Problem crysis

coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -  
coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,

Ben voila mon problem :j'ai achetter crysis sur telecharger.net . Donc je lance downloadmanager, je le telecharge ....ect et apres une foi une telechargement fini je c'est pas ou retrouver mon jeu :( Pouvais vous maider plis !

41 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le souci concerne Crysis acheté sur telecharger.net et l’impossibilité de retrouver le jeu après le téléchargement via un download manager, suscitant des échanges de solutions et de conseils variés. Plusieurs réponses suggèrent d’acheter une clé ou d’obtenir le jeu par mail via des services tiers, tandis que d’autres évoquent des vérifications liées au matériel comme une GeForce 9300. Des échanges abordent la différence entre portable et tour, et les méthodes d’envoi ou de récupération de la clé, avec des exemples concrets et des références à des boutiques ou images d’exemples. En pratique, certains témoignages mentionnent l’envoi de la clé par mail après téléchargement, mais les parcours restent divergents et les détails spécifiques ne font pas consensus.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

oui je les rentrai ect..... mai maitenan quan je lance le telechargement il me disent " ficher machin bidule " a pa etai retrouver ou vous y ete pas autoriser a y aceder --' je suis dégoûter 17 zeuro en lair
    0
  2. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ta une clée qui ta été donné avec le jeux?
    par email?
    0
  3. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

oui merci mai je les donwloadmanager c pa sa le problem c que je c pas comment fair pour fair marcher se telechargement jai etai dans demarai => jai taper dans recherche crysis => jai trouver autorunCD jai cliker desu et je voi telecharger / jouer / lizer moi / enregistres / web . Sur jouer je peut pas cliker et sur enregistrai aussi donc jai cliker sur telecharger et sa me mais le fichier spécifique et introuvable --' en plus jai peur de tro essaye de le telecharger car la clé on peut pas l'utiliser a l'infini je suis degouter :(
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mais telecharge ea dowload menager
    pourquoi tu veux pas le telecharger?
    0
  6. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si tu la utilise le
    tu verras t'auras ton jeux!!
    0
  7. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

je ve pa le telecharger car je les deja ^^" mais le problem c que quand j'ai rentrai la clé / que je lance le teléchargement un moment sa me met le fichier lvl3 et endomager ect.... et il me dise ou annuler / ressayer / ignore donc je clik sur ressayer mai sa me le remarke --'
    0
  8. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ignore!!
    0
  9. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

ok merci mai mtn le problem c que quan je clik sur autorunCD sa me mai jouer donc je clik sur jouer mais une fenetre noir aparai pendan 2 sec et par et apres plus rien
    0
  10. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

contacte le suport de EA
    0
  11. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

ah oki EA ou telechargercom car je les achetter laba =/
    0
  12. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

telecharger.com et ensuite si il veulent rien s'avoir tu te plein chez ea
    0
  13. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

ok merci ben telecharger.com frenchement je le recomande pas c de la merde complet et le service clien et nul jai envoyer un message il a 3 jour il on pas repondu...
    0
  14. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je te conseille
    http://www.buykey.fr/
    moin cher et surtout fiable!!
    0
  15. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

ok merci mais c a telecharger ou il envoi le jeu ?
    0
  16. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

sais a telecharger il tenvois la clée par mail
    moi pour medal oh honor 2010
    j'ai telecharger ea dowload menager, j'ai rentrer la clée et hop s'etait partie
    0
  17. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

ok merci mai la je ve surtou fair marcher mon p***** de jeu pfff j'sui degouter :(
    0
  18. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mais offaite dans l'ea download manager ta pas le jeux crysis present? dans l'ongler "mes jeux"
    0
  19. coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

jai pa d'ongler mes jeux jai juste start et pause
    0
  20. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

on ta pas proposer de mise a jour?
    franchement ta vraiment pas de chance!!

http://customersupport.ea.com/loginapp/cp/login.do?skin=ea&locale=fr_FR&curl=http://eafr.custhelp.com/app/home&surl=http://eafr.custhelp.com/ci/pta/login&p_next_page=ask
    0
  • 1
  • 2
  • 3