Problème lecture MPCS-157
tis -
Je travaille sur XP SP2, Athlon XP2000+,512Mb Ram.
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
- Problème lecture MPCS-157
- Problème lecture clé usb - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture video - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
38 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne le MPMan MPCS157 2 Go lorsque le lecteur bloque sur STOP pour certaines musiques, alors que l'explorateur Windows estime les fichiers valides et lisibles. En tentant de tout supprimer depuis le lecteur, il en laisse au moins 40 qui fonctionnent, supprimer une musique bloquée affiche 'aucun fichier' alors que le fichier existe, ce qui prête à confusion. Une hypothèse porte sur le nombre de fichiers par dossier et une solution est sollicitée, tout en considérant un éventuel défaut de l'appareil sur une configuration XP SP2. Des détails de la configuration indiquent Windows XP SP2 et matériel ancien, ce qui peut influencer la détection et la gestion des fichiers sur ces lecteurs.
Je ne sais pas du tout comment faire, si vous pouviez m'aidez please...
Le probleme, je pense, vien des créateurs de ce baladeurs, en effet, avant celui là, j'avais le mpman CS 155 que j'ai changé 2fois en une semaine pour "bloquage", et en allant voir sur le net j'ai vu que je n'etais pas la seule à qui cela arrivait...
je me demande vraiment d'où vient le probleme car en plus leur notice ne sert à rien du tout !!
Help Us please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet sinon, j'ai réussi à me dermerder pour aller et revenir dans le menu.mais le probleme, c'est que quand je fais ça, la musique continue et du coup je ne peux plus l'arrété..(parce que la touche menu ne fait plus rien)..
enfin, le principal est que j'arrive à lire mes musiques; pour les videos; reste encore à trouver le bon logiciel (gratuit) pour convertir en smv parce que pour le moment... :(
en tout cas merci de ta réponse ;)
pour le logiciel, je l'ai sur le CD, je peux te le passer!
j'aurais moi aussi besoin d'aide svp, sur un cs157 mais 1Go.
en fait, quand on met les musique sur le lecteur, il les classe par ordre alphabetique, de chanson, enfin de titre quoi
mais j'aimerais bien mettre mon ordre a moi
donc j'ai essayé de les renommer betement, avec windows mais ca n'a rien changé
j'ai reessayé avec itunes et songbird, pour l'ID3 ca ne marche tjrs pas
avec le CD fourni, il y avait donc deja un soft pour concertir les video en smv et aussi pour justement, changer les ID3 des musiques.
mais quand je fais ca, il me dit erreur 339:
probleme avec PANTHERSMP3TAGOCX.OCX
si qqn peut m'aider pour changer les noms des chansons ou pour le ocx...
merci bcp
je viens d'acheter le cs 157 2 go pour faire mon ordre j'utilise les nombre.c'est un peu chiant mais efficace tu prend un titre tu vas sur renommer et devant le titre du marque 01 et au titre suivant tu marque 02 et ainsi de suite et comme ca au final tu les as dans l'ordre que tu veux
bon courage
cliqueusefolle@hotmail.fr
par contre, j'ai également le probleme du tri des chansons, mais c'est juste un peu embetant ;)
je viens d'acheter un mpman cs 157 2go et j'ai un petit probleme pour la video je n'arrive pas à lire il me marque "aucun fic" et pourtant il y a plusieurs clips en avi en mpeg.
je comprend pas est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide merci d'avance
ca suffit
je te passe le soft tkt lol il arrive
mais maintenant, il y a tout qui foire
quand je fait lecture sur une chanson, l'ecran se bloque, plus rien ne marche, je suis obligé de laisser allumé jusqu'a epuisement des batteries
je vais le rendre, j'attends la garantie, et vive ipod!
Je suis étonne de n'avoir jusqu'à présent pas été capable de lire UNIQUEMENT les fichiers d'un dossier, il me lit systématiquement tout les mp3 présents sur le lecteur, c'est un peu genant, quelqu'un aurait une solution par le plus grand des hasards ?
moi j'ai un conseil
rends le, tout de suite!
perso, je deconseille fortement d'acheter ce lecteur
c'est vrai, il y a plein de gens chez qui il marche, mais quand on voit, ne serait-ce que sur ce forum, le nombre de topic consacré a "probleme CS157"...
perso, je l'ai rendu
j'ai reinvesti
je me suis payé un archos
4 Go, pour 100€
j'en suis pour le moment tres tres tres content
mais bon
pour le soft qui converti les video en SVM, je dois surement encore avoir ca mais pas sur, vu que j'ai rendu le truc
et en plus, je sais pas si c'est le CD d'installation ou le lecteur, mais j'ai chopé pleins de virus sur mon ordi
alors que archos marche tres bien, sans aucun soft!
mais bon lol
bref
bah desolé, je n'ai aucune solution pour vos probleme...
ciao
Je leur enverrai un dans le format qu'ils désirent en pièce jointe.
Merci.
Moi je cherche un firmware de cet appareil.
je me suis acheté le mp man 157 mais j'ai un souci de batterie, qui se décharge très rapidement et quand je le charge à mon ordi, la barre monte rapidement à la moitié mais après plus aucune progression. je l'ai laissé une semaine en charge et il est toujours à la moitié.Es-ce que c'est déjà arrivé à qq'1??merci
j'ai acheté un MP3 la marque est MPMAN CS157 1MG depuis Jeudi 25 mai 2007
depuis ce jour là je n'arrive à la recharger et dans le petit livré rien n'ai mis à part quond doit le regargé sur le port USB mais il ne recharge pas !
comment je doit faire aider moi s.v.p
mon adresse msn est : jeanguyhoullez@hotmail.com
j'attend votre réponse
bonne journée à vous
- 1
- 2