Probleme apres installation du patch 1.2 cod
subsonic
-
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour à tous !
avant toutes choses j'aimerai remercié d'avance toutes les personnes qui voudrons bien se penché sur mon problème.
je vous explique : j'ai télécharger et installé le lors de la sortie du patch 1.2 pour call of duty world at war et depuis cette
derniere installation il m'est impossible de me connecter à un servers depuis la console.
j'ouvre la console, tape "connect " suivis de l'ip du server et là rien ne se passe.
tout avait toujours très bien fonctionné jusqu'à l'installation du patch 1.2.
je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe.
dans l'attente d'un bon coup de pouce de votre part, je vous salut.
avant toutes choses j'aimerai remercié d'avance toutes les personnes qui voudrons bien se penché sur mon problème.
je vous explique : j'ai télécharger et installé le lors de la sortie du patch 1.2 pour call of duty world at war et depuis cette
derniere installation il m'est impossible de me connecter à un servers depuis la console.
j'ouvre la console, tape "connect " suivis de l'ip du server et là rien ne se passe.
tout avait toujours très bien fonctionné jusqu'à l'installation du patch 1.2.
je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe.
dans l'attente d'un bon coup de pouce de votre part, je vous salut.
A voir également:
- Probleme apres installation du patch 1.2 cod
- Patch - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voici du code ascii : - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
31 réponses
solution trouvée
sur cette page prendre ça
Call of Duty: World at War v1.2 PRIVATE CLIENT & SERVER PATCH 09-02-2009
FrozenKiller
File Archive [2.2 MB] - CLIENT - 09-02-2009 [UPDATED]
et c'est reparti a l'occasion viens faire un tour a cette addresse
http://bidasse.dfit.fr/
sur cette page prendre ça
Call of Duty: World at War v1.2 PRIVATE CLIENT & SERVER PATCH 09-02-2009
FrozenKiller
File Archive [2.2 MB] - CLIENT - 09-02-2009 [UPDATED]
et c'est reparti a l'occasion viens faire un tour a cette addresse
http://bidasse.dfit.fr/
@rn@ud
Messages postés
14
Statut
Membre
1
c'est cool mec ! mais j'en fait quoi de ton fichier ?
petrucci14
Messages postés
1
Statut
Membre
j'ai pas compris ? sur quelle site ?
ha oui pardon il a pas d'extension c'est ça??
tu rajoutes .rar à la fin tu extrais sur ton bureau le fichier CODWAWMP.exe et tu le met a la place de l'ancien et c'est parti...
tu rajoutes .rar à la fin tu extrais sur ton bureau le fichier CODWAWMP.exe et tu le met a la place de l'ancien et c'est parti...
salut freyr
je fait à nouveau appel à ta sagesse, j'ai le même problème que lors de l'installation du patch 1.2.
j'ai installé le patch 1.3 dès sa sortie et depuis impossible de trouvé un .exe qui lui correspond.
en aurais tu un sous la main par hazard ? je suis retourné voir la ou tu avais trouvé celui pour le 1.2 et il n'y à rien.
je fait à nouveau appel à ta sagesse, j'ai le même problème que lors de l'installation du patch 1.2.
j'ai installé le patch 1.3 dès sa sortie et depuis impossible de trouvé un .exe qui lui correspond.
en aurais tu un sous la main par hazard ? je suis retourné voir la ou tu avais trouvé celui pour le 1.2 et il n'y à rien.
vas sur game copy world et télécharge le crack pour le patch 1.4
après tu a juste à appuyé sur f3 une fois que le jeu est lancé pour activé le crack et la tu rentre l'ip du servers dans la consol et la tu arrive a te connecter normalement . une fois que tu es connecter tu choisis une équipe rapidement et une classe et appuie sur f4 pour le désactivé sinon tu te fait kiké .
voila ++++
après tu a juste à appuyé sur f3 une fois que le jeu est lancé pour activé le crack et la tu rentre l'ip du servers dans la consol et la tu arrive a te connecter normalement . une fois que tu es connecter tu choisis une équipe rapidement et une classe et appuie sur f4 pour le désactivé sinon tu te fait kiké .
voila ++++
lol
J'ai installé le patch et après plus de son...
tou marchait bien avant et maintenant quand je joue je n'ai plus de son
J'ai installé le patch et après plus de son...
