Internet 6 bug ?

@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre Internet 6, il y a une fenetre de téléchargement qui s'ouvre, je fais 'ouvrir" et puis voilà, plus rien à chaque fois !

Vous vous demandez pk internet 6 ... Je viens de formater mon pc. Et le CD des pilotes fait la meme choses qu'internet 6 : il met une fenetre de téléchargement !

Aidez moi svp !!!!!

Merci ____@lexis012
Configuration: Windows XP SP1
Firefox 3.0

53 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème décrit est qu’Internet 6 ouvre une fenêtre de téléchargement et que, après avoir cliqué « ouvrir », l’installation ne progresse, même après formatage et avec le CD des pilotes. Le contexte évoque Windows XP SP1 et Firefox 3.0, et la tentative de résolution se limite à des échanges sans solution technique claire, avec des rapports matériels détaillés. Plusieurs échanges évoquent une frustration et aucune proposition concrète n’apporte de correction durable, tandis qu’un des éléments mentionne un rapport Everest détaillé montrant un équipement ancien et des composants spécifiques. En cas de piste utile, une vérification des compatibilités pilotes et des modes de démarrage pourrait orienter le diagnostic vers les composants ATI Radeon Xpress 200M et Realtek ALC655.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Salut,

Installe Internet Explorer 7 mais utilise Mozilla Firefox.
    0
  2. doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu peut télécharger internet explorer 7, peut etre qu'il n'y aura plus ce bug ? Depuis mozilla par exemple ou depuis l'ordinateur que tu utilise actuellement.
    0
  3. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mais le hic dans tout ca, c'est que j'ai Windows XP SP1 :S
    0
  4. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et qu'il me faut Internet 6 pour windows update :S
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Installe le SP2.
    0
  7. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

De plus, ca fait la meme chose avec mon CD d'installation des pilotes ... j'en peu plus !
    0
  8. doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui exact, et pourquoi tu ne peut pas prendre IE7 ?
    0
  9. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok, je vais voir :) merci

je tien a vs remercié tous !!
    0
  10. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

MERCI MERCI !!!!! je suis rapide moi ! directo au SP3 :D
    0
  11. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'espère que ca va aller :s
    0
  12. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Si tu as un XP piraté, tu ne pourras pas l'installer.
    0
  13. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

faut pa exagérée ! moi, je respecte les lois :)
    0
  14. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai le vrai de vrai disque :D
    0
  15. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

20% :)
    0
  16. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu risques de ne pas pouvoir installer Internet Explorer 7 avec le SP3.
    0
  17. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Internet 8 béta 2 alors :D
    0
  18. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ou sinon :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16071 installer internet explorer 7 sur xp sp3
    0
  19. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

32%
    0
  20. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci, tant de recherche pour moi ... cela me rend ravi
    0
  • 1
  • 2
  • 3