Problème ac cod4

Fermé
axel74 - 13 nov. 2007 à 20:24
 TeANiCe26 - 14 mars 2009 à 10:27
Bonjour, j'ai eu le méme genre de problème , j'installe le jeux , je commence en mode solo , présentation puis je tape mon nom pour la création du profil et la tous s'aréte et je revient sur le bureau !!! j'ai réinstaler le jeux mais toujours le méme probléme !!! Pourriez-vous m'aider ???
A voir également:

40 réponses

Bonjour, j'ai trouvé la solution sur un autre forum, Il suffit d´aller dans le dossier /miles du jeu et de renommer le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" et ça marche
Voilà
a bientot
3
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
13 nov. 2007 à 22:36
Bonjour
Quelle est ta configuration ?
0
pepelefou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 17:01
atlon3000+
7600 gs 256 mo
1go mem
0
RG2AA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
29 nov. 2007 à 15:57
bonjour, moi je n'arrive pas a l'installer et si quelqu'un pourrait m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
29 nov. 2007 à 16:35
Bonjour ,j'ai crér un topic ,pour un probleme également avec cod4 ,n'éyant pas de réponse je me permet d'écrire sur ce topic pour mon probleme ..
je n'arrive pas a jouer au mode solo ,quand je click sur l'icone cela me dit que le dvd rom n'est pas approprié et que je doit mettre le bon dvd rom ,mais pourtant c'est le cd du jeu que je met donc je ne comprend pas ,j'ai essayé l'astuce du fichier a changer en .bak mais toujours pareil

Si quelqu'un a une solution ca serais sympas ,merci .
0
Ton problème est dû a ton lecteur DVD.
En faite, pour eviter toute piraterie Activision protège leur CD/DVD et desfois et par malchance,ton DVD-ROM ne veux pas l'accepter et pas compatible avec la protection en question :( .
La meilleure chose est éventuellement essayer de échanger ton DVD/CD oû tu l'as acheté.
Voila
0
idem pour moi ce soit etre un bugue, on ppeut pa sutiliser le mode solo, il demande d'inserer le CD qu'il a deja dans le lecteur
0
Je te conseille d'aller sur megagames.com tu y trouvera des cracks, ca sert a jouer sans devoir inserer le cd et c'est legal il me semble...
0
Oui, je comfirme c'est totalement légale à condition d'avoir le jeu original.
Le crack te permet tout simplement de jouer sans CD/DVD, mais bon, devoir cracké un jeu acheté, je trouve complétement absurde.
A quand les concepteurs fourniront des jeux opérationels sans devoir télécharger 50 MAJ? jamais je pense.
0
exusé moi de vou déranjé mé je voudré télécharjé la version 1.5 de cod4 et il me marque ça (c'est de l'anglais) pouriez vous m'aider please? "please install the call of duty (R) MODERN WARFARE (TM) 1.4 before applying the call of duty (R)4-MODERN WARFARE(TM) 1.5 singleplayer Patch" j'ai que 13 ans et ce que j'ai compris ou crus comprendre c'est que je dois dabord avoir la version 1.4 mais je l'ai déjà alors SVP jen ai marre des nouvelles cartes ac toutes les armes je veux revenir comme avan
aidé moi le plus rapidement possible je vous conjure!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!

merci de menvoyé les réponses par mail @+
0
Tu as bien traduit il te faut la version 1.4 avant d'installer la 1.5.
je te conseille=> Si tu n'as pas encore téléchargé un petit logiciel pratique et autonome,
www.Xfire.com tu as une page en francais n'est pas peur.
Ensuite tu te créer un compte et le logiciel en question te télécharge les patch dès sa sortie sans rien demander.
Pas besoin d'aller le chercher sur le net et tout le tralala..

Deuxieme alternative, par google tu tapes :patch 1.4 cod4 ca va te trouver des sites, cod-gamers est une bonne référence pour COD.