tou marchait bien avant et maintenant quand je joue je n'ai plus de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , meme probleme aprés l'installation du patch 1.2 je n'ais plus de son, jai remis le son par default sur ma fenetre windows et sa ne m'avance pas plus, j'invite donc tout le monde a bruler la maison du staff waw^_^
pis si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi mais en priorité la maison svp^^
pis si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi mais en priorité la maison svp^^
salut
pour ton problème de son tu peut essayé de changer la fréquence de sortie du son il me semble qu'au début cod waw n'acceptai qu'un qualité de son faible. j'ai lu sur un topic que ce problème avait été résolu avec le patch 1.2.
pour ce faire rend toi dans panneau de configuration/son/fait un clic droit sur haut parleur et sélectionne propriété, en suite dans avancé tu peut choisir la fréquence du son pour que ça fonctionne avant les mises à jours j'ai du le mettre sur 24 bit, 44100 hz
éssaie de changer cette fréquence sur ton ordi. j'espère que ça pourra résoudre ton problème, le cas échéant je te prierai de bien vouloir m'éxcusé de t'avoir induis en erreur.
pour ton problème de son tu peut essayé de changer la fréquence de sortie du son il me semble qu'au début cod waw n'acceptai qu'un qualité de son faible. j'ai lu sur un topic que ce problème avait été résolu avec le patch 1.2.
pour ce faire rend toi dans panneau de configuration/son/fait un clic droit sur haut parleur et sélectionne propriété, en suite dans avancé tu peut choisir la fréquence du son pour que ça fonctionne avant les mises à jours j'ai du le mettre sur 24 bit, 44100 hz
éssaie de changer cette fréquence sur ton ordi. j'espère que ça pourra résoudre ton problème, le cas échéant je te prierai de bien vouloir m'éxcusé de t'avoir induis en erreur.
meme probleme depuis le patch 1.2 impossible de se connecter au moindre serveur ni dans le jeu ni en ajoutant + connect... dans le raccourci si quelqu'un à la solution faites signe...
Et bien moi j'ai le exactement le même problème bien que ça fasse plaisir que je ne sois pas le seul a avoir ce soucis, je me sens vraiment ridicule d'avoir un COD sans un multi fonctionnel.
Aidez nous svp :'(
Aidez nous svp :'(
moi après avoir installé le patch 1.2 de call of duty 5 je n'arrive plus à lancer le jeu, c'est le grand écran noir si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment simpas =)
Super.... on dit merci treyarch ... en même temps quand on regarde tous les jeux dont ils se sont occupés ....
on comprend pourquoi chez eux faire un patch signifie corriger les défauts des anciens patchs en en remettant des pires ...
on comprend pourquoi chez eux faire un patch signifie corriger les défauts des anciens patchs en en remettant des pires ...
Moi aussi j'ai la meme chose que vous !!
Mais moi en faite j'ai telecharger le jeu (peut etre vous aussi) je me connectais toujours par la console ou dans les favoris mais depuis l'installation du patch 1.2 ; je ne peut plus rejoindre les serverus !
Quand je clique sur "join serveur"( ou aussi avec la console "connect+ip") rien ne se passe !!!
Je joue dans des serveur cracker que je trouve sur un site !! Ca marchait jusqu'a ce patch 1.2 !
La seule solution pour l'instant est de désinstaller le reinstaller le jeu avec le patch 1.1 ! Et jouer dans les serveur pas actualiser au 1.2 !
Si quelqu'un pourrais nous aider se serait TRES GENTILLE!!!
PS: dite moi si vous aussi vous avez telecharger le jeu !
Help!!!
Mais moi en faite j'ai telecharger le jeu (peut etre vous aussi) je me connectais toujours par la console ou dans les favoris mais depuis l'installation du patch 1.2 ; je ne peut plus rejoindre les serverus !
Quand je clique sur "join serveur"( ou aussi avec la console "connect+ip") rien ne se passe !!!
Je joue dans des serveur cracker que je trouve sur un site !! Ca marchait jusqu'a ce patch 1.2 !
La seule solution pour l'instant est de désinstaller le reinstaller le jeu avec le patch 1.1 ! Et jouer dans les serveur pas actualiser au 1.2 !
Si quelqu'un pourrais nous aider se serait TRES GENTILLE!!!
PS: dite moi si vous aussi vous avez telecharger le jeu !
