Titre karaoke
Dj-Chacal -
pour vous aidez , j'ai dans ma liste pour le moment en version instrumental parfaite
- Melissa M - Elle
-Leona lewis - Bleeding love
-Sheryfa luna - Il avait les mots
-Sheryfa luna - Quelque part
-Christophe willem - Jacques a dit
-Christophe willem - Double je
en ce qui est nouveauté.
sinon j'ai aussi
- Kelly clarkson - because of you
- Christina aguilera - Hurt
voila @+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Titre karaoke
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké malagasy gratuit à télécharger - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Comment retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Notre enjeu concerne l'obtention de versions instrumentales en karaoké de titres variés, notamment Double Je, Elle, Il avait les mots et Hurt, afin de les utiliser pour des cours de chant ou des événements. Des demandes récurrentes portent sur l'envoi par email des versions instrumentales, souvent avec urgence pour un spectacle, pour un mariage ou pour des cours. Pour les versions chant sans voix, certains évoquent leur disponibilité et les contraintes techniques liées au téléchargement. D'autres interventions évoquent l'usage pédagogique et la nécessité d'un accès rapide à ces fichiers pour des cours de chant et des répétitions.
je suis enseignante. Je compte faire chanter Jacques a dit à mes élèves mais je recherche la version instrumental en karaoké. J'ai cru comprendre que tu l'as possédée. Pourrais-tu s'il te plaît me l'envoyer par mail.
C'est assez urgent car mon spectacle de fin d'année a lieu mardi et je souhaitais la posséder avant.
En attendant ton envoi ou ta réponse je continue ma recherche.
Bonne fin de week-end
Nathacha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVirginie.
Merci de ta réponse comment puis-je faire pour récupérer les versions instrumentales -karaoké- de christophe willen stp.
d'avance merci
nathsand
Serait il possible de m'envoyer la version instrumentale de Double Je de christophe Willem, car je souhaite adapter les paroles pour le mariage de ma soeur .Par avance un grand MERCI.
Je souhaiterais avoir la chanson de Willem Ch "Double Jeu " sans les paroles pour
chanter 1 mariage d'un pote.
Pourriez vous me l'envoyer par mail SVP ?
Merci
Pourriez vous m'envoyer la chanson Christophe WILLEM Instrumental
double jeu, pour un mariage.
Mon adresse: nouet.m@guiban.com
Merci d'avance
j'ai observé que vous aviez la version instrumentale de 'double je " de C. Willem. Serait-il possible que vous me l'envoyer car je dois adapter cette chanson pour un anniversaire Merci de votre réponse rapide
Merci beaucoup!!!
Cordialement
Alors je voudrai savoir si tu pouvais m'envoier la musique de kelly clarkson - Because of you version instrumental . Ca serai super !
Merci d'avance
Merci d'avance.
- 1
- 2
- 3