Les sims 2
Mina78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonsoir,j'ai une question dans le jeu les sims 2 au fil des saisons ba quand j'allume la télé y a pas d'image y en a qui disent quon peut changer l'image de la télé j'aimerais savoir si c'est normal que je vois pas d'image sur ma télé.Sinon c'est soit que je regard mal mais sa m'étonnerait.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
38 réponses
ou
-soit votre dossier "downloads" est trop plein (le vider un peu est la solution)
-soit vous avez mis beaucoup trop de musiques dans le dossier "musics"
-soit votre mémoire vive est saturée
dsl mina78 je ne peut que te donner des info que je recupere ailleur jme fais souvent aider et la j aimerais t aider
-soit votre dossier "downloads" est trop plein (le vider un peu est la solution)
-soit vous avez mis beaucoup trop de musiques dans le dossier "musics"
-soit votre mémoire vive est saturée
dsl mina78 je ne peut que te donner des info que je recupere ailleur jme fais souvent aider et la j aimerais t aider
Je precise que quand je ne voit pas de chose sur ma télé c'est pour les images du jeu par sur les videos que j'ai mit moi meme(j'ai pas encore essayé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible qu'il y est eu un probleme d'installation ,
si tu réinstalle le jeu ,j^e pense que sa marcherait ou rachete une autre télé
si tu réinstalle le jeu ,j^e pense que sa marcherait ou rachete une autre télé
J'ai reinstaller les sims 2 au fils des saisons et il n'y a toujours pas d'image et le probleme c'est que le livret des sims 2 double deluxe je l'ai perdu.
As tu regardé dans les options graphiques ?
par exemple pour les glaces, tu peux mettre avec ou sans reflets (pour soulagé la carte graphiphe),
peut etre qu'il y a la meme chose pour la telé ? (suis au boulot, peut pas regardé moi meme)
par exemple pour les glaces, tu peux mettre avec ou sans reflets (pour soulagé la carte graphiphe),
peut etre qu'il y a la meme chose pour la telé ? (suis au boulot, peut pas regardé moi meme)