Help!!!
salut
effectivement le mien est aussi craker ! ( en attendant d'avoir sufisament de moyens pour pouvoir l'acheter).
as tu quelques ip de servers qui utilise encore le patch 1.1 ?
pour le moment j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution ! peut être que le patch 1.2 empeche justement de jouer
avec un jeux craker. néanmoins, ça me semblerai bizzard mais pas impossible.
effectivement le mien est aussi craker ! ( en attendant d'avoir sufisament de moyens pour pouvoir l'acheter).
as tu quelques ip de servers qui utilise encore le patch 1.1 ?
pour le moment j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution ! peut être que le patch 1.2 empeche justement de jouer
avec un jeux craker. néanmoins, ça me semblerai bizzard mais pas impossible.
j'y avais deja pensé mais je ne pense pas que changer l'exe. puisse nous aider. il est sans doute bon puisque le jeux se lance . à mon avis le problème viens d'ailleur . zut alors ! parait que les patch sont censé amélioré les jeux et corrigé les bugs ! le mien fonctionnai parfaitement avant le 1.2 de mon c.. .
pardonné ma vulgarité mais la je craque,
pardonné ma vulgarité mais la je craque,
voila la manip a suivre ++ les gens
Ce correctif devrait résoudre le problème des utilisateurs de Vista à savoir une absence totale de son dans le jeu après application du patch 1.2:
Méthode A:
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Volume dans la barre des tâches (à côté de l'horloge, ressemble à un haut-parleur)
- Sélectionnez "Périphériques de lecture"
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre périphérique de sortie audio (c'est-à-dire haut-parleurs, écouteurs, etc)
- Sélectionnez "Propriétés", puis cliquez sur l'onglet "Avancé" ou bien "Statistiques avancées"
- Définir le format par défaut sur '16bit, 44100Hz (qualité CD)
Note: Vous pouvez également atteindre ce même menu en allant dans "Panneau de configuration" puis dans "Son".
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Sélectionnez les haut parleurs > Avancé ou Statistiques avancées > 16 bits - 44100 (qualité CD)
Méthode B - Pour les utilisateurs expérimentés seulement (à effectuer à vos risques et périls!):
- Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail et sélectionnez "Gérer"
- Sélectionnez le Gestionnaire de périphériques et déroulez "audio, vidéo, et jeu"
- Désinstaller tous les pilotes audio de la liste puis redémarrez l'ordinateur
- Vista va maintenant auto-réinstaller la carte son
- Le format par défaut se met automatiquement à '16bit, 44100Hz (qualité CD) '
Notez qu'établir votre qualité audio à 16 bits n'aura aucun impact sur l'expérience de jeu. Call of Duty : World at War se fera entendre aussi bien qu'avant, nos sons étant mixés en 16 bits.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème avec les mods:
Bien que de redirection HTTP fonctionne (de sorte que vous pouvez télécharger des cartes et des mods directement depuis le Web, dans le jeu), il apparaît que certains mods peuvent ne plus être fonctionnels après la mise à jour 1.2. A première vue, cela semble être un nouveau bug, mais après examen approfondi du problème ce sont en fait les mods eux mêmes qui sont en cause, et voici pourquoi:
Dans le processus d'élaboration du patch 1.2, nous avons dû ajouter de nouveaux DVARs au jeu à des fins de développement. Modders, vous savez ce que nous entendons lorsque nous disons DVARs. =)
Notes : Les DVARs sont les variables de commandes que l'on peut trouver notamment dans les fichiers de configuration du jeu.
Il y a une limite critique au nombre de DVARs qui peuvent être utilisées, pour des raisons de latence réseau (lag). Ainsi, lorsque vous exécutez un mod, les DVARs du jeu sont chargés en premier, puis ceux du mod en second. Si le nombre de DVARs additionnels du mod dépassent la limite critique, il ne se charge pas. Voilà le problème de compatibilité actuel avec le patch 1.2.
Depuis que nous avons ajouté des DVARs, certains mods dépassent la limite max.
La solution pour les modders - utilisez les DVARs avec parcimonie. Si possible, réglez sur DVAR client. Il n'y a aucune garantie sur le fait que nous n'ajouteront plus de DVARs à l'avenir car c'est une composante essentielle de notre processus de développement, vous devez limiter vos DVARs autant que possible afin d'éviter de futurs soucis de compatibilité.
Nous soutenons et nous maintenons notre modtools. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de maintenir la compatibilité avec les mods, ce n'est pas de notre responsabilité. Par définition, un mod est un contenu créé par l'utilisateur et doit être conforme aux limites techniques du jeu.
