A voir également:
- Waptrick xxxx
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
Bon, moi aussi je ne sais pas comment. J'ai le iPodNano (5e generation) mais quand je télécharge un jeu, je peux pas le glisser ensuite comme avec les chanson,vidéo clip... etc.
SVP AiDEZ-MOi!
SVP AiDEZ-MOi!
Bonjour,
J'ai contacté Apple au numéro que nous a donné jomotry et on m'a dis que l'ipod nano était plus fait pour écouter de la musique et donc qu'il n'y avait pas de jeux à télécharger
J'ai contacté Apple au numéro que nous a donné jomotry et on m'a dis que l'ipod nano était plus fait pour écouter de la musique et donc qu'il n'y avait pas de jeux à télécharger
bonjour j'aimerais savoir comment on ajoute des jeux dans mon Ipod nano et les video, les films,ls serie tv
merci de me repondre avec la reponse que je veux savoir
merci de me repondre avec la reponse que je veux savoir
Aucun jeux disponible pour le moment.
Sinon itune >> jeux ipod >> telecharger les jeux (attention au generation) >> puit installe le jeux (clique sur ton ipod >> jeu >> selectioner)
Bon mais c'est pas encor compatible avc nano-chronique (pdff nanao chroni-grotte.)
Sinon itune >> jeux ipod >> telecharger les jeux (attention au generation) >> puit installe le jeux (clique sur ton ipod >> jeu >> selectioner)
Bon mais c'est pas encor compatible avc nano-chronique (pdff nanao chroni-grotte.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, les jeux ne sont pas sur Itunes Strore ...
Bonjour !
Vous savez qu'il y a plusieurs personne comme vous ?? Qui on besoin d'aide pour jeux gratuit ... je suis comme vous !!
Itunes store a seulement des jeux gratuit pour Ipod Touch et Iphone . Alors la meme situation que nous se trouve qau autre ipod pas juste les ipod nano chromatic !! Mais si vous avez remarquer sur votre Ipod Nano Chromatic il y a des jeux qui sont installé les voilà : Klondike , Maze et Vortex .
Il y a plusieurs personne qui disent que nous alllons sur iTune nous tapons "jeu gratuit" et puis vos jeux sont là sauf que nous pouvons pas les transfèrer dans le Ipod ?? Est ce vrai !?
J'espère que je vous est donner un peu d'informations ^.^ ! =DD
Vous savez qu'il y a plusieurs personne comme vous ?? Qui on besoin d'aide pour jeux gratuit ... je suis comme vous !!
Itunes store a seulement des jeux gratuit pour Ipod Touch et Iphone . Alors la meme situation que nous se trouve qau autre ipod pas juste les ipod nano chromatic !! Mais si vous avez remarquer sur votre Ipod Nano Chromatic il y a des jeux qui sont installé les voilà : Klondike , Maze et Vortex .
Il y a plusieurs personne qui disent que nous alllons sur iTune nous tapons "jeu gratuit" et puis vos jeux sont là sauf que nous pouvons pas les transfèrer dans le Ipod ?? Est ce vrai !?
J'espère que je vous est donner un peu d'informations ^.^ ! =DD
oui mais comment ta fait pour télécharger les jeux ( pour ipod nano 8GB qui fait les vidéos ) GRATUIT?????
oui on peut t'élécharger des jeux sur ipod nano
J'ai une réponse pour toi canone, le lien suivant est celui d'une vidéo t'explique comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=c4NjGvYHHWE
salut,
moi je ne sais pas comment on fait pour rajouter des podcast,serie tv,jeux etc sur itune pour ensuite le mettre sur mon ipod
moi je ne sais pas comment on fait pour rajouter des podcast,serie tv,jeux etc sur itune pour ensuite le mettre sur mon ipod
.......................................................______________________________________________............................
Rappeller vous que nous sommes plusieurs a être dans la meme situations !
Rappeller vous que nous sommes plusieurs a être dans la meme situations !
YuGuii xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 21:16
30 déc. 2009 à 21:16
Ou'aiis c'est Con x)
il faut aller sur iTunes ensuite iTunes store et sur une bande noir il y a app store vous cliquez dessus et vous choissisez vos jeux ou videos...Etc.
svp des music a télécharger gratos sans quond donne une adrésse mail sa serait sympa mais un peux trop facile
force-download.com : utilise le lien de youtube et transfert l'ai en mp3. Tu n'es pas oubligé d'être membre
3 mars 2010 à 02:50
26 avril 2010 à 10:25
on dirai que ça existe pas jes jeux pour les iPod nano
4 mars 2011 à 07:41
Avant, quand je branchai mon Ipod Nano à mon PC (car g un PC, é pas un mac) dans l'onglet matériel dans la bande de gauche je trouve Ipod (Léo), alor je clic dessus, é avan il y avè un onglet jeux en o mé il ni é plus :(
!!! AIDER MOI !!!
16 avril 2011 à 20:55
22 avril 2011 à 13:05