Titre karaoke

alatariel -  
 Dj-Chacal -
Bonjour,

pour vous aidez , j'ai dans ma liste pour le moment en version instrumental parfaite

- Melissa M - Elle
-Leona lewis - Bleeding love
-Sheryfa luna - Il avait les mots
-Sheryfa luna - Quelque part
-Christophe willem - Jacques a dit
-Christophe willem - Double je

en ce qui est nouveauté.

sinon j'ai aussi

- Kelly clarkson - because of you
- Christina aguilera - Hurt

voila @+
A voir également:

47 réponses

nathsand

Bonjour,
je suis enseignante. Je compte faire chanter Jacques a dit à mes élèves mais je recherche la version instrumental en karaoké. J'ai cru comprendre que tu l'as possédée. Pourrais-tu s'il te plaît me l'envoyer par mail.
C'est assez urgent car mon spectacle de fin d'année a lieu mardi et je souhaitais la posséder avant.
En attendant ton envoi ou ta réponse je continue ma recherche.
Bonne fin de week-end
Nathacha
11
fanny6873

bonjour

pourrai tu m'envoyer double je, en instru c'est assez urgent.

c'est pour un mariage
2
bebert.abs

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer sur mon E-mail la version musical de "double je" ?

En vous remerciant
0
lovedediams

je suis dsl mais je ne t'ai pas demander quoi nque se soit mm pas un karaoke donc ca se passe de commentaire sur mon mail stp j'ai demander sa a altariel
0
Rime1

bonjours vous pouvait m'envoié la version instrumental de jacque a dot sa serais sympa merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rime1

de jacque a dit de christophe willem pardont j'ai fais une faute merci d'avance
0
bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la version instrumentale de Double je de Christophe Willem à mon adresse E-mail ?
Merci d'avance

bacon.abs@orange.fr
0
mimi

pourriez vous m envoyer la version instrumental de double jeu si jamiais vous avez reussi a la resuperer merci
0
virginie2158

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer par mail la version instru de double jeu. En vous remerciant par avance,
Virginie.
0
nathsand

bonjour,
Merci de ta réponse comment puis-je faire pour récupérer les versions instrumentales -karaoké- de christophe willen stp.
d'avance merci
nathsand
0
Mick1234

Bonjour Alatariel,
Serait il possible de m'envoyer la version instrumentale de Double Je de christophe Willem, car je souhaite adapter les paroles pour le mariage de ma soeur .Par avance un grand MERCI.
0
micka

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la chanson de Willem Ch "Double Jeu " sans les paroles pour
chanter 1 mariage d'un pote.

Pourriez vous me l'envoyer par mail SVP ?

Merci
0
michon

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la chanson Christophe WILLEM Instrumental
double jeu, pour un mariage.
Mon adresse: nouet.m@guiban.com

Merci d'avance
0
chanteuse

salut j'aimerais avoir la chanson en karaoke Léona Lewis Bleeding of love merci a l'avance
0
labeille

bonjour

j'ai observé que vous aviez la version instrumentale de 'double je " de C. Willem. Serait-il possible que vous me l'envoyer car je dois adapter cette chanson pour un anniversaire Merci de votre réponse rapide
0
milore

Bonjour. Je suis enseignante et je souhaite travailler double jeu avec mes élèves. pouvez vous m'envoyer la version instrumentale de ce titre?
Merci beaucoup!!!
Cordialement
0
ninice

Salut,

Alors je voudrai savoir si tu pouvais m'envoier la musique de kelly clarkson - Because of you version instrumental . Ca serai super !

Merci d'avance
0
milore

Bonjour, je souhaite travailler ma classe sur double jeu. serait il possible d'avoir la version instrumentale?
Merci d'avance.
0
Creepie53

Boujour
Pouriez-vous m'envoyé Hurt de Christina aguilera
Svp
Merci d'avance
0
cre69

bonjour pouvais vous m'envoyer par email l'instrumental elle de melissa s'il vous plait
0
lolote23

Bonjour,

Je suis également à la recherche de la version instrumentale de "Double je" pour la chanter lors d'un anniversaire, pouvez vous me l'envoyer par mail...
merci d'avance pour votre aide
0
nanis26

Bonjour,

Je me permet de te contacter pour savoir si il t'es possible de m'envoyer par mail la version instrumentale de leona lewis car j'en aurai besoin pour mes cours de chant, a charge de revanche si tu as besoin....merci d'avance.
nanis26
0