Unable to load library steamUI.dll

Fermé
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 15:24
 Wutcha - 10 mars 2010 à 08:24
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheté CS anthologie tout neuf ce matin quand je l'installe il y a une fenetre qui dit "Steam updating Mise a jour de steam" mais la mise a jour ne se fait pas je vois meme pas de barre de progression puis quelques minutes plus tard on me met ce message d'erreur Steam.exe (main exception) : unable to load library steam.dll
bon apres des heures passé sur internet pour trouver une solution on me dit de télécharger steam.dll je l'ai téléchargé et déplacer dans le répertoire steam et là je redoubleclique sue steam encore le message d'erreur mais cette fois c'set "steam.exe(main exception) unable to load library steamUi.dll donc je télécharger ce dernier et le déplacer dans le répertoire steam et là je relance steam et toujours le meme message d'erreur et malgré mes recherches sur internet je trouve toujours pas de solutions :s
quelqu'un peut m'aider svp

30 réponses

Ces a coup sur jé la solution a ton PB de connecxion steam on fait tu désintale et réinstalle ton anti-virus puis si ta une livebox tu tape dans la barre internet 192.168.1.1 puis normalement ta les passe fournie et tu va dans le pare feu de la livebox et tu le mé au minimume et si sa marche tu le mais au niveau de sécurité moyenne (pour éviter de te faire piraté) et la comme par magie sa doit marcher. puis que pour moi sa a marcher et si sa marche pas que sa te marque steam bla bla bla steam.dll ou steam bla bla bla steamUI.dll télécharge le. voila @++
et jespère que sa va daider et que sa va aider kunkun d'autre +
7
tommy tu es un dieu tout simplement le pare feu de la live box

alors que sa fait 3 jours que mon steam et mon serveur sont bloqués
0
écouter moi les boulet ces tout simple et con, j'ai 3 solutions a votre blème:

1) tu regarde dans le pare-feu de ta livebox ou modem ou autre (pour sa tu va dans la barre d'adresse internet et tu tape : 192.168.1.1 et tu fait entrer apres y vont te demander les passe ces, login: admin passe: admin) et apres tu click sur sécurité pare-feu et tu le mais en mode jeu ou en mode normale (recommander mode normale) et la tu fait ok et tu atend une long minute. Ensuite regarde si sa marche.

si sa marche pas

2) tu désactive ton pare-feu window on ma dit qui sert a que dale et sa s'est vrait sauf pour les acro a la mis a jours xD puis tu va dans ton anti-virus et tu désactive ton pare-feu pendant 5mm ou moin. et tu teste pour voir si sa marche, ou tu le mais en mode jeu ou normale aussi.

si sa marche toujours pas

3) tu désinstalle ton anti-virus et tu le réinstalle et la sa va te demander tous les droit d'acces a internet et pour steam half et tout le reste tu coche oui parce que ou sinon sa ne te donnera pas l'ecces a internet pour le jeux et tu l'aura la ou sa fait mal ^^.

Ah oui j'ai oublier supprimer steam.dll, steamUI.dll et clientblog ou un truc dans se jor et telecharger les deux steam en bas:

--->---->http://www.fichier-dll.fr/steamui.dll,4025<--------<--------
et
--->---->http://www.fichier-dll.fr/steam.dll,4024<--------<----------

Voila aller A+ et j'ai vous avoir aider. ^^
3
j'ai le meme probleme oci que faire aidé nous svp svpppppp.
1
salut a tous!j'ai eu le meme probleme cette semaine alors que je l'avais deja instalé sur ce pc,e vous savez quoi?c'etait tout simplement un petit logiciel nommé "Peer guardian"qui bloquer steam.j'espere vous avoir aidé,c la premiere fois que je poste sur un forum en 12 ans de net...fallait que je le fasse :)
0
narca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 > mat
9 avril 2008 à 18:17
mais comment tu supprime "peer guardian" ? ou debloque...
0
piss-drunk-49
28 mars 2008 à 20:48
Salut!!! Voila moi j'ai le même problème que toi "philipe94000" et il n'y a pas moyen d'ouvrir steam malgré toute les heures passer sur le net a chercher une solution !!!! Alors en espérant que quelqu'un aura la réponse!!!
PS: J'ai essayer de désactiver le firewall comme Ben l'a dit mais sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Mat.

J'avais exactement le même problème depuis super longtemps.

J'avais pensé à coupé Comodo et Antivir, mais jamais PG2.

