Xbox 360 + Pgr 4 + Halo 3 (+ GTA 4)

Fermé
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 18 mai 2008 à 11:44
 kevin - 23 déc. 2008 à 16:46
Bonjour,
Je compte acheter pour mon anniversaire d'en moins d'un mois, le pack Arcade Xbox 360 avec Pgr 4 et Halo 3, mais je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'offre de GTA 4 a 10 € avec le bon qui dit que quand on achète une Xbox 360 neuve jusqu'au 15 juin, on peut se faire remboursé 60€ à l'achat de la console. Est-ce-que ce pack est compris dans les packs acceptés pour GTA 4 remboursé ? Merci d'avance =)
A voir également:

37 réponses

bonjour, oui absolument l'offre est meme afficher sur le pack. je posede ce pack (pack core + pgr4 et halo 3) et je peut donc en profiter jusqeau 15 juin. tu peut aussi beneficer de la reduction de 50% sur un hdd 20 go neuf :)
1
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
18 mai 2008 à 13:09
Merci beaucoup de ta réponse, mais c'est-à-dire que je peux acheter un disque dur de 20 go pour environ 50 € ? Externe ? Ca permet de mettre des musiques, ect ... c'est ça ?
Merci beaucoup de ton aide ;-)
1
Oui voila tout à faite pour un peut pres 50 € par contre quand tu dit externe oui le hdd et extractable tu peut y metre demo,telechargement de conenu,enegistres tes partie,musique, et vod plus tard... en gros sa te fait une console premium + 1 manette suplementaire.. (il y a une mannete fillaire plus une sans fil) + 3 jeux (tres bon) Halo 3, Gta 4,Pgr 4 plus une carte memoire 512 mo pour 20 de plus q'un pack premium.. tu fait le calcul tu est largment gagnent les chose que tu n'aura pas c'est ( un detail = pas de finition chromé sur le lecteur..) pas de casque pas de cable hd,hdmi) ces un choix apres tout depend de toa et de ton matos.. tv hd ect...
0
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
18 mai 2008 à 14:01
Ouui c'est sûr, j'ai une télé assez grande de 100 hertz donc j'pense que sa ira.
Donc si j'fais le calcul sa fait 210 € = console + manette filaire + manette sans fil + halo 3 + pgr 4 + Gta 4. ( si je prends pas le disque dur). J'pense que c'est une affaire :-p
Merci beaucoup pour tes conseils, je pense passé chez mon ami Micromania la semaine prochaine :-p
Encore merci !
1
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
20 mai 2008 à 18:29
Mais est-ce-que tu penses que ça vaut le coup d'acheter un disque dur ?
J'en suis pas sûr =).
Merci =)
1
ben pourqoi pas?! quand tu regarde il est à -50 % (le 20 go) sa te faite le prix du premium au final mais tu auras eu 2 jeux suplementaire une carte memoire et une mannete filaire.. ^^ moi je ne l'ai pas acheter pour le moment ma carte me suffie (jai quand mm reussi à metre la demo de COD 2!!.. dedans) j'atend encore un peu l'offre pour le DD est valable jusquen septembre 2008 donc d'ici la les prix oront peut etre encore dimiuné pour le DD. il ya le DD 120 go aussi (celui de la elite) à 175 € mais biensur pas valable avc l'offre ^^ xD
par contre j'ai eu un pb de led rouge au bout de 5 jours.. j'ai eteind la console mis en position vertical (elle etait en horizontal) et rebrancé le cable redemarer et ct bon!! ouf! :) mais bon sa arrive avc tt les pack de tt facon ( ces l point faible de la 360) avc la rayure des cd... lé seul default notable que je lui est trouvé :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
20 mai 2008 à 18:43
Ah ok merci,
Ouui j'ai l'impression qu'sa arrive à beaucoup de monde ce soucis là =s
En tout cas merci beaucoup de ton aide, j'pense que j'ai me laissé succomber :-p
Mercii Biien ;-)
1
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
24 mai 2008 à 15:04
mais sinon cette offre est dans tous les magasin jusqu'au 15 juin??????? s'ils sont en rupture de stock on leur demander de la commander???
1
Non cette offre, c'est jusqu'aù 1er Juin donc faut pas prendre son temps =s.
Moin j'y vais la semaine prochaine, il me semble qu'il en reste encore en stock =)
1
bonjour peut etre que je vais dire une connerie mais je pense que l'offre de remboursement de gta 4 n'est pas cumulable avec celle du disque dur a 50% parce que dans les deux cas il faux envoyé le code barre original de la console donc a mon avis c'est ou l'un ou l'autre
0
doo54 > qnc13014
29 mai 2008 à 12:56
Bonjour, oui effectivement j'en ai deduis la meme chose finalement j'en ai parler au vendeur de mon Micromania et eu aussi reste septique la dessus.. donc il m'on laisser le n° de microsoft France qui est le : 0800 915 274. pour en savoir d'avantage je n'ai tjs pas appelé mais de tt façon j'ai le temp jusqu'en septembre 2008 il me semble pour me renseigner par la meme ocassion^^. sinon un details : Elle ne comporte pas de sortie HDMI ( ces un ancien model mais les carte mere ect sont toute neuve) donc plus bcp de probleme des leds rouge! normalment qoi que .. :/ la mienne ma fait une fausse frayeur! une semaine apres son achat^^ il ya un port hdmi dans tout les autres pack et il est bel et bien limitée fin de l'ofrre demain!! il en referon plus ces les ancien models... donc depeche toa si tu ve en beneficier ;) et pour l'offre de GTA 4 n'oublie pas ta encore 15 jours qoi ^^ sur ce bonne journéeet si tu a d'autre question voila mon msn > lolobox54@hotmail.com ps : je suis connecté assé svt en debut de soirée ;)
0
Doudooligan
29 mai 2008 à 14:07
Une petite question : Je viens de craquer pour le pack à 199 avec PGR4, Halo3... si j'achete ce week end GTA4 est ce que je peux bénéficier de l'offre 60 euros remboursés ?