Nous avons déjà commencé à travailler sur un patch 1.3 qui est prévu pour ce mois-ci. En plus de la fonction /record, nous allons inclure une correction définitive au problème audio.
charly
EN GROS, VIVEMENT LE PATCH 1.3 ce mois-ci
Ce correctif devrait résoudre le problème des utilisateurs de Vista à savoir une absence totale de son dans le jeu après application du patch 1.2:
Méthode A:
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Volume dans la barre des tâches (à côté de l'horloge, ressemble à un haut-parleur)
- Sélectionnez "Périphériques de lecture"
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre périphérique de sortie audio (c'est-à-dire haut-parleurs, écouteurs, etc)
- Sélectionnez "Propriétés", puis cliquez sur l'onglet "Avancé" ou bien "Statistiques avancées"
- Définir le format par défaut sur '16bit, 44100Hz (qualité CD)
Note: Vous pouvez également atteindre ce même menu en allant dans "Panneau de configuration" puis dans "Son".
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Sélectionnez les haut parleurs > Avancé ou Statistiques avancées > 16 bits - 44100 (qualité CD)
Méthode B - Pour les utilisateurs expérimentés seulement (à effectuer à vos risques et périls!):
- Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail et sélectionnez "Gérer"
- Sélectionnez le Gestionnaire de périphériques et déroulez "audio, vidéo, et jeu"
- Désinstaller tous les pilotes audio de la liste puis redémarrez l'ordinateur
- Vista va maintenant auto-réinstaller la carte son
- Le format par défaut se met automatiquement à '16bit, 44100Hz (qualité CD) '
Notez qu'établir votre qualité audio à 16 bits n'aura aucun impact sur l'expérience de jeu. Call of Duty : World at War se fera entendre aussi bien qu'avant, nos sons étant mixés en 16 bits.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème avec les mods:
Bien que de redirection HTTP fonctionne (de sorte que vous pouvez télécharger des cartes et des mods directement depuis le Web, dans le jeu), il apparaît que certains mods peuvent ne plus être fonctionnels après la mise à jour 1.2. A première vue, cela semble être un nouveau bug, mais après examen approfondi du problème ce sont en fait les mods eux mêmes qui sont en cause, et voici pourquoi:
Dans le processus d'élaboration du patch 1.2, nous avons dû ajouter de nouveaux DVARs au jeu à des fins de développement. Modders, vous savez ce que nous entendons lorsque nous disons DVARs. =)
Notes : Les DVARs sont les variables de commandes que l'on peut trouver notamment dans les fichiers de configuration du jeu.
Il y a une limite critique au nombre de DVARs qui peuvent être utilisées, pour des raisons de latence réseau (lag). Ainsi, lorsque vous exécutez un mod, les DVARs du jeu sont chargés en premier, puis ceux du mod en second. Si le nombre de DVARs additionnels du mod dépassent la limite critique, il ne se charge pas. Voilà le problème de compatibilité actuel avec le patch 1.2.
Depuis que nous avons ajouté des DVARs, certains mods dépassent la limite max.
La solution pour les modders - utilisez les DVARs avec parcimonie. Si possible, réglez sur DVAR client. Il n'y a aucune garantie sur le fait que nous n'ajouteront plus de DVARs à l'avenir car c'est une composante essentielle de notre processus de développement, vous devez limiter vos DVARs autant que possible afin d'éviter de futurs soucis de compatibilité.
Nous soutenons et nous maintenons notre modtools. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de maintenir la compatibilité avec les mods, ce n'est pas de notre responsabilité. Par définition, un mod est un contenu créé par l'utilisateur et doit être conforme aux limites techniques du jeu.
Nous avons déjà commencé à travailler sur un patch 1.3 qui est prévu pour ce mois-ci. En plus de la fonction /record, nous allons inclure une correction définitive au problème audio.
charly
EN GROS, VIVEMENT LE PATCH 1.3 ce mois-ci
freyr j'ai visité ta page web, or je ne trouve pas le fichier dont tu parles. pourrais tu me dire où il se situe s'il te plait.
A moins que le fichier soit déjà retiré du site :( ? ...
A moins que le fichier soit déjà retiré du site :( ? ...
salut à tous ! j'ai aussi ce problème après l'installation du patch 1.2 je ne peut plus me connecter aux serveurs et j'ai pas trop compris la manip à faire de freyr alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa.
Salut a tous j'ai un Pb au niveau de l'instalation du patch 1.2 CoD WaW celui si me demande de trouvé un emplacement ou je pourai l'instalé apré avoir mi CoD WaW il me met que celui ci n'est pas valid quesque je pourai fair? ='S
bonsoir tout le monde , suite a un probleme j' ai reinstaller cod 5 et installer tout les patchs tous de suite c'est a dire jusqu' au 1.4 mais j' ai le meme probleme que vous je ne peut pas me connecter aux serveurs rien ne se passe !