Tv api à cesser de fonctionner

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
 Fefo -
Qui peut m’aider.
Depuis deux jours tv smart led 32 affiche :
Tv api à cesser de fonctionner, puis l’écran se remet sur Schneider,
Et sans arrêt impossible de charger autre chose.
Merci
A voir également:

12 réponses

bonjour je viens d'avoir Schneider
Ils sont en train dy travailler car le problème est récurrent .on est plusieurs à être dans ce cas faut débrancher la wifi et regarder TNT et réessayer dans deux trois jours pour voir si la wifi marche
Moi aussi ça ne marche pas
> Toto
Bonjour
Hélas oui
Ils disent qu’ils y travaillent,mais ça fait 15 jours et toujours pareil.
Quelqu’un sait autre chose?
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur sur un téléviseur Kiano depuis quelques jours.
Idem sa fait 2 semaine que sa dure
J'ai téléphoné à Free ils me disent qu'ils peuvent rien faire ça vient pas de chez eux ..encait personne ne peux nous aider?
Désinstaller le youtube
Bonsoir
Même problème depuis 2 jours....je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un à une solution je suis preneuse.
Merçi
Bonsoir ouï moi aussi Schneider led 32
quelqu'un a une idée en tout cas quand on enlève la wifi sur la box la TNT marche
Bonsoir, idem avec ma smart tv Continental Edison
Je ne sais pas quoi faire
Bonjour c'est un problème de réseau ils sont en train d.y travailler. Si vous avez la TNT il suffit de débrancher un moment ou un autre box d'aller dans les paramètres d'enlever votre connexion internet. de vous mettre sur la TNT de la télé point et de regarder dans quelques jours c'est ça fonctionne c'est ce qu'ils m'ont dit de faire et c'est ce que j'ai fait apparemment ce serait sur tous les TV smart point mon avis personnel c'est depuis qui sont en train de manipuler pour la 5G cordialement
> Maio68
Merci pour l’info
> Maio68
Merci beaucoup pour ces infos, j’ai réinitialisé totalement ma smart tv et cela a l’air d’être revenu à la normal !
Pour mon cas c'est parce que j'avais la WiFi sur ma tv et sur ma box qui "s enbrouillaient" j'ai désactivé mon WiFi de la tv et tout est rentré dans l'ordre
Bonjour
Du coup vs avez plus la wifi sur la tele donc plus de netflix ni amazon prime?
Bonjour quelqu'un a t il résolu le problème car moi ma tv continental des que je met la prise ethernet la tele ce coupe et met ce message même quand l actionne la wifi
Moi tjs pareil.
Appeller free pour la wifi.ils peuvent rien faire
Bonjour,
Contente de découvrir que je ne suis pas la seule ayant ce problème qui dure depuis plusieurs jours. Je me suis rendu compte que cela ne venait pas de ma box car la tempête BELLA a grillé ma box que je viens de remplacer hier.
J'ai une petite astuce qui semble fonctionner pour l'instant :
je garde la box en veille / j'attends que le TV se relance (puisqu'elle s'éteint et se rallume seule) / et dans le petit intervalle de temps où le nom "continental edison" disparaît (mais ça peut peut-être marcher pour les autres marques), juste avant que la chaîne apparaisse, je mets la tv en veille / j'attends 5 minutes / et quand je relance ça marche (je viens de le refaire à l'instant).
Je ne sais pas si ça marchera pour vous mais si ça peut aider quelqu'un tant mieux.
Bonjour Amel, c’est ce que je fesais depuis plus d’une semaine je patientais et au bout d’un moment cela fonctionnait (Netflix ...) mais cela coupait tjr à un moment donné...

J’ai réinitialisé totalement ma smart tv et pour l’instant cela a l’air de marcher ! Autant avec la wifi de ma box que mon partage de connexion de mon tel
Apres essai aujourd hui avec cette astuce sa fonctionne toujours pas des branchement ethernet la tele ce coupe je ne c est plus quoi faire et sa m embete de changer de tele elle a a peine 1 ans
Ca marche ps chez moi non plus.télé 1 an mm ps.et depuis un mois que chaines tnt.plus se wifi.si je mets la wifi elle ne fais que s,allumer et s'éteindre.télécommande répond plus et
Que message tvapi a cesser de fonctionner
> Maio68
Idem pour moi sa fait 2 selaine que sa dure
Je viens de tel au distributeur de ma TV continental Edison. C'est un pb entre la mise à jour de continental Edison et le fournisseur d'accès notamment avec Free... J'ai une manipulation à faire et si ça marche pas j'ai un numéro à appeler : il faut débrancher tous les appareils de la TV ( box ou PS4/5,Xbox, etc...) Une fois débranchés, il faut éteindre la box ou la débrancher et la redémarrer. Peut être que ça marchera... Sinon bah j'en saurai plus en appelant au numéro fourni par mon distributeur...
Mon fournisseur me confirme que ma TV de mars 2019 est fonctionnelle, c'est pas un pb lié à une panne, mais bien un pb de mise à jour chez continental Edison.
Bonjour c'est exactement la même chose sur la tele smart Schneider.je les ai déjà eu deux fois apparemment ils y travaillent mais non toujours pas résolu problème J.ai aussi appeler free ils disent qu ils ne peuvent rien faire. c'est propre au smart TV. La seule chose est d'enlever la wifi et de garder que leschaines tv. bon ça fait quand même un mois ça dure
Bonjour alors l'écran qui fait que se rallumé il faut allé dans les paramétre et réinitialisé avec code dans le livre de la tv.
Moi j'ai trouvé une solution le temps qui corrige le problème tu fait un partage de connexion avec ton téléphone et la plus de problème