Probleme patch
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand je veux intallé le patch pour Assassin's creed, cela m'affiche : impossible de récupérer le répertoire d'installation... aidez moi svp ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
39 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur le patch d'Assassin's Creed qui refuse d'installer en affichant « impossible de récupérer le répertoire d'installation » sur une configuration Windows XP avec Firefox 3.0.4. Plusieurs réponses évoquent des solutions approximatives et des échanges peu cohérents, certains proposant le patch 1.02, d'autres évoquant des téléchargements multiples ou des liens hypothétiques, sans consensus clair. D'autres contributions suggèrent de vérifier la présence d'un autorun ou d'un set up dans le répertoire, et proposent des liens de patch potentiellement corrompus ou non adaptés. En cas de besoin, l'échange mentionne aussi des contraintes liées à la langue et à l'émulateur logiciel, et l'importance de vérifier les sources officielles pour éviter les fichiers non fiables.
-
svp je comprend rien a l'histoire qui est en anglais, il me faut absoluement ce patch :/
-
-
--' personne peut m'aider ? :/
-
salut
quel patch tu veux installer ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut , le patch 1.02
-
dedans tu dois avoir un autorun , ou un set up ?
sinon donne moi le lien de ton patch que je regarde -
j'ai seulement le .exe , http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013698_patch.htm
-
ok, si c'est exe, tu double clique dessus, ca fait quoi ?
-
ou sinon, connait tu un autre moyen pour le mettre en francais stp ?
-
bah, sa commence a charger puis il me demande la langue, je fais suivant et la sa commence a charger et dés que sa a finit de charger sa m'affiche : " Impossible de récupérer le répertoire d'installation! l'installation sera annulée " =S
-
il semblerait que non
-
-
Impossible de récupérer le répertoire d'installation! l'installation sera annulée = ce message semble dire que tu n'as pas installé le jeu dans le repertoire d'origine qu'il fallait ( genre : c:/programmes files...)
-
bah, le fichier est dans : "C/:Programme files/ubisoft/assassin's creed
-
quand tu installe le patch tu peux choisir le chemin d'installation ?
-
lol j'y est pensé aussi met c'est grisée :s,
-
et il met quoi en chemin ?
-
et sa me met dans dossier de destination : C:\DOCUME~1~\WINXP~1~\LOCALS~1\TEMP\rarSFX0.... et aprés c'est couper :/
-
peut etre faut il copier ce patch dans le dossier d'installation et l'appliquer de là....
-
Déja essayer :/
- 1
- 2