PES 2008 Crash overall 3.0

Fermé
SuperJYR Messages postés 49 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 16 mai 2008 à 13:40
 Koik - 15 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du patch et surtout du site

http://crashoverall.free.fr/

.............erreur 403 Forbidden.....

31 réponses

Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
10 oct. 2008 à 23:59
crash est mort( le site )
pour un super patch allez voir sur pro evo.
vous ne serez pas déçu. je l'utilise et il vaut le coup.
Vous m'e direz des nouvelles
voici le lien
https://pro-evo.clicforum.com/index.php
2
C'est dommage pour le site, son createur, ceux qui l'on aidé, etc.

Je suis tombé sur cette discussion par hasard car moi aussi je me suis posés des questions.
Mais pas de réponses, pas d'infos, rien.
Tanpis ainsi va la vie.
Merci à Crash et à tous ceux qui bossaient avec lui.
Quant on voit ce qu'un petit groupe de passionné peut arriver à faire,
on peut supposé que cela n'est pas trop plus à certains.
0
Salut a tous, en fait je cherche un fichier option avec tous les transferts a jour, compatible avec le patch crash overall 2.30.
Est ce que vous savez où je peux en trouver??
1
mince il était sur le site mais il ne marche plus pour le moment
0
oui tu pe trouvé
0
oui tu pe trouvé
0
Ouais, c'est bien ça mon probleme....
Tu l'as pas toi, par hasard??
1
http://zorbax.free.fr/patch/

c'est le patch pour le online

et cela pour les transfert du mercato

http://humogephil.free.fr/PES/TournoisELITE/downloads/CrashOverall/CrashOverall2.x0-PES6Transfert2008v12.zip

(je ne sais pas si ce n'est pas encore juste le online)
0
erkhoz > Meuhya
6 juin 2008 à 10:58
salut,
Comment applique t'on ton patch sur les transferts Meuhya?
merci et rester zen messieurs ^^
0
SuperJYR Messages postés 49 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
17 mai 2008 à 16:06
personne n'a d'info!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1
je regarde tous les jours et rien ne bouge depuis déja pas mal de temps :(
0
beberzeboss
26 mai 2008 à 17:34
J'ai lu que le patch crash overall pour PES 2008 sortait à la fin du moi de mai 2008...
Il devrait pas tarder, surtout que le site subit une mise à jour -> crash overall 3.0
0
N IMPORTE QUOI !!!!
j ai lu !
j ai lu !
ou ? moi je vois rien !
au lieu de donné de faux espoir a tout le monde cite tes sources !!!
mise a jour du site 3.0 n importe quoi t en a une autres comme ca allez ...
0
beberzeboss > moi
29 mai 2008 à 16:34
OOOooo il faut se calmer "moi", je dit juste les infos que j'ai lu sur le site crash overall quand il était en 2.0...
Et t'as jamais vu que le site se mettait à jour quand il sortait un nouveau patch?

PS: au lieu de faire le nerveux, apprend a écrire... pauvre type!!!
0
moi je peux savoir de quelle droit tu est aussi agressif avec beberzeboss et qui te dit qu 'il dit n' importe quoi? moi c' est wait end see.
0
C'est ^bon arretez vos merdes il n'y aura pas de patch et c'est tout moi je dit qu'il s'est barré et c'est tout il a le droit il fait ce qu'il veut et pour les autres qui ne sont pas content y'aura bientôt pes2009 ou faite un groupe entre vous pour en creer un de patch au lieu de balancer vos mots qui servent a rien s'il revient tant mieux s'il ne revient pas ya pleins d'autres patchs sur le net.
0
Avec tous les patchs qu il y a pour pes 2008, pourquoi débattre sur ce patch qui ne sortira certainement pas. Pour ma part, j utilise le patch pes-fm extrem qui est excellent.
0
djibrilzidane
5 juin 2008 à 15:35
Disons que les patchs de Crash sont généralement au dessus de tout....
Voilà pourquoi beaucoup s'énervent d'avoir attendu pour rien la sortie du 3.0.
Mais faut garder son calme et chercher un patch sympa ailleur, même si on sait bien qu'il sera de toute façon moins abouti qu'un de crash....
C'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit
0
lol toujours la mm rengaine ;) Comme au bon vieux temps !
Pour ceux qui me connaissent, j'etais admin sur le site CrashOverall et malheureusement, je crois que c'est dead.
Personne n'a eu de news de Crash, ni moi ni personne d'autre du staff :(
Dommage mais c'est comme ça...
Maintenant j'avais un optionFile pour PES6, qui trainait datant de l'après Mercato hivernale (compatible 2.3).
J'ai mis à jours les 5 principales nations de l'Euro (France, Pays Bas, Portugal...), pour le reste, à vous de jouer.

