A voir également:
- J'arrive pas a agrandir ville animal crossing
- Comment agrandir une image - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Ville ideale.fr ✓ - Forum Google Chrome
16 réponses
On ne peut pas agrandir sa ville et le nombre maximum d'habitants qui peuvent y résider est limité à 8 (et c'est bien dommage)!!! Et si un de tes habitants part, c'est pour laisser la place aux autres d'eménager dans ta ville.
Pour la route, moi j'en ai une et c'est moi qui l'ai créée avec des motifs ( si tu n'a pas assez de place, tu peux prendre un de tes 4 personnages dont tu ne te sert pas et tu créé les motifs sur sa partie avant de les poser dans ta ville!), c'est très joli et pratique pour retrouver l'emplacement des magasins ou des maisons sans sortir sa carte. Et si tu trouves que ta route est trop monotone, tu peux la border de fleurs et créer des dalles! Mais je te préviens, ça demande de la pasience pour tout finir!
Et enfin pour faire une rose d'or il faut déja avoir un arrosoire d'or qui s'obtient en gardant sa ville parfaite (voir "l'environnement" à la mairie) pendant 15 jours et après, tu pourras aller chercher l'arrosoire à la mairie. Ensuite il faut avoir deux roses rouges que tu planteras côtes à côtes en laissant beaucoup d'espace autour pour laisser la place a une fleur de pousser. Il faut prendre bien soin des roses et la poussée d'une nouvelle fleur peut prendre beaucoup de temps. Donc au bout d'un moment une rose noire apparaîtra et il faudra attendre qu'elle fânne pour l'arroser avec l'arrosoire d'or et le lendemain elle deviendra une rose d'or.
INFORMATION: La rose noire fait partie de la classe des hybrides qui sont des fleurs de couleur autres que BLANC, ROUGE et JAUNE et il en existe des roses, violettes ou encore bleu pour les roses.
Voilà! J'espère avoir pu t'aider.
Pour la route, moi j'en ai une et c'est moi qui l'ai créée avec des motifs ( si tu n'a pas assez de place, tu peux prendre un de tes 4 personnages dont tu ne te sert pas et tu créé les motifs sur sa partie avant de les poser dans ta ville!), c'est très joli et pratique pour retrouver l'emplacement des magasins ou des maisons sans sortir sa carte. Et si tu trouves que ta route est trop monotone, tu peux la border de fleurs et créer des dalles! Mais je te préviens, ça demande de la pasience pour tout finir!
Et enfin pour faire une rose d'or il faut déja avoir un arrosoire d'or qui s'obtient en gardant sa ville parfaite (voir "l'environnement" à la mairie) pendant 15 jours et après, tu pourras aller chercher l'arrosoire à la mairie. Ensuite il faut avoir deux roses rouges que tu planteras côtes à côtes en laissant beaucoup d'espace autour pour laisser la place a une fleur de pousser. Il faut prendre bien soin des roses et la poussée d'une nouvelle fleur peut prendre beaucoup de temps. Donc au bout d'un moment une rose noire apparaîtra et il faudra attendre qu'elle fânne pour l'arroser avec l'arrosoire d'or et le lendemain elle deviendra une rose d'or.
INFORMATION: La rose noire fait partie de la classe des hybrides qui sont des fleurs de couleur autres que BLANC, ROUGE et JAUNE et il en existe des roses, violettes ou encore bleu pour les roses.
Voilà! J'espère avoir pu t'aider.
on ne peut pas agrandir la ville! enfin je croie pas! pour avoir les roses d'or il faut:
-mettre deux roses rouges cotes à cotes (pas trop coller quand meme)
-aroser une fois celle de gauche, apres celle de droite et au milieu en dernier.
-normalement, elle se transforme en une seule rose qui est NOIRE
-tu l'aroses
-tu attends
-et un jour tu l'a!
mais attention! il faut un arosoir d'or!
et les routes franchements je sais pas moi aussi je cherche mais certains disent qu'il faut trafiquer le jeu...
bon bah si je me suis tromper prévenez moi hein!^^
-mettre deux roses rouges cotes à cotes (pas trop coller quand meme)
-aroser une fois celle de gauche, apres celle de droite et au milieu en dernier.
