Camescope samsung VP-DC161
nadia -
J'ai acheté un camescope samsung VP-DC161 .
Je n'arrive pas à lire les dvd -rw (fujifilm) sur mon ordinateur .
J'ai changé mon lecteur Dvd mais je n'arrive toujours pas à lire .
j'ai finalisé les dvd avant enregistrement vidéo et après sans succès .
pouvez vous m'aider ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Samsung vp dc161
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit concerne la lecture sur PC de mini DVD enregistrés avec le caméscope Samsung VP-DC161, malgré le changement de lecteur et la finalisation des disques. Des solutions recommandent d'utiliser le logiciel DVD Decrypter pour copier le contenu du mini DVD sur le PC sans carte d'acquisition, puis de récupérer le film avec un montage comme Ulead Video Studio. En pratique, il suffit d'insérer le mini DVD dans le lecteur, d'utiliser DVD Decrypter pour sauvegarder les données sur le PC, puis d'importer les fichiers dans le logiciel de montage. En cas de lecture persistante, vérifier les médias et leur compatibilité, certains minidisques peuvent rester illisibles sur certains PC ou lecteurs, et l'usage de supports certifiés peut aider.
L'appareil génère des erreurs sur le disque et rend celui-ci inutilisable.La phase d'enregistrement me semble tres délicate. A la moindre petite erreur,le disque est bon pour la poubelle...Pour un prix de 349€, j'aurais aimé bénéficier d'une technologie plus aboutie .
Je suis contraint de me rendre sur le lieu de mon achat et de déposer la camera au SAV.
Etant donné la fragilité du système d'enregistrement lié à cet appareil, je suis persuadé retrouver ce même problème à l'avenir.
Solution :
installé sur son pc le programme ""dvd decrypter""
et n'importe quel programme de montage video je vous conseil ""ulead video studio..."" bien simpatiqque de bon résultat et simple même pour les plus débutant.
le but et de copier le contenue de son mini dvd avec "dvd decrypter"" sur le pc via le lecteur dvd
et de recupérer et monter ces films via "ulead videostudio"
donc je met mon mini dvd dans mon camescope je commence par le formater pour l'initialiser, je fais mon film familial ou autre, je finalise mon minidvd a l'aide de mon camescope voir notice,
ensuite je prend mon minidvd je l'insère dans mon lecteur dvd de mon pc qui dois le reconnaitre.
j'ouvre dvddécrypteur voir tuto. explicative . (dvd decrypter va recupérer les information de mon dvd sans les transfomer et me les deposer dans un dossier défini par mes soins.)
la mon disque a bien était sauvegardé sur mon pc dans le dossier specifié.
de la j'ouvre mon logiciel de montage video et je vais récuperer mon film dans le dossier specifié.
et zouzouzou je monte mon film avec titre menu...etc
bise a tous et bon courage
ps: mon probleme a moi j'ai peur de predre mes donné sur un minidvd que je ne peu finaliser, si une personne a une réponse positive merci de prendre contact.!!!
Solution :
installé sur son pc le programme ""dvd decrypter""
et n'importe quel programme de montage video je vous conseil ""ulead video studio..."" bien simpatiqque de bon résultat et simple même pour les plus débutant.
le but et de copier le contenue de son mini dvd avec "dvd decrypter"" sur le pc via le lecteur dvd
et de recupérer et monter ces films via "ulead videostudio"
donc je met mon mini dvd dans mon camescope je commence par le formater pour l'initialiser, je fais mon film familial ou autre, je finalise mon minidvd a l'aide de mon camescope voir notice,
ensuite je prend mon minidvd je l'insère dans mon lecteur dvd de mon pc qui dois le reconnaitre.
j'ouvre dvddécrypteur voir tuto. explicative . (dvd decrypter va recupérer les information de mon dvd sans les transfomer et me les deposer dans un dossier défini par mes soins.)
la mon disque a bien était sauvegardé sur mon pc dans le dossier specifié.
de la j'ouvre mon logiciel de montage video et je vais récuperer mon film dans le dossier specifié.
et zouzouzou je monte mon film avec titre menu...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes DVD+ sont normalement + compatible et pas plus chere. Essayez parfois il suffit de peu, et changé de marque au passage.
Les DVD VERBATIM ou SONY sont de bonne qualité.
j'avais le meme probléme, mais uniquement avec des dvd-rw double face, j'ai pris des dvd+rw sony double face et ça marche bien. en plus l'avantage des dvd + rw y a pas besoin de finalisé le dvd pour le lire dans une platine de salon
voila je vs explique mon probleme.
j ai acheter le samsung vp dc161 et un cd dvd rw sony.
j allume le camescope je met et le disque, il me dit qu il n est pas formater, je le formate.
jusque la tt va bien; je commence a filmer pendant minutes j arrete et je veux voir ce que j ai filmer je vais donc ds le mode player et la il y a un petit ecran avec ce que je viens de filmer je clique dessus pour le revoir et rien ne se passe je l eteins je debranche la batterie je rallume le tout une fois rebrncher et la il me dit que le disque ne fonctionne pas et me demande si je veux recuperer les données je lui dit oui et la il me redemande de le reformater et ca presque a chaque fois que je l eteins et le rallume....(je sait c est long a lire mais j essaye d être le plus clair possible)....
j arrete tt et je le met en charge ........je le reprend je commence a filmer apres un nouveau formatage tout ce passe bien je filme 2 minutes je vais ds le mode player la j arrive a regarder ce que j ai filmer donc nikel...je repasse en mode camera je refilme et je retourne en mode player pour voir et la a coter du premier film un petit ecran bleu ou rien n apparait je ne peut donc pas voir ce que je viens de refilmer .............
c est la qu est mon soucis
est ce normal ??????
faut il filmer les 30 minutes d un seul coup??????
je ne sait plus quoi faire.................
help
ayant achete le camescope samsung dc 161 je n'arrive pas à placer mes films sur mon ordi.Je suppose qu'il me faut un programme!!lequel???
Merci de m'aider
jean claude de liege
En effet, apres un changement de marque de disque,la copie me semble bien se dérouler ...
...je déconseille Maxell et préconise les autres...
je voudrais savoir ou trouver des cd+rw??
merci d'avance
merci
jess
Une fois le mini-cd "finalisé", il se structure en fichiers VOB,IFO et Bup ! C'est grâce aux fichiers VOB que la lecture est possible sur un lecteur DVD de "salon".
Pour une lecture sur un PC, le format VOB n'est pas lisible par windows media player. Il faut transformer vos VOB en format MPEG.
(faire une recherche sur le net "convertir VOB en Dvix" )
A ce niveau ,c'est du montage vidéo !
Alors je me suis dis peut être que ca viens de mon pc, alors j'ai essayé sur plusieurs ordi. et j'ai même passé le cd dans ma famille qui on un ordi et c'est le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
(Je suis sous win xp)
Riquet
- 1
- 2
- 3