http://www.megaupload.com/fr/?d=FBM7ZIDF
0
djibrilzidane
18 juin 2008 à 15:53
Tu étais admin mais tu n'as pas plus de nouvelle que nous, je trouve ça bizarre.....
T'as bien un moyen de le contacter (MSN ou Mail) pour savoir ce qu'il en est, en tant que administrateur de son site ;).
0
Nicolaldo > djibrilzidane
18 juin 2008 à 17:50
En fait j'etais modos mais le statut n'existait pas sur le site, donc j'etais admin...
0
Oui, msn mais il s'y est connecté pour la dernière fois le 26 avril et à ma connaissance personne du staf n'avait son numéro de telephone.
Aucun moyen d'en savoir plus, que cela te paraisse bizarre ou non, c'est comme ça.
Après je ne me permettrai pas de porter un jugement... il aurait pu nous prevenir mais bon...
0
djibrilzidane
18 juin 2008 à 22:06
Il se peut qu'il est eu un gros problème de santé ou un accident, j'espère pas mais c'est tellement soudain que ça me trotte quand même dans la tête....
Si t'as des nouvelles hésites pas ;)
0
Oep il faut quand même savoir que suite à l'annonce, de la sortie du patch 3.0 en novembre 2007, il avait déjà disparu de la circulation pendant plusieurs semaines à cause de son boulot (avant ça il etait etudiant), donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquietter...
Si j'ai des news je ne manquerais pas de vous tenir au courant. @+
0
moué c dead c dommage Sachinho ;)
0
merci pour les infos Nicolaldo et merci pour ton fichier option... je tourne encore avec celui du début de saison...

J'espère que Crash reviendra un jour !
0
l'admin du site crash overall s'est fais arreter par les gendarmes car son activité a été reconnue comme illegal suite a plusieurs pleinte deposées par Konami l'editeur du jeu PES. c'est donc pour ça qu'il a disparu si soudainement et que le patch dont vous parlez n'a jamais vu le jour... en effet on a pas le droit de modifier puis de distribuer des fichiers proteger par les droits de son createur en l'occurence Konami. voila pour la fin de l'histoire bien triste fin
0
Heeeuuu... lol Tu travailles dans le cinéma ?
0
flofy > Nicolaldo
13 août 2008 à 23:47
Heuuuuu et toi tu travailles?
0
Nicolaldo > flofy
18 août 2008 à 18:48
Je t'en pose des questions ?
Moi, au moins j'ai aidé comme je pouvais (modèré, uploadé, trouvé des soluces aux bugs...) et tout ceci benevolement bien sûr. Je n'ai pas fait que profiter et me plaindre !
0
Alors la , il n a fait qu ameliorer un jeu et par consequent le rendre encore plus populaire
c est du grand n importe quoi
0
djibrilzidane
7 août 2008 à 04:08
Moi non plus, je comprends pas, c'était tout bénéf pour Konami car ça incitait beaucoup de monde à acheter le jeu même si ils n'avaient toutes les licences....
Grâce au patch de Crash, il vendaient plus de jeu !!!
0
C'est du mytho ^^ Ne vous inquiettez pas pour Crash ;) Pour vos Patchs : oui, mais pas pour lui.
0
T'es modo/admin du site et t'es même pas capable de nous dire ce qui se passe...
Pourquoi le site est fermé?

