Les sims 2
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs rencontrent un problème dans Les Sims 2, l'extension Au fil des saisons, lorsque la télévision s'affiche sans image à l'allumage et ne montre aucun contenu. Des réponses proposées évoquent des solutions techniques, notamment la mise à jour des pilotes de la carte graphique, avec des références aux drivers ATI/AMD et aux dernières versions disponibles. D'autres suggestions portent sur l'espace disque et la mémoire, comme vider le dossier Downloads ou limiter les musiques dans le dossier Musics, pour éviter une saturation de mémoire qui peut bloquer l’affichage. En cas de persistance, certains évoquent aussi la vérification du dossier Ea Games et des paramètres graphiques, apportant une piste utile sur l’intégrité des fichiers du jeu et la stabilité du système.
-
-
ou
-soit votre dossier "downloads" est trop plein (le vider un peu est la solution)
-soit vous avez mis beaucoup trop de musiques dans le dossier "musics"
-soit votre mémoire vive est saturée
dsl mina78 je ne peut que te donner des info que je recupere ailleur jme fais souvent aider et la j aimerais t aider -
-
Je precise que quand je ne voit pas de chose sur ma télé c'est pour les images du jeu par sur les videos que j'ai mit moi meme(j'ai pas encore essayé).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est possible qu'il y est eu un probleme d'installation ,
si tu réinstalle le jeu ,j^e pense que sa marcherait ou rachete une autre télé -
-
Mais si je desinstalle mes données sont fichue ou elle resteront??
-
-
J'ai reinstaller les sims 2 au fils des saisons et il n'y a toujours pas d'image et le probleme c'est que le livret des sims 2 double deluxe je l'ai perdu.
-
Svp aidez moi c'est très urgent jai jamais pu voir les images!
-
As tu regardé dans les options graphiques ?
par exemple pour les glaces, tu peux mettre avec ou sans reflets (pour soulagé la carte graphiphe),
peut etre qu'il y a la meme chose pour la telé ? (suis au boulot, peut pas regardé moi meme) -
-
J'ai mit dabord sans reflets il ya ya rien eu et ensuite avec reflets il n'ya rien eu je precise que sur ma tele l'ecran est noir il n'ya pas dimages.
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2