Probleme patch
-sasuke-
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux intallé le patch pour Assassin's creed, cela m'affiche : impossible de récupérer le répertoire d'installation... aidez moi svp ^^
Quand je veux intallé le patch pour Assassin's creed, cela m'affiche : impossible de récupérer le répertoire d'installation... aidez moi svp ^^
A voir également:
- Probleme patch
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dedans tu dois avoir un autorun , ou un set up ?
sinon donne moi le lien de ton patch que je regarde
sinon donne moi le lien de ton patch que je regarde
bah, sa commence a charger puis il me demande la langue, je fais suivant et la sa commence a charger et dés que sa a finit de charger sa m'affiche : " Impossible de récupérer le répertoire d'installation! l'installation sera annulée " =S
Impossible de récupérer le répertoire d'installation! l'installation sera annulée = ce message semble dire que tu n'as pas installé le jeu dans le repertoire d'origine qu'il fallait ( genre : c:/programmes files...)
et sa me met dans dossier de destination : C:\DOCUME~1~\WINXP~1~\LOCALS~1\TEMP\rarSFX0.... et aprés c'est couper :/