Call of duty black ops ascension
cmoi -
merci d'avance
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent comment accéder au mode zombie Ascension dans Call of Duty: Black Ops et constatent qu'un achat du pack DLC First Strike est nécessaire pour jouer. Des échanges évoquent des difficultés à trouver ce pack dans le PlayStation Store, plusieurs avis indiquant des recherches infructueuses et des références confuses, parfois associées à des titres similaires comme Guitar Hero. Pour certains, la sortie serait récente et limitée à certaines régions, et d'autres signalent que le pack First Strike peut ne pas apparaître même après sa disponibilité officielle, rendant l'accès au mode zombie incertain.
-
Pack first strike^^ Et sois pas dég, sa fais un mois que je l'ai ;p
-
-
-
furimos jai regarder parrtout dans Play store et jai pas trouver stp dit
-
pfff vous ete nul alors pour se qui sont sur ps3 :
Aller dans l'acuueille ou ses marquer campagne multijoueur zombie option . cliquer sur multijoueur apres il a deux chargement a attendre est des que les2 chargement est fini vous verrer le boutons boutique cliquer dessu et vous devez l'acheter ( 15 euros ) aprees telecharger et sa doi etre bon mon id sur play : goan88
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pck kand je vais ds playstation store je recherche first strike et il ne trouve rien que des truk du genre guitar hero
-
-
-
-
ouai je confirme il y a meme un nouveau logo ecrit boutique quand on clique sur multijoueur mais le contenu est vide !... Svp aidez-nous !!!!!
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je vous informe que cela viens de sortir il y a quelques minutes (17h00)
Cordialement -
dit moi exactement ou stp extension contenu jeux stp dit moi je la veux trop
-
-
-
mais je comprend pas il me dise d'acheter le contenu pr jouer a ascension jai chercher dans tout les contenu et le seul truc black ops que jai trouver c'est une demo
-
-
- 1
- 2