Les discussions

Pinnacle studio 24

 Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Luminosité box free mini4k

Bonjour, Comment augmenter la lunminosite ??? Via le menu TV ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Modifier une video music mp4 en format mp3 pour placer music sur cles usb

 Résolu

Bonsoir .j’aimerai modifier si possible une vidéo de musique espagnole ( format mp4) très chouette en format musical mp3 uniquement pour récupere...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Bocdan

Mon compte a était banni

Bonjour Mon compte a était banni mais se n'est pas moi car je me suis pas connecté de puis lomgtemps ducoup il y a quelqu'un qui s'est amuser a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Razer seiren mini

Bonjours, il est possible de changer le câble existant pour un câble plus long? si oui j'ai besoin de quel câble. Sachez que je n'ai pas encore ache...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Cherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un jeu auquel mon père jouait et qui à l’époque m’avait terrorisé. Je n’ai pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
RandallDelancey

A plus de 3m les manettes s’éteignent

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Anto-08

Problème après installation

Bonjour, J ai installé farming 19 sur mon pc lincplus et quand je veux jouer la fenêtre se ferme aussitôt après le début de l ouverture si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Greg

Configuration numérisation vidéo

Je m'équipe pour numériser de la vidéo Windows10 - 64 / stockage SSD externe 2Tb S-VHS / S-VHS-C / VHS / VHC-C / VIDEO8 - HI8-DIGITAL8 - DIGITAL min...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glandu

Code perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code pour mon poste de ma Ford Fiesta. Mon numéro de série est le V*****. Merci de m'aider je suis en galère ????????

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Xileh

Impossible d'importer videos avi dans premiere (mac)

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Premiere Pro (licence achetée) sur mon PC, sans problèmes. Je viens de l'installer également sur mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glandu

Image trop large sur le samsung le40a676

Bonjour, Sur mon télé SAMSUNG LE40A676 je n'arrive pas à régler l'image en LARGEUR. Quelque soit le type de format, 4/3, zooms, 16/9 il manque envir...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
kristen6

Stream ps3

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Enlever les annonces vocales des programmes

Bonjour On m'a livré un téléviseur Samsung et je n'ai que la télécommande sans mode d'emploi BN59_013158 Il y a une voix qui annonce le progra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Ford 6000 cd

 Fermé

Et Bonjour, J'ai un poste radio ford 6000 cd bloqué Besoin d'aide svp En plus j'ai la code Mais sa marche pas malgré le poste à l'état pa...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Xileh

Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405

Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Quiz panet

Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz plane...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Manette switch pro non fonctionnelle sur pc

Bonjour, avant, il m'étais facile de connecter ma manette switch pro à mon ordinateur via Bluetooth mas entre-temps, j'ai changé de carte mère (sans c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Le_Vulgaire

Mon pc plante lorsque je lance valorant

Bonjour, tout allait bien depuis bien trop longtemps avec mon pc, ce soir alors que je comptais jouer tranquillement à mon jeu, mon pc se met constamm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Gta5

Bonjour je n'arrive pas à activer le mode rèalisateur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Pas de son après montage

Bonjour, j'utilise premier pro cc 2017. J'ai filmé avec un micro et après le montage le son du micro ne s'entend pas au téléphone. Mais dans la machin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Clé usb et xbox 360

Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration e' tant que périphérique de stockage se fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Probleme nvidida geforce now

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Fil audio hdmi

bonjour suite à un changement de box je voudrais savoir comment trouver la couleur des fils audio d'un cordon HDMI pour ajouter une sortie audio sach...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Leritalspirituel

Floppy vf50 pour canon ion

Bonjour, Comment lire des floppy canon vf50 pour canon ion ? J'en ai quelques-unes mais je n'arrive pas à les lire avec mon canon ion. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Impossible de créer un compte steam

Bonjour, bien que le sujet a déja été débattu je me lance dans l'espoir de trouver une solution à l'impossibilité de m'inscrire à STEAM ! très bê...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PowerIslandHD

Son

Bonjour, Nous n'avons plus de son sur notre télévision EDENWOOD ED5504UHD , y as t'il une mise ajour a faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Eurosport vidéo non lue

 Résolu

Bonjour, Sur Eurosport, j'obtiens presque toujours le message suivant : Cette vidéo n'a pas pu être lancée en raison d'un problème technique. V...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Fortnite

Bonjour j'ai un problème sur fortnite j'ai des chargements infinis au début de mes game Et j'ai ca depuis la saison 6 quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Pb connexion enceintes sur pltine avec preampli audiotec

Bonjour, Est il nécessaire de relier une enceinte active ou 2 à la sortie Line de la platine audiotec avec pré ampli. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jojolaguitare

Convertir de la musique mp3 en sonnerie de téléphone

Les humains ne peuvent pas entendre, voir, sentir, toucher, goûter les émotions, ils ne peuvent que les ressentir. Parfois, nous aimons une chanson no...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Amerigo

Bonjour, Salut ! Récemment il y a eu un problème avec Google et on ne pouvait plus utiliser Google, notre boîte mail, certaine application ça à be...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Autoradio modus

Bonjour, je voudrais savoir pour des haut parleur pioneer ts-g1330f quelle serais lauto radio ideal avc un bon son je cest pas du 4x45 4x50 ect ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Bonjour jai le meme probleme ma tele affiche chaine non installe

Bonjour, Philips 22pfl3206h/12

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Image pub tf1

bonjour, dans la semaine j'ai vu sur tf1 lorsque ça affiche l'animation pub , en image de fond un coucher de soleil sur la neige et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Tom

Problème téléchargement de jeux nintendo switch

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je tente de télécharger un jeux ou une application sur ma ninten switch un message apparait me signalant que des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jean20B

C'est quoi la clé es sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrom e 89.0.4389.90

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
piquesous

Problème d’affichage ps3 reliée à un switch hdmi

Bonsoir J’ai un soucies qui pour moi est un véritable casse tête. Possédant pas mal de consoles, je veux toutes les relier à la même télé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
terminator

Problème lecture cassette audio

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques jours je découvre les joies d'avoir un Walkman (vous avez déjà sans doute dû voir passer certains de mes me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Logiciel pour accompagnement musical à partir d'une mélodie.

Bonjour chers musiciens, Je me tourne vers vous pour une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Existe-t-il un logiciel capa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Autempsdubonheur

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Comment adapter un objectif de sony sur un appareil canon eos 5d

Bonjour a tous , je débute dans la photographie je viens d'acquérir un appareil Canon EOS 5D mais j'ai également a ma disposition un objectif 18-55 de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
madmyke

Connecter barre de son avec un vidéoprojecteur

Bonjour, J'aimerai configurer un système son avec un vidéoprojecteur et une barre de son Je brancherai ma console le decodeur et/ou le chromeca...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Je n'entends plus de musique lorsque j'utilise discord

Bonjour, lorsque j'utilise Discord (via mon téléphone et via mon ordinateur) je ne peux pas écouter de musique en même temps (je possède un casque Son...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Bug clash of clan

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Je m'entend en double et le son micro est faible

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon casque corsair void wireless. Alors deja le casque marche tres bien sur l'ordi de mon pere, mais sur le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
turja7

S protection sur hi fi lg

Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Ibiza sound freesound400

Bonjour, Bonjour j’ai voulu connecter ma Ibiza sound freesound400 sur mon pc ; comment faire ? S’il vous plaît ,

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Problème tv samsung led image bloquée

Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois une tv led samsung 101 cm série 5. En parcourant le mode d'emploi, j'ai bien lu qu'il était recommandé avec le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Phe
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000