Problème lecture MPCS-157
kakobubu
Messages postés
69
Statut
Membre
-
tis -
tis -
Bonjour. Je viens d'acheter un MPman MPCS157 de 2Go et j'ai de gros problèmes de lecture. En effet le lecteur bloque sur STOP sur certaines musiques (et pas toutes!), alors que sur l'explorateur windows tous les fichiers sont valides. Si je fais supprimer tout depuis le lecteur, il en laisse à chaque fois au moins 40 mp3, qui marchent(dont quelques uns qui ne marchaient pas avant)! lol C'est à devenir maboul!De plus si je veux supprimer une musique qui bloque alors ça me dit "aucun fichier" sur le lecteur alors quelle y est bien!Mon instinct de galérien me dit que ça vient peut-être d'une histoire de nombre de fichiers par dossiers...Quelqu'un a-t-il une solution ou le même problème?Est-ce que ça peut être un défaut de l'appareil?
Je travaille sur XP SP2, Athlon XP2000+,512Mb Ram.
Merci beaucoup!
Je travaille sur XP SP2, Athlon XP2000+,512Mb Ram.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Problème lecture MPCS-157
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
38 réponses
J'ai un nouveau probleme avec le balladeur : Il ne s'allume plus...
Je ne sais pas du tout comment faire, si vous pouviez m'aidez please...
Je ne sais pas du tout comment faire, si vous pouviez m'aidez please...
bonjour a tous je me suis acheter le mp man 157 jai un probleme avec la batterie ken je la branche rien ne ce recharge ^^ kelkun pe mexpliker ou me dire comen sa marche merci !!!!!
bjr g acheter un mpman mp-cs157 1go et quand je transfert des musique sur mon mpman il me lé coupe a 10sec et passe a la suivante , il me la recoupe a 10sec et passe encore a la suivante , ainsi de suite.
J'ai moi aussi ce baladeur depuis peu (ce matin), et il n'y rien qui fonctionne, aucune touche à part play et le menu..et encore, une fois arrivé dans le menu je ne peux plus en partir...
Le probleme, je pense, vien des créateurs de ce baladeurs, en effet, avant celui là, j'avais le mpman CS 155 que j'ai changé 2fois en une semaine pour "bloquage", et en allant voir sur le net j'ai vu que je n'etais pas la seule à qui cela arrivait...
je me demande vraiment d'où vient le probleme car en plus leur notice ne sert à rien du tout !!
Help Us please !
Le probleme, je pense, vien des créateurs de ce baladeurs, en effet, avant celui là, j'avais le mpman CS 155 que j'ai changé 2fois en une semaine pour "bloquage", et en allant voir sur le net j'ai vu que je n'etais pas la seule à qui cela arrivait...
je me demande vraiment d'où vient le probleme car en plus leur notice ne sert à rien du tout !!
Help Us please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de résoudre mon problème. Il s'agit en fait de problème de lecture et de reconnaissance de certains fichiers audio récents. Apparemment il y a une protection cachée...Pour tes soucis explique moi plus où ils sont, je commence à connaitre un peu le lecteur. Pour revenir à la lecture en cours depuis le menu appuis lgt sur le menu!
Pour mon probleme de touches, c'est juste qu'il faut en fait appuyer sur le bord de la touche (ceux qui ont des gros doigt je vous souhaite bon courage).
et sinon, j'ai réussi à me dermerder pour aller et revenir dans le menu.mais le probleme, c'est que quand je fais ça, la musique continue et du coup je ne peux plus l'arrété..(parce que la touche menu ne fait plus rien)..
enfin, le principal est que j'arrive à lire mes musiques; pour les videos; reste encore à trouver le bon logiciel (gratuit) pour convertir en smv parce que pour le moment... :(
en tout cas merci de ta réponse ;)
et sinon, j'ai réussi à me dermerder pour aller et revenir dans le menu.mais le probleme, c'est que quand je fais ça, la musique continue et du coup je ne peux plus l'arrété..(parce que la touche menu ne fait plus rien)..
enfin, le principal est que j'arrive à lire mes musiques; pour les videos; reste encore à trouver le bon logiciel (gratuit) pour convertir en smv parce que pour le moment... :(
en tout cas merci de ta réponse ;)
bonjour,
pour le logiciel, je l'ai sur le CD, je peux te le passer!
j'aurais moi aussi besoin d'aide svp, sur un cs157 mais 1Go.
en fait, quand on met les musique sur le lecteur, il les classe par ordre alphabetique, de chanson, enfin de titre quoi
mais j'aimerais bien mettre mon ordre a moi
donc j'ai essayé de les renommer betement, avec windows mais ca n'a rien changé
j'ai reessayé avec itunes et songbird, pour l'ID3 ca ne marche tjrs pas
avec le CD fourni, il y avait donc deja un soft pour concertir les video en smv et aussi pour justement, changer les ID3 des musiques.