Pourquoi à la sortie du jeu, le patch était "presque" terminé à 99,9999%, 2 mois après, pas de patch et 8 mois plus tard, plus de site !!

Surtout que, si je me souviens bien, c'est bien Crash lui même qui nous recommandait l'achat de PES 2008 en ces termes :
"Le patch n'est pas encore tout à fait fini, mais vu le travail réalisé, je peux vous dire que PES 2008 vaut vraiment le coup alors courez dans votre magasin préféré pour l'acheter !"

Merci du conseil !
0
Nicolaldo > flofy
18 août 2008 à 18:39
Mais pourquoi tu me cherches toi ?
Tu vas lui en vouloir pendant combien de temps à Crash de t'avoir fait acheter un jeu (pourri) : 45€ ?
Même moi, qui etais Modos, je ne l'ai pas acheté PES2008, je me suis fait mon propre avis en lisant les test, mais bon, passons...
Crash nous a fait kiffer pendant 2 ans avec des Patchs au TOP, ne l'oublions pas...
0
djibrilzidane
8 août 2008 à 17:31
T'as des infos pour nous dire de pas nous inquiéter?
Vas y balances et rassures nous :)
0
Ouais j'ai des news !

Crash s'est fait coincé par le FBI... Ils voulaient qu'il balance les modo/admin du site migrant de 2.0 en 3.0... Mais il n'a pas lâché le morceaux et a finalement réussi à s'enfuir... Pour un temps !

Les Yakuzas lui sont tombés dessus. Envoyé en mission par les grands pontes de KONAMI, ils l'ont séquestré et coupé son petit doigt avec un sabre de samouraï. Mais ne vous inquiétez pas, il va revenir, encore plus fort !!

Plus sérieusement... Crash annonçait son patch PES 2008 avant même que le jeu sorte !
Il avait fini à 99.99 % Mais comme par hasard, maintenant il travaille 25H/24 et du coup il a plus une seconde pour sortir le patch...

Perso, j'ai 200 000 personnes qui attendent après moi pour un patch, je me bouge un peu les fesses... Même si c'est que pour la gloire..

Plutôt que de ne rien sortir, il aurait mieux fait de nous faire profiter de son travail "presque" terminé... Il a certainement passé des heures dessus (sans oublier les autres personnes parce qu'il fait pas tout tout seul...) pour rien !!!!
Au pire si il manquait le logo de Caen et le chant des supporters de Metz... C'était pas bien grave..

Dommage, dommage....
0
djibrilzidane
14 août 2008 à 15:26
Bref personne n'a de vraies infos à nous donner, ni sur lui ni sur le site ....
On saura jamais la fin de l'histoire et je suis pas certain d'acheter le prochain PES vu la dernière mouture peu convaincante !
0
Le site est fermé parce que Crash en a eu marre des boulets du style de flofy !

Plus serieusement, je suis en contact avec "jigsaw93" et lui non plus n'a pas eu de news.
Donc, au vue du premier faux bon qu'il nous a fait aprés la sortie du jeu, il parrait clair qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'il a tout simplement abandonné ! Pourquoi ? Allez savoir... j'ai mon idée mais bon...

Conclusion : il y a (pour moi) 99,9% de chance pour que le site soit definitivement fermé.

ps : pour ceux qui souhaiteraient un patch transfert à jours, contactez moi par mail ;)
0
ca m'interresse.
je te contacte comment ?
0
SAlut,

Je te serais très recconnaissant de m'envoyer ton fichier option mercato...

Salut
0
salut a toi tout d'abord merci pour ta proposition d'aide pour les transfert c tres gentil .voila moi j'utilise le patch fkruyt mix V3 et je recherche un bon fichier option avec transfert stats raisonable e t surtout compatible avec mon patch merci a toi si tu pe m'apporter ton aide wasabi
0