A voir également:
- La wii vaut elle le coup?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
31 réponses
Bonsoir
Et puis tout dépend du type de jeu joué
Les graphismes ne sont pas touours si moches -----> Resident Evil 4 , Red Steel 2, ...
Et puis tout dépend du type de jeu joué
Les graphismes ne sont pas touours si moches -----> Resident Evil 4 , Red Steel 2, ...
après c'est sur que celà dépend des jeux avec lesquel tu y joue, mais je prefere te dire tout de suite qu'un call of duty world at war passera mieu sur un pc, ps3, xbox 360 qu'une wii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai eu la nintendo 64 la game cube je suis parti sur la psp mais manque cruellement de jeu
donc style de jeu se serai mario kart ,zelda, call of duty
donc style de jeu se serai mario kart ,zelda, call of duty
la wii?
waaa super concept moi aussi j'ai été séduit et ...décu
en effet au debut c'est chouette on est emmerveillé c'est revolutionnaire
mais a la longue sa lourde !
le manque de bon jeu et de graphisme potable se fait terriblemment sentir (red steel laisse moi rire comparé a assasin's creed ou cod4 c'est limmite pittoyable)
au final la wii sa peut etre vachement trippan si t'a des gens avec qui jouer parceque seul
SA CRAINT
waaa super concept moi aussi j'ai été séduit et ...décu
en effet au debut c'est chouette on est emmerveillé c'est revolutionnaire
mais a la longue sa lourde !
le manque de bon jeu et de graphisme potable se fait terriblemment sentir (red steel laisse moi rire comparé a assasin's creed ou cod4 c'est limmite pittoyable)
au final la wii sa peut etre vachement trippan si t'a des gens avec qui jouer parceque seul
SA CRAINT
red steel 2 je connais pas mais cela métonnerais beaucoup que cela arrive a la cheville de cod4 (oui je suis fan)