mais quand je fais ca, il me dit erreur 339:
probleme avec PANTHERSMP3TAGOCX.OCX
si qqn peut m'aider pour changer les noms des chansons ou pour le ocx...
merci bcp
pour le logiciel, je l'ai sur le CD, je peux te le passer!
j'aurais moi aussi besoin d'aide svp, sur un cs157 mais 1Go.
en fait, quand on met les musique sur le lecteur, il les classe par ordre alphabetique, de chanson, enfin de titre quoi
mais j'aimerais bien mettre mon ordre a moi
donc j'ai essayé de les renommer betement, avec windows mais ca n'a rien changé
j'ai reessayé avec itunes et songbird, pour l'ID3 ca ne marche tjrs pas
avec le CD fourni, il y avait donc deja un soft pour concertir les video en smv et aussi pour justement, changer les ID3 des musiques.
mais quand je fais ca, il me dit erreur 339:
probleme avec PANTHERSMP3TAGOCX.OCX
si qqn peut m'aider pour changer les noms des chansons ou pour le ocx...
merci bcp
salut fonfon
je viens d'acheter le cs 157 2 go pour faire mon ordre j'utilise les nombre.c'est un peu chiant mais efficace tu prend un titre tu vas sur renommer et devant le titre du marque 01 et au titre suivant tu marque 02 et ainsi de suite et comme ca au final tu les as dans l'ordre que tu veux
bon courage
je viens d'acheter le cs 157 2 go pour faire mon ordre j'utilise les nombre.c'est un peu chiant mais efficace tu prend un titre tu vas sur renommer et devant le titre du marque 01 et au titre suivant tu marque 02 et ainsi de suite et comme ca au final tu les as dans l'ordre que tu veux
bon courage
Oui, je veux bien le logiciel, car moi je ne l'ai pas trouvé sur le CD..
cliqueusefolle@hotmail.fr
par contre, j'ai également le probleme du tri des chansons, mais c'est juste un peu embetant ;)
cliqueusefolle@hotmail.fr
par contre, j'ai également le probleme du tri des chansons, mais c'est juste un peu embetant ;)
bonjours a tous
je viens d'acheter un mpman cs 157 2go et j'ai un petit probleme pour la video je n'arrive pas à lire il me marque "aucun fic" et pourtant il y a plusieurs clips en avi en mpeg.
je comprend pas est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide merci d'avance
je viens d'acheter un mpman cs 157 2go et j'ai un petit probleme pour la video je n'arrive pas à lire il me marque "aucun fic" et pourtant il y a plusieurs clips en avi en mpeg.
je comprend pas est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide merci d'avance
ah moi j'arrete
ca suffit
je te passe le soft tkt lol il arrive
mais maintenant, il y a tout qui foire
quand je fait lecture sur une chanson, l'ecran se bloque, plus rien ne marche, je suis obligé de laisser allumé jusqu'a epuisement des batteries
je vais le rendre, j'attends la garantie, et vive ipod!
ca suffit
je te passe le soft tkt lol il arrive
mais maintenant, il y a tout qui foire
quand je fait lecture sur une chanson, l'ecran se bloque, plus rien ne marche, je suis obligé de laisser allumé jusqu'a epuisement des batteries
je vais le rendre, j'attends la garantie, et vive ipod!
J ai également un problème avec le CS-157, il s 'est bloqué sur le logo ( mpman) alors j ai fait comme sirkindo a dit jai appuyé sur les deux touches simultanément : youpi l s'est éteint mais ne veut plus se rallumer. Quelle daube ça fait pas deux semaines que je l ai! J 'espère être remboursé...
Salut, j'ai eu le même souci que toi, et ça vient en fait de musiques téléchargées apparemment. Il y aurait un problème de lecture...Donc il faut faire la manip pour reset, et branche le direct sur ton pc et enlève les musiques qui marchent pas via le PC. J'ai trouvé que ça. Des fois c'est le lecteur qui bloque, et des fois il démarre même pas, comme le tien...Que veux tu, c'est pas un iPod quand même!
Heu je viens d'acheter ce lecteur
Je suis étonne de n'avoir jusqu'à présent pas été capable de lire UNIQUEMENT les fichiers d'un dossier, il me lit systématiquement tout les mp3 présents sur le lecteur, c'est un peu genant, quelqu'un aurait une solution par le plus grand des hasards ?
Je suis étonne de n'avoir jusqu'à présent pas été capable de lire UNIQUEMENT les fichiers d'un dossier, il me lit systématiquement tout les mp3 présents sur le lecteur, c'est un peu genant, quelqu'un aurait une solution par le plus grand des hasards ?
slt moi j'ai mon mp3 depuis 2 jours et au debut il marchait normalement mais ce matin je l'ai branché a mon ordi, je l'ai débranché et depuis dès que je l'allume il reste bloqué sur MPMAN et dès que je l'eteins il reste bloqué pareil vous auriez pas une idée de ce que ca pourrai etre????????
