Titre karaoke
alatariel
-
Dj-Chacal -
Dj-Chacal -
Bonjour,
pour vous aidez , j'ai dans ma liste pour le moment en version instrumental parfaite
- Melissa M - Elle
-Leona lewis - Bleeding love
-Sheryfa luna - Il avait les mots
-Sheryfa luna - Quelque part
-Christophe willem - Jacques a dit
-Christophe willem - Double je
en ce qui est nouveauté.
sinon j'ai aussi
- Kelly clarkson - because of you
- Christina aguilera - Hurt
voila @+
pour vous aidez , j'ai dans ma liste pour le moment en version instrumental parfaite
- Melissa M - Elle
-Leona lewis - Bleeding love
-Sheryfa luna - Il avait les mots
-Sheryfa luna - Quelque part
-Christophe willem - Jacques a dit
-Christophe willem - Double je
en ce qui est nouveauté.
sinon j'ai aussi
- Kelly clarkson - because of you
- Christina aguilera - Hurt
voila @+
A voir également:
- Titre karaoke
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy telechargement gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
47 réponses
Bonjour,
je suis enseignante. Je compte faire chanter Jacques a dit à mes élèves mais je recherche la version instrumental en karaoké. J'ai cru comprendre que tu l'as possédée. Pourrais-tu s'il te plaît me l'envoyer par mail.
C'est assez urgent car mon spectacle de fin d'année a lieu mardi et je souhaitais la posséder avant.
En attendant ton envoi ou ta réponse je continue ma recherche.
Bonne fin de week-end
Nathacha
je suis enseignante. Je compte faire chanter Jacques a dit à mes élèves mais je recherche la version instrumental en karaoké. J'ai cru comprendre que tu l'as possédée. Pourrais-tu s'il te plaît me l'envoyer par mail.
C'est assez urgent car mon spectacle de fin d'année a lieu mardi et je souhaitais la posséder avant.
En attendant ton envoi ou ta réponse je continue ma recherche.
Bonne fin de week-end
Nathacha
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer sur mon E-mail la version musical de "double je" ?
En vous remerciant
Pouvez-vous m'envoyer sur mon E-mail la version musical de "double je" ?
En vous remerciant
bonjours vous pouvait m'envoié la version instrumental de jacque a dot sa serais sympa merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la version instrumentale de Double je de Christophe Willem à mon adresse E-mail ?
Merci d'avance
bacon.abs@orange.fr
Pouvez-vous m'envoyer la version instrumentale de Double je de Christophe Willem à mon adresse E-mail ?
Merci d'avance
bacon.abs@orange.fr
Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer par mail la version instru de double jeu. En vous remerciant par avance,
Virginie.
Virginie.
bonjour,
Merci de ta réponse comment puis-je faire pour récupérer les versions instrumentales -karaoké- de christophe willen stp.
d'avance merci
nathsand
Merci de ta réponse comment puis-je faire pour récupérer les versions instrumentales -karaoké- de christophe willen stp.
d'avance merci
nathsand
Bonjour Alatariel,
Serait il possible de m'envoyer la version instrumentale de Double Je de christophe Willem, car je souhaite adapter les paroles pour le mariage de ma soeur .Par avance un grand MERCI.
Serait il possible de m'envoyer la version instrumentale de Double Je de christophe Willem, car je souhaite adapter les paroles pour le mariage de ma soeur .Par avance un grand MERCI.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la chanson de Willem Ch "Double Jeu " sans les paroles pour
chanter 1 mariage d'un pote.
Pourriez vous me l'envoyer par mail SVP ?
Merci
Je souhaiterais avoir la chanson de Willem Ch "Double Jeu " sans les paroles pour
chanter 1 mariage d'un pote.
Pourriez vous me l'envoyer par mail SVP ?
Merci
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer la chanson Christophe WILLEM Instrumental
double jeu, pour un mariage.
Mon adresse: nouet.m@guiban.com
Merci d'avance
Pourriez vous m'envoyer la chanson Christophe WILLEM Instrumental
double jeu, pour un mariage.
Mon adresse: nouet.m@guiban.com
Merci d'avance
bonjour
j'ai observé que vous aviez la version instrumentale de 'double je " de C. Willem. Serait-il possible que vous me l'envoyer car je dois adapter cette chanson pour un anniversaire Merci de votre réponse rapide
j'ai observé que vous aviez la version instrumentale de 'double je " de C. Willem. Serait-il possible que vous me l'envoyer car je dois adapter cette chanson pour un anniversaire Merci de votre réponse rapide
Bonjour. Je suis enseignante et je souhaite travailler double jeu avec mes élèves. pouvez vous m'envoyer la version instrumentale de ce titre?
Merci beaucoup!!!
Cordialement
Merci beaucoup!!!
Cordialement
Salut,
Alors je voudrai savoir si tu pouvais m'envoier la musique de kelly clarkson - Because of you version instrumental . Ca serai super !
Merci d'avance
Alors je voudrai savoir si tu pouvais m'envoier la musique de kelly clarkson - Because of you version instrumental . Ca serai super !
Merci d'avance
Bonjour, je souhaite travailler ma classe sur double jeu. serait il possible d'avoir la version instrumentale?
Merci d'avance.
Merci d'avance.