Call of duty black ops ascension
ppgojo
Messages postés
32
Statut
Membre
-
cmoi -
cmoi -
Bonjour, 3 mars et enfin ascension sortie quand je met mode zombie sur call of black ops sa met ascension mais je peux pas joué il me dise d'acheté le pack alors jai cherché le pack un peu partout mais jai pas trouver help mi please ^^
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Call of duty black ops ascension
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
38 réponses
Pack first strike^^ Et sois pas dég, sa fais un mois que je l'ai ;p
Kevin
salu moi jlai telecharger le pack et sa me met : pour utiliser ce contenu vous dever utiliser l'ID disque BLES-01035 mai fo le metre ou ???? aider moi svp !!!!
cmoi
c sur la boite de ton jeu il doi avoir marké sa ossinon c pa bon c marké sur le dos de la boite (la tranché ) du jeu
furimos jai regarder parrtout dans Play store et jai pas trouver stp dit
pfff vous ete nul alors pour se qui sont sur ps3 :
Aller dans l'acuueille ou ses marquer campagne multijoueur zombie option . cliquer sur multijoueur apres il a deux chargement a attendre est des que les2 chargement est fini vous verrer le boutons boutique cliquer dessu et vous devez l'acheter ( 15 euros ) aprees telecharger et sa doi etre bon mon id sur play : goan88
Aller dans l'acuueille ou ses marquer campagne multijoueur zombie option . cliquer sur multijoueur apres il a deux chargement a attendre est des que les2 chargement est fini vous verrer le boutons boutique cliquer dessu et vous devez l'acheter ( 15 euros ) aprees telecharger et sa doi etre bon mon id sur play : goan88
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pck kand je vais ds playstation store je recherche first strike et il ne trouve rien que des truk du genre guitar hero
ouai je confirme il y a meme un nouveau logo ecrit boutique quand on clique sur multijoueur mais le contenu est vide !... Svp aidez-nous !!!!!