Effacer genrique film sans virtualdub?

Fermé
kevin-69600 - 24 juil. 2009 à 19:19
 kevin-69600 - 24 juil. 2009 à 21:23
Bonjour,je cherhcer un logiciel autre que virtualdub pour ce film car le film n'a pas le codec h264, et le logiciel ne veut pas l'ajouté dans le programme pour couper la fin du film car il fait 711Mo et quand je le lis avec Windows media le son n'est pas disponible donc je le lis sur vlc media player or je veut maintenant le graver sur cd-r pour le lire sur lecteur dvd salon
mais il me faut le couper pour cela comment faire? avez-vous d'autres logiciel or que virtualdub?
j'ai essayer aussi avispirit une fois selectionné le film je ne peut rien toucher des bouton du bas ils sont verouillés, gris clair
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:23
format factory accepte de nombreux formats et permet de couper une vidéo
0
ok je vais essayer
0
c'est bon je l'ai telechargé mais je ne vois pas où et comment faire pour couper le film tu peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:46
dans la colonne de gauche il faut choisir le format puis il faut aller chercher son film ( ajouter un fichier ) puis cliquer sur option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement c'est la que je chercher mais je vois vraiment pas comment on peut decouper le film y a que des cases a cochées, pas de barres a precisé sur la durée du film explique moi stp et je te remercie pour le temps que tu m'accorde
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:12
contrairement à virtualdub , on ne peut pas éliminer de la pub au milieu mais on peut éliminer un générique de début ou de fin en précisant lé départ en remplissant les heures , les minutes , les secondes et même chose pour la fin du film que l' on veut

exemple si un film dure 18 mn 30 secondes et que le générique de fin fait 45 secondes .... on met 00:00:00 dans le cadre de gauche ( le début ) et 00:17:45 dans le cadre de droite ( fin du film souhaitée )

puis ok

si l' on ne veut pas modifier les codecs , dans les paramètres de compression , il faut mettre copy ( en vidéo et audio )

on copie un film en le raccourcissant ...
0
mais je comprends pas tu me dis dans le cadre de droite mais y a pas de cadre a droite dans option j'ai trois encadrés au milieu avec des cases a cochés, interface graphique son, apres la conversion et puis dossier de stination

que faire?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:20
ok on reprend à zéro
0
ok je t'ecoute
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:21
1) tu dois choisir à gauche ton format video ( avi , wmv , mkv ,mov )
0
avi c'est fait
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:23
par exemple je clique sur " AVI " , un tableau s' ouvre avec " ajouter un fichier " je clique et vais chercher mon film à modifier
0
oui c'est ok
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:25
une ligne avec le nom du film apparait dans le cadre
0
ouai je la voie
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:26
le nom , sa taille , sa durée : je clique sur cette ligne : le mot " option " qui était grisée peut maintenant être utilisée et on clique dessus
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:27
le film démarre dans le nouveau tableau
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:28
maintenant tu peux appliquer mon post 6
0
STOP on doit pas avoir la meme version alors c'est pas possible ma case option est pas grisé, et moi je l'ai que sur la page principal quand tu ouvre la page pour l'ajouter moi je n'ai pas la case option
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:30
je l' ai téléchargé il y a 10 jours
0