Problèmes sur princesse peach sur DS
jane-x3
-
yulien -
yulien -
coucou tous le monde
moi j'ai un problème sur le jeu nintendO DS .. princesse peach ..
dans le monde volcanique [je sais pas quel numéro tient ce monde]
on nous demande d'imiter le VOLCAN FURAX
c'est un point d'interrogation rouge ..
mais je ne comprend pas comment faut-il faire ..
pouvez-vous m'aidé si vous savez la réponse .. merci beaucoup
bizou a vous
moi j'ai un problème sur le jeu nintendO DS .. princesse peach ..
dans le monde volcanique [je sais pas quel numéro tient ce monde]
on nous demande d'imiter le VOLCAN FURAX
c'est un point d'interrogation rouge ..
mais je ne comprend pas comment faut-il faire ..
pouvez-vous m'aidé si vous savez la réponse .. merci beaucoup
bizou a vous
A voir également:
- Problèmes sur princesse peach sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
23 réponses
Salut je n'arrive pas a sauver le toads du bois hoo (2-2) svp aidez moi j'ai presque terminer le jeu et la je pense ke je vais craquée !!!!
pour battre la chenille c'est facile:
-tu vois le trampoline bizar ben tu te met en colère dessus et il von s aplatir
-ensuite faut que la chenille sois au dessus et puis tombe sur le dos
-quand tu vois un rond bleu sur son corps tu saute dessus
-ainsi de suite jusqu'a ce qu elle meurt
et voila !! c'est simple!!
P.S:" fais qafe si y'a de la fumee tu prent l'emotion joir pour le dissiper.
-tu vois le trampoline bizar ben tu te met en colère dessus et il von s aplatir
-ensuite faut que la chenille sois au dessus et puis tombe sur le dos
-quand tu vois un rond bleu sur son corps tu saute dessus
-ainsi de suite jusqu'a ce qu elle meurt
et voila !! c'est simple!!
P.S:" fais qafe si y'a de la fumee tu prent l'emotion joir pour le dissiper.
Eh bien c'est très facile.Il faut que Peach soit en colère (appuyer sur l'icône rouge)et sauter sur le bouton rouge;
Voilà,bonne continuation dans ton jeux
gros bisous
Voilà,bonne continuation dans ton jeux
gros bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A lile19,, il faut que tu tape une fois sur un cube, continue ton chemin normalement tu finira par trouver un pot , sinon retape encore une fois sur un cube, normalement 1 fois ça suffit...Il ne faut pas trop se préoccuper des cubes en fait.
J'ai trouver un toad dans la plage ondulé parcours n°5, on fait notre chemin jusqu'à la fin, il y a un pot, on rentre, puis on continue le chemin mais juste au début il y a une flèche qui montre le ciel dessiné avec des pièces et un rubis juste en dessous des pièces, alors je suis la flèche en volant, puis je trouve le toad mais des boules de "neiges" m'empêchent de continuer de voler pour récupéré le toad. Je n'arrive pas à le récupéré,
Merci de m'aider svp
J'ai trouver un toad dans la plage ondulé parcours n°5, on fait notre chemin jusqu'à la fin, il y a un pot, on rentre, puis on continue le chemin mais juste au début il y a une flèche qui montre le ciel dessiné avec des pièces et un rubis juste en dessous des pièces, alors je suis la flèche en volant, puis je trouve le toad mais des boules de "neiges" m'empêchent de continuer de voler pour récupéré le toad. Je n'arrive pas à le récupéré,
Merci de m'aider svp
Eh bien,c'est simple,
tu continue ton chemin et tu va arriver sur un morceau de colline et il y aura deux bombe,tu t'envolera a cet endroit ( fait gaffe a ta jauge de pouvoir!!)et au bout d'un moment,il y a une fléche qui va passé. Dès quel est en-dessous de toi,tu arrete de voleret cette fléche va t'amener jusqu'au TOAD!!! Mais attention,dèes que tu va arriver vers le TOAD,il faudras que tu te baisse car il y aura des boules aa pics!!
Et voila, Il y a pas plus dur!!
Gros bisous et bonne chance pour ton niveaux!!! =)
tu continue ton chemin et tu va arriver sur un morceau de colline et il y aura deux bombe,tu t'envolera a cet endroit ( fait gaffe a ta jauge de pouvoir!!)et au bout d'un moment,il y a une fléche qui va passé. Dès quel est en-dessous de toi,tu arrete de voleret cette fléche va t'amener jusqu'au TOAD!!! Mais attention,dèes que tu va arriver vers le TOAD,il faudras que tu te baisse car il y aura des boules aa pics!!
Et voila, Il y a pas plus dur!!
Gros bisous et bonne chance pour ton niveaux!!! =)
Moi je suis bloqué au monde 4-6 , jai tué la chenille en lui sautant 6 fois dessu , mais a chaque fois le jeu me di de recommencer !
Aidez moi svp pck la cela devien gavant.
Merci d'avance!
Aidez moi svp pck la cela devien gavant.
Merci d'avance!
Si le jeux te di de recomencer, c'est qu'il y a un petit probleme!
