendre sur mon pc mais plutot sur ma 360.

et pour info c'est une tueri !
1
charogne

c'est pas la peine de marquer un com pour dire sa.
grafiquement c 'est comme un R1 qui grille un solex. ne pleure pas en sachant que BF3 passe de beau sur 360 a fantastiquement beau sur PC..... Pas de comparaison a faire surtout quand on a la sernoère machine over boustier.. retourne jouer a kinect
0
toto

Bonjour,

J'ais suivie les conseil précédent, j'ais installé Origin, mais dès qu'il me demande la clé cd, il me fait télécharger le jeu aulieu de le prendre sur le DVD
help please
0
deff

c'est sur origin que linstallation des dvd ce fait suivre les instruction plus haut
0
Feeliger

J'ai eu le même problème que j'ai résolu en réglant l'horloge de mon pc à la date et l'heure exacte du site de l'horloge parlante
0
Skool

Pour tout ceux qui attendent à préparation , il faut juste (pour moi ca a marché) relancé l'ordinateur .et après allé dans origin et ca doit etre bon .
0
oxo

bonjours meme probleme pour installer quelq un a arrivee a installer
1
elite

nn j arrive pas a installe car je ais pas ou il faut mettre le numero de serie
0
oxo

on peut pas l installer a partire du cd merci
1
seadragon

si on peut pas l'instaler avec le cd comment on fait alort?????

dite moi parce que je suis perdu la moi!!!!
1
oxo

je ne comprend pas que se soi aussi le bordel pour installer se jeux
1
oxo

moi j ai que 2 mega pour telecharger alors durdur encore 15 heure
1
renega30

il faut faire une mise a jour d'origin apres l'installation ce fait en ligne a quoi bon les 2 dvd?
1
Forghy

mise à jour origin faite et ça change rien .. j'ai fait un toicket chez EA mais franchement QUELLE MERDE ils ont pas testé l'install ..pas croyable un truc pareil ...en plus leur site est merdique 1Ms/S ...merci les 11GO et bientôt un patch en 15 heures aussi ???

franchement je vais me faire rembourser et passer a COD
0
kev35

bonjour commen aver vous fait pour l'instaler moi j'ai le cd j'ai instaler origin et rien coment faire merci
1
seadragon

les gars j'ai peut etre trouver es que vous avez fais les mise a jour de origin??
1
brigadier932

oui c est fait
0
elite

oui
0
seadragon

en faite il on des beg avec les activation des jeux c'est marquer sur la page de login
1
johnbd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi c pareil,au moment de lancer la campagne ca me met qu'il faut la configuration de directx 10.1,comment faire?merci.
1
Flyman671 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Hi encore moi...
Je viens à peine d'installer le jeu qu'un téléchargement d'une mise à jour de 472.9 Mo s'est déclenché......
Devait y en avoir des bugs pour que l'éditeur ait lancé ce premier
patch assez bedonnant alors que BF3 est à peine sorti.

Dans un sens, tant mieux. Cela tend à prouver que l'éditeur s'attache quand même à satisfaire ses clients.

A quand le prochain cataplasme ?

Je sors !
1

Hi toto

Es-tu vraiment sûr que le téléchargement est fait à partir du Net ?
Je le croyais aussi au départ, mais il ne faut pas oublier d'insérer le DVD 1 dans ton lecteur, fermer le programme d'installation d'Origin qui veut à nouveau démarrer (puisque tu l'as déjà installé !)

Ensuite, si tu as bien entré le n° de série du jeu (voir mon post plus haut à ce sujet) et après avoir cliqué sur le bouton "télécharger" des boîtes de dialogue relatives à l'installation doivent apparaître) Une fois ce pas franchi, l'installation doit démarrer (regarde le led de ton lecteur DVD. S'il se met à clignoter, c'est que l'installation du jeu se fait réellement du disque. Normalement, il ne saurait être autrement selon la FAQ trouvée sur le site d'Origin.

Donc, essaie à nouveau et tiens-nous au courant.

Courage et patience....
1
romain

salut
moi j 'ai un male de chien à l'installer. je prend patience. origin est installé et mnt il télécharge le jeu via le cd. Le problème c'est que origin a un mal fou pour détecter mon cd qui est dans le lecteur.
ca fait déja 30 min qu il télécharge et je suis qu a 2.52% je suppose que c'est pas normal.
1
codekiler39

si car moi il ma prit 4 heure a telecharger
0