Salut
moi j'ai un conseil
rends le, tout de suite!
perso, je deconseille fortement d'acheter ce lecteur
c'est vrai, il y a plein de gens chez qui il marche, mais quand on voit, ne serait-ce que sur ce forum, le nombre de topic consacré a "probleme CS157"...
perso, je l'ai rendu
j'ai reinvesti
je me suis payé un archos
4 Go, pour 100€
j'en suis pour le moment tres tres tres content
mais bon
pour le soft qui converti les video en SVM, je dois surement encore avoir ca mais pas sur, vu que j'ai rendu le truc
et en plus, je sais pas si c'est le CD d'installation ou le lecteur, mais j'ai chopé pleins de virus sur mon ordi
alors que archos marche tres bien, sans aucun soft!
mais bon lol
bref
bah desolé, je n'ai aucune solution pour vos probleme...
ciao
moi j'ai un conseil
rends le, tout de suite!
perso, je deconseille fortement d'acheter ce lecteur
c'est vrai, il y a plein de gens chez qui il marche, mais quand on voit, ne serait-ce que sur ce forum, le nombre de topic consacré a "probleme CS157"...
perso, je l'ai rendu
j'ai reinvesti
je me suis payé un archos
4 Go, pour 100€
j'en suis pour le moment tres tres tres content
mais bon
pour le soft qui converti les video en SVM, je dois surement encore avoir ca mais pas sur, vu que j'ai rendu le truc
et en plus, je sais pas si c'est le CD d'installation ou le lecteur, mais j'ai chopé pleins de virus sur mon ordi
alors que archos marche tres bien, sans aucun soft!
mais bon lol
bref
bah desolé, je n'ai aucune solution pour vos probleme...
ciao
bonjour moi ses mikael rony j'ai aussi le même probleme que vous toute les chanson ne marche pas à mon avis il faut convertir sertai des fichier en wma ou en mp4 repondez moi si vous avez une autre solution a me donner merci
Bonsoir, je peux quand meme vous dire que vous avez eu beaucoup de chance à pouvoir vous en servir quelques heures !! je crois que j'ai batu les records ... Neuf ne fonctionnant pas ! Je me suis dit quand meme que vendre du matériel et surtout à ce prix la cela devrait un minimum fonctionner ... Et bien il faut croire que non ! Je crois que c'est la pire arnaque que je n'ai jamais connue ! Je pensais en lisant ce forum que vous faisiez parti de quelques exceptions déçues et je me suis vite rendues compte que c'était une généralité !! Je ne laisse jamais de commentaire sur ce genre de forum mais la j'exprimer vraiment ma déception et d'autant plus la décommandation a tout le monde de ce produit qui ne fonctionne pas ! MPMAN c'est a banir !! J'espère que nos expériences serviront à quelqu'un d'autres ...
QUE CEUX QUI VEULENT UN bon convertisseur smv m'écrivent à mon adresse hermious@yahoo.fr.
Je leur enverrai un dans le format qu'ils désirent en pièce jointe.
Merci.
Moi je cherche un firmware de cet appareil.
Je leur enverrai un dans le format qu'ils désirent en pièce jointe.
Merci.
Moi je cherche un firmware de cet appareil.
oui dsl mais je nai pas bien compris je vous passe mon adress msn rajouter moi et vs me direz comment faut fait parceque la je ne comprend pas toute a fait lil.rony_mikael@hotmail.fr fait vite silvous plait merçi
Bonjour,
je me suis acheté le mp man 157 mais j'ai un souci de batterie, qui se décharge très rapidement et quand je le charge à mon ordi, la barre monte rapidement à la moitié mais après plus aucune progression. je l'ai laissé une semaine en charge et il est toujours à la moitié.Es-ce que c'est déjà arrivé à qq'1??merci
je me suis acheté le mp man 157 mais j'ai un souci de batterie, qui se décharge très rapidement et quand je le charge à mon ordi, la barre monte rapidement à la moitié mais après plus aucune progression. je l'ai laissé une semaine en charge et il est toujours à la moitié.Es-ce que c'est déjà arrivé à qq'1??merci
Bonjour à tous
j'ai acheté un MP3 la marque est MPMAN CS157 1MG depuis Jeudi 25 mai 2007
depuis ce jour là je n'arrive à la recharger et dans le petit livré rien n'ai mis à part quond doit le regargé sur le port USB mais il ne recharge pas !
comment je doit faire aider moi s.v.p
mon adresse msn est : jeanguyhoullez@hotmail.com
j'attend votre réponse
bonne journée à vous
j'ai acheté un MP3 la marque est MPMAN CS157 1MG depuis Jeudi 25 mai 2007
depuis ce jour là je n'arrive à la recharger et dans le petit livré rien n'ai mis à part quond doit le regargé sur le port USB mais il ne recharge pas !
comment je doit faire aider moi s.v.p
mon adresse msn est : jeanguyhoullez@hotmail.com
j'attend votre réponse
bonne journée à vous