Comment reprendre une vidéo sur you tube

galbatorix2 -  
 Severance -
Bonjour,

je voudrais créé une vidéo a partir de Windows Movie Marker, a partir d'une vidéo de yotube

est ce possible ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

53 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème central concerne l’utilisation de Windows Movie Maker sur Windows XP pour créer une vidéo à partir d’une vidéo YouTube, en partant d’un fichier au format .MSWMM et exportable en .avi ou .wmv. Des éléments répondent que le format .MSWMM peut être modifié dans Movie Maker, et qu'une solution pourrait exister pour convertir ou enregistrer en un format vidéo pris en charge. Pour compléter, des réponses évoquent l’option Publier la vidéo ou Enregistrer le fichier vidéo pour obtenir .avi ou .wmv, avec des limites pratiques comme des tailles de fichier et des problèmes éventuels.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. galbatorix2

ba j'ai enregister et installé les deux programes mais apres ???
    0
  2. galbatorix2

alors nn personne ne sais apres ???
    0
  3. Severance

tu vas sur la page web de youtube (ou autre) ou il y a la video que tu veux et avec download helper tu clique non pas sur le logo coloré qui tourne mais la petite flèche à sa droite et il te propose la video a telecharger. Avec unplug c'est un peu plus compliqué
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. galbatorix2

oui sa je l'ai fait je l'ai mis dans un fichier mais apres quand je retrourne sur WMM ba y a pas la vidéo !!
    0
  6. Severance

ok le format ne doit pas etre reconnu, modifi le avec https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 pour voir si il le reconnait après.
    0
  7. galbatorix2

ok ba sa met 7 minutes mais je l'ai fait convertire en wmv alors que moij'utilise WMM

sa va marcher ??

mais bon je vais bien voir !!
    0
  8. galbatorix2

Le fichier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\vidéo pour alliance\STARGATE_SG-1_-_bataille_spatiale.flv n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

je fait koi ??
    0
  9. Severance

le fichier que tu me dis est en .flv (flash video) , WMM ne doit pas pouvoir le lire
    0
  10. galbatorix2

ba ouais !!

mais y a pas pour convertir en WMM
    0
  11. galbatorix2

sa marche pas !!!!!!!!!

j'y arrive pas !!!!!

aidez moi !!!!!!!!
    0
  12. Severance

passe moi le lien de la video je vais essayer et si j'y arrive je te l'envoi par ci-joint ici
    0
  13. Severance

je te l'ai mise en .avi elle passe chez moi sur wmm, https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
    0
  14. galbatorix2

ok merci sa marche je vais pouvoir commencé mon montage !!
    0
  15. galbatorix2

bon voila maintenant ma vidéo a été créé !

alors maintenant je voudais la mettre sur you tube !! mais le format ne serait pas le bon !!!!!!!!!

quel format doije mettre ??
    0
  16. Severance

YouTube accepte les fichiers .WMV, .AVI, .MOV, et .MPG (de moins de 10 minutes et de 100Mega)
    0
  17. galbatorix2

C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\vidéo pour alliance\La vidéo des BM.MSWMM

c koi le format d'entrer ???
    0
  18. Severance

ton format actuel est .MSWMM, il y a un moyen avec Windows Movie Maker de changer le format, je vais essayer de le retrouver
    0
  19. galbatorix2

ok c vraiment gentil de votre part !!!
    0
  • 1
  • 2
  • 3