Internet 6 bug ?
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quand j'ouvre Internet 6, il y a une fenetre de téléchargement qui s'ouvre, je fais 'ouvrir" et puis voilà, plus rien à chaque fois !
Vous vous demandez pk internet 6 ... Je viens de formater mon pc. Et le CD des pilotes fait la meme choses qu'internet 6 : il met une fenetre de téléchargement !
Aidez moi svp !!!!!
Merci ____@lexis012
Configuration: Windows XP SP1 Firefox 3.0
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est qu’Internet 6 ouvre une fenêtre de téléchargement et que, après avoir cliqué « ouvrir », l’installation ne progresse, même après formatage et avec le CD des pilotes. Le contexte évoque Windows XP SP1 et Firefox 3.0, et la tentative de résolution se limite à des échanges sans solution technique claire, avec des rapports matériels détaillés. Plusieurs échanges évoquent une frustration et aucune proposition concrète n’apporte de correction durable, tandis qu’un des éléments mentionne un rapport Everest détaillé montrant un équipement ancien et des composants spécifiques. En cas de piste utile, une vérification des compatibilités pilotes et des modes de démarrage pourrait orienter le diagnostic vers les composants ATI Radeon Xpress 200M et Realtek ALC655.
-
Salut,
Installe Internet Explorer 7 mais utilise Mozilla Firefox. -
Tu peut télécharger internet explorer 7, peut etre qu'il n'y aura plus ce bug ? Depuis mozilla par exemple ou depuis l'ordinateur que tu utilise actuellement.
-
mais le hic dans tout ca, c'est que j'ai Windows XP SP1 :S
-
Et qu'il me faut Internet 6 pour windows update :S
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Installe le SP2.
-
De plus, ca fait la meme chose avec mon CD d'installation des pilotes ... j'en peu plus !
-
Oui exact, et pourquoi tu ne peut pas prendre IE7 ?
-
ok, je vais voir :) merci
je tien a vs remercié tous !! -
-
MERCI MERCI !!!!! je suis rapide moi ! directo au SP3 :D
-
J'espère que ca va aller :s
-
Si tu as un XP piraté, tu ne pourras pas l'installer.
-
faut pa exagérée ! moi, je respecte les lois :)
-
J'ai le vrai de vrai disque :D
-
-
Tu risques de ne pas pouvoir installer Internet Explorer 7 avec le SP3.
-
Internet 8 béta 2 alors :D
-
Ou sinon :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16071 installer internet explorer 7 sur xp sp3 -
-
Merci, tant de recherche pour moi ... cela me rend ravi
- 1
- 2
- 3