Voila et 13ans c'est un peu jeune pour ce monde de brut ;)
0
Voila, j'ai un petit problème j'ai installé Call of Duty 4, tous c'est trés bien passé ensuite j'ai joué en mode solo, ca c'est aussi bien passé malgré qu'il rame un peu mais bon ce n'est pas ca le problème, lorsque j'ai voulu mettre le mode multijoueu, d'abord j'ai eu le panneau qui demande si je veux le mettre en mode sans échec j'ai oui e non apré et aprés j'ai eu le logo "Call of Duty 4" et aprés l'écran noir et ensuite ca a quitter et ca ma mis "iw3mp.exe a cessé de fonctionner" (j'ai un vista).
Voila, donc j'aimerez savoir comment faire pour ca marche parce que j'ai fini le jeu et j'attend pour jouer en multijoueur.

Merci d'avance...
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
6 févr. 2008 à 21:53
Tu as fait les mises à jour ?

Sinon, il y a un executable pour avoir directement le multiplayer : C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe
0
Comment on fait pour mettre à jour "lloll" ? Peux-tu m'expliquer toute la démarche à suivre stp ??!!

Merci d'avance.
0
7 févr. 2008 à 23:25
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
0
Ca ne marche toujours pas !! Vous avez une autre solution ??!!
0
naruto 76 pour tn pb g u le mm!! cela vient de ta carte son!! donc tu va dans tn panneau de config, puis tu clik sur son! jusque la il doit pa y avoir de probleme!! donc tu bascule dans l'onglet enrengistrement et normalement dans cette onglet tu n'a rien! donc tu fé clik droit é tu clik sur affiché les periferique desactivé. 2 periferik saffich a ce momen la!! tu fé clik droi sr le mixage et tu l'active puis appliké tu kite tt é voila...
normalemen si tu fé comme je t di "iw3mp" ne devré plu saffiché mé o contraire le jeu se lance ss ocun pb!!!!
0
FAUT QUE TU VIRE TOUT LES FICHIERS EN DOUBLE OU ALORS T4ON ORDI IL EST NAZE
0
caillette 07
16 mars 2008 à 18:00
quand je lance call of duty4 en multi player se me met iw3 mp.exe a cesser de fonctionner. Y a ti une personne qui pourrait me trouver une solution pour pouvoir jouer a ce jeu? merci d avance
0
caillette 07come je l'ai explique un peu plus loin au dessus j'ai u le meme probleme! ça vient de ta carte son!! donc tu va dans ton panneau de configuration, puis tu clique sur son! jusque la il doit pa y avoir de probleme!! donc tu bascule dans l'onglet enrengistrement et normalement dans cette onglet tu n'a rien! donc tu fait clique droit é tu clique sur affiché les peripheriques desactivés. 2 peripheriques s'affichent à ce moment la!! tu fait clique droit sur le mixage et tu l'active puis appliquer tu quitte tout et voila le tour est joué...
normalement si tu fé comme je t'ai dit "iw3mp" ne devré plu saffiché mé au contraire le jeu se lance sans aucun probleme!!!!
0
bonjour a tous, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup. à chaque fois que je lance cod4 en mode multi joueur c'est comme si je lancai le jeu pour la première fois et donc le jeu me demande de choisir mon profil et donc il m'est impossible de rejoindre une partie pas le biais de xfire.J'ais pourtant essayé de réinstaler le jeu plusieur fois en mettant de coté mes sauvegarde mais rien n'y fait. pouvais vous m'aider?
0
Salut a tous !
Alors moi j'ai un problème en mode multijoueurs en fait mon jeu me dit que le serveur possède une version différente de la mienne (déjà tester plein de serveur c'est toujours pareil) soit le patch 1.5 en l'occurrence
Le problème étant que j'ai le patch 1.5 installé correctement (je l'ai même désinstallé et réinstallé) j'ai essayer aussi de désinstaller mon jeu et de le réinstaller toujours rien (non pas de problème de micro j'ai déjà testé j'ai toujours un micro branché)
Alors est-ce que quelqu'un saurait résoudre mon mystère ??
Merci d'avance !! (60 € c'est cher pour un jeu qui ne marche pas !!)
Cordialement, Minizilla, Un fille qui aime les jeux vidéos et la mode (et aussi a fond dans DR HOUSE lol !)
0
salut ! j'ai un soucis avec COD 4, car après installation je ne peux jouer qu'en multiplayer, car pour le single player il me demande d'inserer le dvd!!
0