Problem crysis
coofox3000
Messages postés
241
Statut
Membre
-
coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -
coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Ben voila mon problem :j'ai achetter crysis sur telecharger.net . Donc je lance downloadmanager, je le telecharge ....ect et apres une foi une telechargement fini je c'est pas ou retrouver mon jeu :( Pouvais vous maider plis !
Ben voila mon problem :j'ai achetter crysis sur telecharger.net . Donc je lance downloadmanager, je le telecharge ....ect et apres une foi une telechargement fini je c'est pas ou retrouver mon jeu :( Pouvais vous maider plis !
41 réponses
oui je les rentrai ect..... mai maitenan quan je lance le telechargement il me disent " ficher machin bidule " a pa etai retrouver ou vous y ete pas autoriser a y aceder --' je suis dégoûter 17 zeuro en lair
https://ea-origin.fr.softonic.com/telecharger
sais un peut comme steam, sauf que sa apartien a EA
Ensuite tu cré un conte, et tu ajoute ton jeux
jai fait comme ça pour medal of honor
sais un peut comme steam, sauf que sa apartien a EA
Ensuite tu cré un conte, et tu ajoute ton jeux
jai fait comme ça pour medal of honor
oui merci mai je les donwloadmanager c pa sa le problem c que je c pas comment fair pour fair marcher se telechargement jai etai dans demarai => jai taper dans recherche crysis => jai trouver autorunCD jai cliker desu et je voi telecharger / jouer / lizer moi / enregistres / web . Sur jouer je peut pas cliker et sur enregistrai aussi donc jai cliker sur telecharger et sa me mais le fichier spécifique et introuvable --' en plus jai peur de tro essaye de le telecharger car la clé on peut pas l'utiliser a l'infini je suis degouter :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ve pa le telecharger car je les deja ^^" mais le problem c que quand j'ai rentrai la clé / que je lance le teléchargement un moment sa me met le fichier lvl3 et endomager ect.... et il me dise ou annuler / ressayer / ignore donc je clik sur ressayer mai sa me le remarke --'
ok merci mai mtn le problem c que quan je clik sur autorunCD sa me mai jouer donc je clik sur jouer mais une fenetre noir aparai pendan 2 sec et par et apres plus rien
ok merci ben telecharger.com frenchement je le recomande pas c de la merde complet et le service clien et nul jai envoyer un message il a 3 jour il on pas repondu...
sais a telecharger il tenvois la clée par mail
moi pour medal oh honor 2010
j'ai telecharger ea dowload menager, j'ai rentrer la clée et hop s'etait partie
moi pour medal oh honor 2010
j'ai telecharger ea dowload menager, j'ai rentrer la clée et hop s'etait partie