-normalement, elle se transforme en une seule rose qui est NOIRE
-tu l'aroses
-tu attends
-et un jour tu l'a!
mais attention! il faut un arosoir d'or!
et les routes franchements je sais pas moi aussi je cherche mais certains disent qu'il faut trafiquer le jeu...
bon bah si je me suis tromper prévenez moi hein!^^
on ne peut pas agrandir sa ville dans animal crossing (ds) mais on peut mettre des motifs crée par nous comme des routes . on peut mettre aussi des fleurs d or
et bien d autre chose encore .si vous avez des question n ésiter pas
et bien d autre chose encore .si vous avez des question n ésiter pas
pour se qui est des route je sais qu'on peux les imité en fesant des "habits" enfin moi c'est comme sa que j'ai fais les routes de ma ville ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne peut pas agrandir sa ville mais pour avoir la route il faut la créer nous même
pour la rose il faut planter deux roses rouges cotes a cotes et les arroser après une rose noire peut se créer quand tu l'a (et que tu as l'arrosoir d'or ) tu attends qu'elle fanne
et tu l'arroses avec ton arrosoir d'or et tu as une rose en or (elle ne fanne pas)
pour la rose il faut planter deux roses rouges cotes a cotes et les arroser après une rose noire peut se créer quand tu l'a (et que tu as l'arrosoir d'or ) tu attends qu'elle fanne
et tu l'arroses avec ton arrosoir d'or et tu as une rose en or (elle ne fanne pas)
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:28
10 août 2009 à 11:28
Quel route ?
Les rose d'or s'obtient avec 2 rose noir
Les rose d'or s'obtient avec 2 rose noir
bastet98
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
6
8 juil. 2011 à 11:55
8 juil. 2011 à 11:55
Bnjour,Tu ne peux pas agrandir ta ville,la maximum c'est 8 habitants et puis voila.Si un habitant déménage,ne t'en fait pas ,un autre viendra le remplacer ensuite(A moins que ne veuillle pas qu'il parte,tu peux l'en empêcher en lui disant de rester) en revanche tu peux agrandir ta maison........nuance..
FanAnimalCrossing54
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
56
15 sept. 2012 à 14:33
15 sept. 2012 à 14:33
Coucou, je vais etre brève, ta ville ne peut etre agrandit. Tu ne peut qu'agrandir ta maison et le magasin de Nook. Donc voila, ne cherche pas à agrandir ta ville. Allez, bonne continuation.
La ville ne peut pas s'agrandir. Par contre, tu peux avoir la ville parfaite pour avoir la fleur en or. ;) Comme l'ont dit certaines personnes!
salut je m'apelle lili j'ai 12 ans tu dois allée a la mairie dire renbourcer pret et tu donne la somme que tu veux pour qu'a la fin tu paye au total 140 000 euro
Pour avoir une rose en or suffi d'avoir une pelle en or et puis il y a plus qu'a trouver une rose noir et la planter avec ta pelle en or .
(Pour avoir une pelle en or il faut que tu enterre une pelle a une heure presise de la journée (avec une autre pelle) et le lendemain a la même heure ou ta enterre la pelle tu la déterre et elle est en or.)
(Pour avoir une pelle en or il faut que tu enterre une pelle a une heure presise de la journée (avec une autre pelle) et le lendemain a la même heure ou ta enterre la pelle tu la déterre et elle est en or.)
pour les roses en or il faut quand tu arrose tes roses fannes avec larrosoir or maisp our la route je sais pas
pour la route tu vas cher les soeur doigt de fees tu fait creer ensuite tu dessine une route sur le motif et ensuite tu sort et tu vas dans l'inventaire puis dans le crayon et tu fait glisser le motif vers le feuilles ou il y a une fleche en dessous et pi voila !
d'autre questions ?
d'autre questions ?
Modifié par juju76140 le 6/03/2011 à 21:01
18 juin 2011 à 16:21
NM
19 juin 2011 à 17:11
28 août 2011 à 18:28
21 oct. 2011 à 07:45