Guitar Hero 3 sur pc

Fermé
Porcinet - 20 avril 2008 à 15:35
 PuNiSheR FR sur le Xbox Live - 5 juin 2009 à 09:37
Bonjour a tous,
Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieurs choses : apparemment il n'y a q'un seule type de guitare pour GH3 pc je voulais savoir si il été possible d'en trouver tout de même bien que perso je n'ai rien trouver sur le net ; et surout, sachant que la guitar pour ps3 se branche via dongle usb y'aurai-t-il moyen de la connecter à mon pc?? Dernière chose j'ai une assez bonne config et GH 3 n'est pas non lpus THE jeux graphique mais pensez vous que ce que j'ai suffirait et me consseillez vous de l'acheter?? Voilà merci d'avance et longue vie à CCM!!
A voir également:

27 réponses

Hé mais les modos faut faire qqch là... Des kikoos qui floodent et qui racontent leur vie... par pitié stop !
Pour vous répondre, chers petits, il est strictement impossible de rajouter quelque chanson que ce soit sur GH3 pc. Pour la guitare, il semble en effet que la guitare PS3 puisse fonctionner sur pc d'apres ce qu'on m'a dit, mais je te conseille plutot la guitare Xbox, elle fonctionne c'est sur.
Enfin pour ta configuration, j'ai une meilleure configuration que toi et le jeu passe tout juste en max résolution sur mon pc, donc fais gaffe. Ton overcloaking peut poser un probleme dans le cas présent, car etant donné les ressources que demande le jeu, le processeur chauffe enormement.

Les enfants, si vous voulez telecharger et jouer sur nimporte quelle musique avec la guitare de GH3, c'est pas sur GH3 qu'il faut aller: telechargez Frets on Fire, là vous pouvez ajouter toutes les chansons que vous voulez si qqun les a deja adaptées au jeu, sinon il y a un éditeur où vous pourrez les faire vous meme, à condition de posseder la musique en format ogg vorbis (vous pouvez convertir un mp3 en ogg vorbis sans trop de probleme). Les graphismes sont carement moins bien, mais c'est gratuit et vous aurez toutes les chansons que vous voulez.

Sur ce, stop flood, et go grandir un peu, les gens n'ont pas forcement que ça à f***** de vous répondre dans la minute, alors postez un message, et attendez gentillement la réponse plutot que d'insister, ça n'invite pas les gens à venir, bien au contraire...
24