Encore un grand "MERCI".
0
avec plaisirs...tchô
0
ale974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 16:29
slt g le meme probleme de steamUI.DLL y a t'il quelqu'un pour ce problème?
comment le regler
0
narca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
25 mai 2008 à 19:30
bon alors jai eu le probleme avc hl2 , en faite sa vient de la connexion , lors de ma premiere installation j'etais ds une residence etudiante avc acces intenet d sl appart , et dc le telechargment ne se faisai pa ...
Mais en rentrant cher moi , tout a marché nickel , dc la connexion de a residence bloquai la mise a jour. voila.. j pe pa dire plus ..
cet pas d une grande aide mais cet comme sa que mon probleme cet resolu
0
Putain ta beau lui télécharger le fichier qui manque cad steamUI.dll tu lui place dans STEAM et il te marque toujours le meme message d'erreur je comprend pas !! Pourquoi il marque ce putain de message ca m'énerve trop. Surtout que le jeu tu l'achete neuf (CS anthologie) Si un personne connait la solution en OR peut il nous la transmettre svp ...
0
Peut-être qu'en désinstallant et réinstallant steam?(p.s. j'ai le même bug que vous -.-')
0
slt tien voila un site pour le steam.dll
https://fr.dll-download-system.com/dlls-s-/steam.dll.html
et tu clik sur Télécharger steam.dll
@++ tout le monde
0
Peut pour le steamUI.dll il faut taper dans google comment mettre steam a jours ??
non atender je vait essayer.
0
non sa marche pas ces juste pour les pilote de video (pour mettre les pilote de vidéo a jours ^^)
0
Encore mi ^^
esque kunkun pourré m'aider S.V.P. pour le steamUI.dll
merci
0
ou sinon un thecnitien ma dit de formater mon disque dur et de réinstaller window et tout le reste
0
slt dsl de me taper lincruste mais quel quun peu me dir si il a pokemon diamanr ou perle SVP!!


merci davance
0
mé retourne dou tu vient toi et tes pokemone de .........
0
Ici ces un forum pour ceux qui ont des probleme pour la connexion a steam.
0
Angelo > Tommy
9 mars 2009 à 12:10
Expldrrrrrr. Sinon j'ai le même problème que vous mais apparement tou le monde s'en fout donc tanpis pour nous xD.
0
simdu14 > Tommy
25 oct. 2009 à 12:24
slt j'ai le meme problem je l'ai acheter hier , ca m'affiche:(steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll) je vé demander a quelqun et je vous redi ca plu tard
et si vous avez la réponse a mon problem merci de m'envoyer par simlefootcbien@hotmail.fr merci!!!!!
0
El ToThoR > simdu14
29 oct. 2009 à 13:04
salut à tous,

alors comme vous tous, j'ai été sur www.fichier-dll.fr, j'ai cherché le steam.dkll, copier coler sur mon c:....... puis la il me demande le steamUI.dll, idem je le DL, je le colle dans le fichier source...

Et la encore et toujours il me demande, redemande, re re demande le fichier steamUI.dll et c vraiment barban pour rester polie...

Voici la phrase qui se repete encore t encore...

"steam.exe (main exception): unable to lard library SteamUI.dll"

Ce que j'ai fait:
- Arreter le parefeu => RIEN
- Arreter mon anti Virus => RIEN

Que dois je faire?

J'ai acheter CS Anthologie avant hier a la FNAC...

Merci à celui qui aura la solution...

victor
0
mais sa coute bonbon pour ceux quéil veule les prix:
formatage avec toute vaut donner: 60 euro
et
formatage sans vaut donner: 50 euro
0
cool ta le meme probleme que moi
moi je pense plus tot qui faut formater le disque dur et repartir a 0
je préfaire mettre 60 ou 50 euro et jouer a counter strike
0
desinstaller vos antivirus et sa marchera moi c'est ce que j'ai fai
naiyer pas peur de desinstaller vos antivirus ca fera rien
0
Réinstal steam ou le jeu, si le problème persiste, fait une restauration du système au jour où marchait le jeu.
Sinon envisage les autres solutions qui sont données + haut.
0
Bon la solutions est toutes simple il suffie quand vous avez installer le programe steam sus votre pc pour ceux qui ont vista ou vista 64 met le dossier steam dans programmes files normal car quand vous l'installer il se met directe dans x86 de programmes files voila moi sa a marche bizou a toi et bon courage

Toute choses a sa solution ms il faut savoir y travailler bien
0
Bon la solutions et tous simple, il suffie a l'installation du programme steam sur votre pc pour ceux qui ont vista ou vista 64 de mettre ou de copier le dossier steam entierement dans le repertois programmes files, car il s'installe directement sous x86 voila moi sa a marche bizou a toi et bon courage.

Toute choses a sa solution ms il faut savoir y travailler bien
0