A voir également:
- Master ball pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
37 réponses
Salut!
Si tu parle des les avoir sans tricher faut avoir un copain qui a le même jeux que toi et qu'il recommence au fur et a mesure le jeux encore et encore comme ca quand il a une master balle il le donne a un de ses pokemon et te l'échange etc etc ! Sinon tu peut garder ta master et cloner un pokemon qui a la master ( va voir sur poké trash) ou Bien encore utiliser Action Replay ^^
Si tu parle des les avoir sans tricher faut avoir un copain qui a le même jeux que toi et qu'il recommence au fur et a mesure le jeux encore et encore comme ca quand il a une master balle il le donne a un de ses pokemon et te l'échange etc etc ! Sinon tu peut garder ta master et cloner un pokemon qui a la master ( va voir sur poké trash) ou Bien encore utiliser Action Replay ^^
Sinon, comme l'a proposé rayquaraph, savez vous ou je peux en trouver sans tricher ?
A par la loterie, qu'on ma deja dit. ^^
Merci d'avance.
A par la loterie, qu'on ma deja dit. ^^
Merci d'avance.
Il y a 3 solution d'avoir des masters balls sans tricher
1er solution : si tu bat Hélio il te donne une master ball
2eme solution : va a félicité et va dans un grand immeuble avance tout droit et la tu vois une femme tu la parle et si ta le même id quelle te propose ou les même chiffre tu gagne un cadeau
3eme solution : si un mec tien a un pokémon une master ball tu échange contre lui et ta la master ball
--
1er solution : si tu bat Hélio il te donne une master ball
2eme solution : va a félicité et va dans un grand immeuble avance tout droit et la tu vois une femme tu la parle et si ta le même id quelle te propose ou les même chiffre tu gagne un cadeau
3eme solution : si un mec tien a un pokémon une master ball tu échange contre lui et ta la master ball
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux. Y'a pas de problème.
Je peux te donner :
- Porygon lvl 28
- Evoli lvl 20
- Tarinorme lvl 21
- Ponyta lvl 27
- Melofee lvl 32
- Riolu lvl 24
- Elektek lvl 39
J'espere que ca te va ...
Je peux te donner :
- Porygon lvl 28
- Evoli lvl 20
- Tarinorme lvl 21
- Ponyta lvl 27
- Melofee lvl 32
- Riolu lvl 24
- Elektek lvl 39
J'espere que ca te va ...
salut je sais comment avoir une deuxième master bal
tu vas a bonville a coté du centre pokémon il y auras
une maison dans la maison l'homme va te demander
un pokémon tu lui donne il te donnera une pokébal en échange
avec de la chanse une master bal et -tu le fais tout les jour
tu vas a bonville a coté du centre pokémon il y auras
une maison dans la maison l'homme va te demander
un pokémon tu lui donne il te donnera une pokébal en échange
avec de la chanse une master bal et -tu le fais tout les jour
je joue a pokemon est j'aimeraisavoir des masters balls dans platine sans code
triche merci de me repondre s'il vous plait
triche merci de me repondre s'il vous plait
Ok.. Ca marche.
Ceci dit, je voudrais te demander un service, tant qu'on est dans les echanges.
J'ai magmar et insécateur qui n'évoluent que par echange en tenant un objet spécifique. J'ai l'objet pour chacun d'entre eux. Donc, ca te derange d'échanger mon insécateur et mon magmar, puis de me les rendre une fois qu'ils ont évolué ?
Merci
Ceci dit, je voudrais te demander un service, tant qu'on est dans les echanges.
J'ai magmar et insécateur qui n'évoluent que par echange en tenant un objet spécifique. J'ai l'objet pour chacun d'entre eux. Donc, ca te derange d'échanger mon insécateur et mon magmar, puis de me les rendre une fois qu'ils ont évolué ?
Merci