Si il te disent de recomencer;c'est qu'il y a une raison : soit tu es morte, ou bien ton jeux beugue!
Mais ne t'inkiete paas, sa ne dureras pas!!!
Gros bisous et desoler de ne pas pouvoir t'aider plus, mais ne craque pas, au bout d'un moment, tu va y arriver!!!! =)
Si il te disent de recomencer;c'est qu'il y a une raison : soit tu es morte, ou bien ton jeux beugue!
Mais ne t'inkiete paas, sa ne dureras pas!!!
Gros bisous et desoler de ne pas pouvoir t'aider plus, mais ne craque pas, au bout d'un moment, tu va y arriver!!!! =)
comment vous faîtes pour battre la chenille ?
moi j'arrive pas expliquez moi merci !!!!
léa
bisous
contactez moi : viiolette_3@yahoo.fr
moi j'arrive pas expliquez moi merci !!!!
léa
bisous
contactez moi : viiolette_3@yahoo.fr
mais c'est très simple!
Il faut que tu te mette sur les espece de trampoline et dès que la chenille arrrive,tu appuie sur A pour que tu aille en l'air et quand tu es sur la chenil,tu te mets en colère et tu saute sur son point faible (son point faible,c'est une de ses boules qui clignotent en rouge);
Et voilà! C'est aussi simple que sa!
Gros bisous et bonne continuation dans ton jeux!!! =)
Il faut que tu te mette sur les espece de trampoline et dès que la chenille arrrive,tu appuie sur A pour que tu aille en l'air et quand tu es sur la chenil,tu te mets en colère et tu saute sur son point faible (son point faible,c'est une de ses boules qui clignotent en rouge);
Et voilà! C'est aussi simple que sa!
Gros bisous et bonne continuation dans ton jeux!!! =)
Bonjour moi je suis bloqué au deuxième dans le dernier niveau. Je dois courir vite et frapper le boulet mais rien ne bouge je suis bloqué ici merci pr vos conseil
Bonsoir à tous,
Je suis coincée dans le niveau 8-4 je n'arrive pas à trouver la sortie... J'ai fouiné partout... Je reste coincée dans la 7 salle où ce trouve un petit fantôme hargneux qui pourchasse la princesse et où il y à les bloque qui tourne la salle mais toujours dans le même sens.
HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...
Merci d'avance pour votre aide.
Lile
PS : Récompense de taille à celui qui m'apporte la solution.(Indice : Tous les Toad)
Je suis coincée dans le niveau 8-4 je n'arrive pas à trouver la sortie... J'ai fouiné partout... Je reste coincée dans la 7 salle où ce trouve un petit fantôme hargneux qui pourchasse la princesse et où il y à les bloque qui tourne la salle mais toujours dans le même sens.
HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...
Merci d'avance pour votre aide.
Lile
PS : Récompense de taille à celui qui m'apporte la solution.(Indice : Tous les Toad)
Eh bien c'set simple,
le premier ce=arré vert que tu voit,tu tape une fois dessus,le deuxieme;quand tu appuie dessus,te fais redaissendre,donc il faut que turetape encore une fois sur le premier et quand tu es au deuxieme,il faut que tu t'envole;Au troisieme,ilfaut que tu saute et que tu le tape,le quatrieme te fait redescendre au tuyau,donc il faut que tu t'envole jusqu'au prochain carré et que tu tape dedans ,ensuite tu va descendre mais là,ne tape dans aucun carré! Il faut que tu parte a gauche et là, il y aura le tuyau de la sortie.
Et voilà! rien de plus simle!!
Gros bisous et bonne continuation dan ton jeu!!! =)
le premier ce=arré vert que tu voit,tu tape une fois dessus,le deuxieme;quand tu appuie dessus,te fais redaissendre,donc il faut que turetape encore une fois sur le premier et quand tu es au deuxieme,il faut que tu t'envole;Au troisieme,ilfaut que tu saute et que tu le tape,le quatrieme te fait redescendre au tuyau,donc il faut que tu t'envole jusqu'au prochain carré et que tu tape dedans ,ensuite tu va descendre mais là,ne tape dans aucun carré! Il faut que tu parte a gauche et là, il y aura le tuyau de la sortie.
Et voilà! rien de plus simle!!
Gros bisous et bonne continuation dan ton jeu!!! =)
Il faut ke tu te mette en feu et que tu saute sur le point dessus!!!!!!
ps:avant je pijais pa nn +!!!
ps:avant je pijais pa nn +!!!
A un moment tu auras une sorte de roue dans l'eau tu te mettras sur la terre ferme acoté de la roue . et tu pleureras sur la roue .
Je vais texpliquer tu va voir c simple il faut se mettre sur le point dexcalmation et faire le mode feu et attendre impeu apres le volcan te laissera passer!!!!....
coucou
moi aussi je suis coincé au meme niveau !
est ce qu'il y aurai quelqu'un pour m'aider svp ? merci d'avance .
moi aussi je suis coincé au meme niveau !
est ce qu'il y aurai quelqu'un pour m'aider svp ? merci d'avance .