Wifi avec nintendo ds
seyren windsor
-
Jérèm -
Jérèm -
Bonjour, g un probleme pour jouer a Metrouid prime hunter
en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne marche pas car il dit que la cle n'est pas valide:
-comment regler ce probleme
-si ce n'est pas possible comment enlever une cle wep de mon ordinateur (on a le wifi mais on l'utilise pas)
merci d'avance
en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne marche pas car il dit que la cle n'est pas valide:
-comment regler ce probleme
-si ce n'est pas possible comment enlever une cle wep de mon ordinateur (on a le wifi mais on l'utilise pas)
merci d'avance
A voir également:
- Wifi avec nintendo ds
- Changer wifi chromecast - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
35 réponses
Je vais vous expliquez :
- Aller sur votre DS dans WIFI
- Créer un nouveau point réseau
- Noter le Code WEP sous la Livebox
- Chercher un point réseau
- Sélectionner le votre de point Réseau (Livebox....)
- Entrer la clé WEP noter précédement
- Avant de valider appuyer sur le bouton sous la livebox a GAUCHE de l'Alimentation
- Valider sur votre DS
- Enjoy !
Voila tout
P-S : Si un jour ce ne marche plus r'appuyer de nouveau a gauche de l'alimentation sous la livebox.
- Aller sur votre DS dans WIFI
- Créer un nouveau point réseau
- Noter le Code WEP sous la Livebox
- Chercher un point réseau
- Sélectionner le votre de point Réseau (Livebox....)
- Entrer la clé WEP noter précédement
- Avant de valider appuyer sur le bouton sous la livebox a GAUCHE de l'Alimentation
- Valider sur votre DS
- Enjoy !
Voila tout
P-S : Si un jour ce ne marche plus r'appuyer de nouveau a gauche de l'alimentation sous la livebox.
j'ai alice ai j'ai trouve ou est ecrite la cle WEP mais elle ne marche pas avec la nitendo ds pokemon perle il me dise parametre incorrect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vas voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2557939 pb de wifi entre livebox pc et nintendo ds
bon courage
vas voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2557939 pb de wifi entre livebox pc et nintendo ds
bon courage
Pour ton probleme de clef WEP, je sais pas pk il ne la reconnait pas, mais je te deconseille d'essayer de la retirer
bonjour, je voudrais savoir comment on trouve la clé wep car je ne comprend rien même en lisant le bouquin. car quand je veux me connecter avec la wifi pour la nintendo DS pour le jeux pokémon (V perle) quand j'arrive aux différents cadena je prend le 1er cadena rouge et la il me demande la clé wep mais je c pas c quoi, si tu pouvais m'aider se serait bien. si tu pouvais me répondre sur l'adresse : heatcher@hotmail.fr je te remerci d'avance.
Est-que tu a essaier de mettre sans espace ou si sa ne marche pas essai de renplacer les o par 0 !!!
salu jecri mon code ki es sou la livebox mé ca marche tjr pa !!!!!!!!!pk???je met des espace je sai pa si le tiré c un tiré haut ou bas paske sur le code il es o milieu et dan la nintendo ya ke un tiret ho et un bas c tou !! ! et fo til metre un espace lorske ya un retour a la ligne dan le code? merci
Mais tu cherche quoi comme code ?????
Si c'est la clée WEP sa ne sert à rien puisqu'il faut la crée.
Si c'est la clée WEP sa ne sert à rien puisqu'il faut la crée.
ba en fait jai lu kil fo ecrir le code de 26letre et chiffres ké ecri sou ma live box et ya bien 26 case pr lecrir dan la ds pr etablir la conexon ! et la jécri et sa march tjr pa !!!!
Bonjour,
J'ai le jeu pokemon version diamant.
Pas moyen de me connecter sur le net avec ce jeu.
Je met tous les parametres correctement, il me dit que la connection est établi, et ensuite je dois retourner au menu wifi du jeu mais je ne le trouve pas !!!
pouvez vous m'aider ?
J'ai le jeu pokemon version diamant.
Pas moyen de me connecter sur le net avec ce jeu.
Je met tous les parametres correctement, il me dit que la connection est établi, et ensuite je dois retourner au menu wifi du jeu mais je ne le trouve pas !!!
pouvez vous m'aider ?
si tu pe detaillé se serai sympa .G UNE DS LITE, une livebox avc un cadenas rouge et pkmn perle.