Comme ca se passe, envoi des preuves d'achat à Microsoft ?

Merci d'avance
1
Biensur l'achat doit etre effectuer avant le 15 juin mais le pack ces les dernier ce week-end officielement.
1
Doudooligan
29 mai 2008 à 14:19
Ok, j'avais juste un doute car ils mettent"...indiquant une date d'achat pour pour ces deux produits comprise entre le 29 avril 2008 et le 15 juin 2008"

Je me demandais s'iol ne fallait pas que ça soit acheté le même jour !
1
Tout te sera expliquer sur le coupon que tu demande à ton revendeur lors de l'achat tu lui precise ;) sinan tu peut l'avoir sur le site de microsoft tu tape offre remboursement gta IV sur Google par ex ;)
1
Ben.. nan du tout ces compris entre donc tu peut tres bien acheter à part et pas le mm jour ;) mais faut que cela reste dans les delais precisé ;) voila voila et il faut belle est bien coupé la jaquette du jeux!! Snif... ^^ et celui de la console pour lé code barre originaux obligatoire sa ma etait comfirmé par microsoft au telephone ;) une photocopie des ticket de caisse de chaque jeux acheté et un rib.
1
J'ai trouvé une vidéo qui devrait vous aidez ...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Punk_Labs/video/x5a8zl_gta-4-sur-xbox-360_news
Merci a tous
1
bonjour est ce que nous avons une bonne définition d'image sur se pack si on a un écrans plat HD ready.
1
Nan pas vraiment il te faudra acheter un cable rgb ou hd pour en profiter au maximum ;) ( pas de hdmi de ce model) voila ;) par contre ces trop tard mnt ct jusquau 1 er Juin. Tu la trouvera plus q'en occasion.. ou dans de rare magasin qui referon une commande.
0
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
3 juin 2008 à 23:07
tu peut la trouver en ligne dans les grosse boutique en ligne encore il y a en a une qui va recommander le 10 juin.
1
bonjour,
jai fait tous les magasins du monde pour trouver le pack core system (bon on est le 10 juin quand meme mais bon cetait note jusquau 14 juin dans la pub carrefour posee dans ma boite aux lettres!) et impossible de le trouver. il ny a que des elites et des rares premium.
riberac de quelle boutique en ligne parles tu? savez vous ou je peux la commander tres tres vite pask si jachete pas ce pack, je lacheterai jamais! lol
merci
1
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
10 juin 2008 à 19:35
désolé mais le site ou je l'ai acheter ( la fnac ) n'en vende plus je suis aller voir s'il en avait recommander mais il n'affiche plus la XBOX 360 core, il y a que les autres donc je pense que c'est trop
ps: j'attend encore mon XBOX qui est commander chez eux, je l'ai commander il plus d'une semaine et il veinent juste d'être réapprovisionné donc en théorie je doit la recevoir bientôt mais je crois que doit être parmi leur dernier client a qui il vont vendre la XBOX 360 core
bon j'espère la recevoir avant le 15 pour acheter GTA IV sinon j'ai pas la réduction

bon ben désolé e pour t'avoir avancer plus que ça j'était dans le même cas que toi j'ai appeler toute les boutiques de la région et il étaient tous en rupture de stock et ça c'était il y a2 semaines.
donc je pense que t'as malheureusement plus de chance de trouver le Graal qu'une XBOX 360 core + halo+ gatham projet racing

;( sorry
1
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
10 juin 2008 à 19:37
pour être plus précis je l'ai commander le 27 mai
1
moi je les commander le 24 mai mais il mon pas dis kil venait d'être réapprovisionner juste kil avait du retard et que sa allai prendre un peu plus de temps. je voulais savoir si il t' avai envoyer un mail comme quoi il avati été réapprovisionner merci
0
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12 > nathan
10 juin 2008 à 23:35
va voir dans leur truc d'aide, http://www.fnac.com/help/, en texte ton numéro de commande dans la partie chat et il vont te dire ou en est ta commander moi il me dise qu'il les ont reçu aujourd'hui (mais ils ont dit ça hier aussi mais bon....) et que donc je doit la recevoir d'ici quelque jours en théorie tant que c'est avant le 15 ça me va
mais sinon pas de mail de leur part moi j'en est envoyer pas mal mais pas beaucoup de réponse
0
dsl d'etre si insistant mais moi ma commande est toujours "en cour d'approvisionnement de plus ton lien avec " leur truk d'aide" ne donne rien kan g met le numero de ma commande .. je voulais savoir si sur ton compte il mete "expedie" dans l'eta de ta commande ?
0
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12 > nathan
11 juin 2008 à 17:45
tu l'a commander quand, car moi c'était le 27 juin et il m'ont annuler ma commande je les ai appeler et il ont dits qu'il en avait plus donc il se peut que tu soit l'un des chanceux a l'avoir reçu sinon appel les quand même au cas ou
0
nathan > riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
11 juin 2008 à 18:44
g les commander le 24 mai donc un peut avant toi . mais je pense je vais les appeler pour être sur . merci quand même
0
J'comprends pas pourquoi ils ont pas prévu le coup et pourquoi ils ont été aussi vite pris de cour.
D'accord c'est une affaire, justement ils auraient du le prévoir.
Normalement j'ai la surprise de l'avoir vendredi =)
1
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
10 juin 2008 à 19:48
yeah comment ça ce fait?????????
1