La wii vaut elle le coup?

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doriane56 -
Bonjour,

voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup

merci a tous de vos reponses

A voir également:

31 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
Et puis tout dépend du type de jeu joué
Les graphismes ne sont pas touours si moches -----> Resident Evil 4 , Red Steel 2, ...
1
Utilisateur anonyme

séalut,

niveau jouabilité c'est le top mais niveau graphisme c'est zero, donc à toi de choisir.....
0
undertaker

tu as total raison les graphismes c franchement decevant
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

meme au niveau call of duty ?
0
Utilisateur anonyme

après c'est sur que celà dépend des jeux avec lesquel tu y joue, mais je prefere te dire tout de suite qu'un call of duty world at war passera mieu sur un pc, ps3, xbox 360 qu'une wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

moi j'ai eu la nintendo 64 la game cube je suis parti sur la psp mais manque cruellement de jeu

donc style de jeu se serai mario kart ,zelda, call of duty

0

sur la wii on peut jouer avec une manette normale ?
0
nico74

il y a aussi des raquette pour le tennis des epees pour des combat et des fusils a emboiter sur la wiimote
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

C'est quoi pour toi ''une manette normale''?
0

une manette comme un ps3 ou xbox

pour certain jeu
0

Non
Sauf pour les jeux arcade
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

la wii?
waaa super concept moi aussi j'ai été séduit et ...décu
en effet au debut c'est chouette on est emmerveillé c'est revolutionnaire
mais a la longue sa lourde !
le manque de bon jeu et de graphisme potable se fait terriblemment sentir (red steel laisse moi rire comparé a assasin's creed ou cod4 c'est limmite pittoyable)
au final la wii sa peut etre vachement trippan si t'a des gens avec qui jouer parceque seul
SA CRAINT
0

cod5 dessus il est pas bien?
0

J'ai dit redsteel 2 !
En plus c'est sur que si tu prends le 1er fps de la wii c'est normal
Petit joueur va ;)
0

facile a jouer alors ou pas ?
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

c'est pas difficile (sauf pour le golf sur wii sport) dutout
0

red steel 2 je connais pas mais cela métonnerais beaucoup que cela arrive a la cheville de cod4 (oui je suis fan)
0

Bah va voir des vidéos
0

c'est ce que je fait I'll be right back
0

Ca sert à rien fallait etre au salon du jeu vidéo aux usa
Il est encore en développement
0

je trouve ni image ni video
mais soit une console sa ne se juge pas sur un seul de ses jeux
0

aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour saaaaaaaaaaaaaaaaa
0

desolé de vous coupez mais la j'arrive au meme point
je la prend ou pas

sinon je pars sur une 360
0
elbarto1998 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ca depend la wii est super fun et c'est sympa et drole a jouer mais la xbox a de bien meilleurs graphismes et est un peu mieux dévelopée.
0
nico74

moi j adore surtout jouer en ligne et sur la 360 il faut payer alors que sur la ps3 c gratuit
0

perso le must c'est la ps3 mais si ton budget ne le permet pas (tout a fait compréhensible)
alors oui il vaut mieux prendre une 360
0

ce n'est pas question budget juste de fun j'ai des enfants et je sais pas de tete je suis parti sur la wii

pour cela je ne voudrais pas faire l'erreur de l'achat

0