Je n'arrive pas a lancer mon jeu
dibool2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
louis59 6234gt -
louis59 6234gt -
salut a tous
j'ai un gros problem car je ne peux pas jouer lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait
"le logiciel d'emulation de cd/dvd a ete detecté.veuillez neutraliser tous logiciel d'emulation de cd/dvd et commencer le jeu" merci d'avance ...
j'ai un gros problem car je ne peux pas jouer lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait
"le logiciel d'emulation de cd/dvd a ete detecté.veuillez neutraliser tous logiciel d'emulation de cd/dvd et commencer le jeu" merci d'avance ...
A voir également:
- Je n'arrive pas a lancer mon jeu
- Windows ne se lance pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
33 réponses
La taille n'a parfois pas trop d'importance, une foi j'ai trouver un crack qui été de 14Ko et l'extension original du jeux été de 25 Mo ....
Le crack marche a merveille XD
Le crack marche a merveille XD
AFYONLU
peut tu m envoyer le lien ou tu a trouver le crack moi j en est mais il ne fonctionne pas
mehdi
salut à tout le monde moi quand je démarre prince of persia 3 dans le pc il m'écris system de protection
Salut a tous voila j'ai ragnarok online et lorsque je clique sur l'icone pour le lancer il ne se passe rien qui peux m'aider a résoudre mon pobleme ???
slt a tous.moi jvien dinstallé unrealT3 et lorsque je lance le jeu sa me mé un message qui mdi soi denvoyé le rapport dérreur ou de ne pas lenvoyé.pouvez-vous m'aidez svp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
j'ai tellement envie de jouer a gta 4 sur pc ,au fait j'ai un porb ,mais je n'arrive pas a localiser la source,apres avoir montè l'iso et installer le jeux ,je passe a la procedure de crack..une fois que c fait un message d'erreur apparait ..donc je n'arrive pas a le lancer ..
en sachant bien sur que j'ai 2 dossier crack l'un contient le luncher +le raccourci +2 paul dll
l'autre contien 1 paul dll et le luncher ,
et en sachant que le jeu se lence du social club ,le quel des 2 contenu des dosseri crack doi-je copier
merci beaucoup a vous les gars et je veux vraiment jouer a ce jeux...
j'ai tellement envie de jouer a gta 4 sur pc ,au fait j'ai un porb ,mais je n'arrive pas a localiser la source,apres avoir montè l'iso et installer le jeux ,je passe a la procedure de crack..une fois que c fait un message d'erreur apparait ..donc je n'arrive pas a le lancer ..
en sachant bien sur que j'ai 2 dossier crack l'un contient le luncher +le raccourci +2 paul dll
l'autre contien 1 paul dll et le luncher ,
et en sachant que le jeu se lence du social club ,le quel des 2 contenu des dosseri crack doi-je copier
merci beaucoup a vous les gars et je veux vraiment jouer a ce jeux...
Si vopus avez des logiciel de gravure comme clone cd ou alcohol, faut les desinstaller car se sont eux qui crée des emulation ou alorsvous utilisé le logiciel Daemon Tool. Sinom un .iso est une image cd c'est à dire un cd complet.
bjrs a tous moi g un probléme kan je télécharge un jeu je narive pas a le lancer et sa me mé kil fo réinstaller l'application!!? kelkun pe maider?
Ben moi j'avai télécharger une image et le jeux a marcher .....
C'est un jeux assez ressens aussi, peux être une nouvelle sorte de protection XD
Dsl je ne peux plus t'aider je ne vois pas d'autre solution
C'est un jeux assez ressens aussi, peux être une nouvelle sorte de protection XD
Dsl je ne peux plus t'aider je ne vois pas d'autre solution
s4lut,
là, gros probleme!!! si elle est sous garanti, vaut mieux que tu trouve une ruse pour faire marcher cette garantie, du style "je comprends pas ma psp marche plus, elle lit plus les cd" dit surtout pas que t'as essayer de la nettoyer!!! J'ai bossé dan une boite de dépannage electronik et ça m'es déjà arrivé de depanner des lecture cd (chaine hifi ou autres) et que la lentille ce soi decoller toute seule!
là, gros probleme!!! si elle est sous garanti, vaut mieux que tu trouve une ruse pour faire marcher cette garantie, du style "je comprends pas ma psp marche plus, elle lit plus les cd" dit surtout pas que t'as essayer de la nettoyer!!! J'ai bossé dan une boite de dépannage electronik et ça m'es déjà arrivé de depanner des lecture cd (chaine hifi ou autres) et que la lentille ce soi decoller toute seule!
j'ai un probleme car j'ai telecharger metaboli et ken je telecharge les jeux il veule pas se lancer alor si quelle qu'un peut m'aider merci
salut a tous.
bon les gars je vous conseille de relire la charte du forum parce que la ça devien du n'importe quoi !
bon les gars je vous conseille de relire la charte du forum parce que la ça devien du n'importe quoi !
salut a tous j ai un p'tit probleme je viens de télécharger un jeu (condition zero ) et quand j lance le jeu il m met "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur" et je sai pa comen fair pour craker aider moi svp merci davance
si ta télécharger un logiciel il y a pas longtemps supprime le dans la corbeille et quand il apparait tu le supprime c'est aussi simple que sa ^^
Bonjour pour les connaiseur j'ai acheté test drive unlimited sur pc é kan je lintale normalemen ie vai pour démaré le jeux lécran du jeux apparé tou noir é il disparé commen sa se fai ?
et pk je narriv pa a joué ?
merci
et pk je narriv pa a joué ?
merci