Zicplay vmax chargement clip video

cfab75 Messages postés 15 Statut Membre -  
 valou63 000 -
bonjour atous c mon premier message sur 1 forum, car nouvellement equipé en informatique .Je suis équiper de windows xp et viens de m'acheter lezicplay vmax . j'ai cru comprendre que beaucoup de gens ont eu des difficultées a s'en servire moi la seul chose ou je bloque ,c'est pour enregistrer les clips vidéosje les transferts sans probleme et peux les relire sur ma becane mais impossible de les retrouver dans les fichiers sur le lecteur et donc impossible de les visualiser avec... . merci d'avance a vous tous

30 réponses

viruskiller56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oaui sa serai bien davoir une reponse moi ossi g le meme probleme a moin kil fo aller dan "setup" et faire "metre a jour" mai je sui pa sur
0
tilutin

bonjous , moi ossi g un " zic play vmax" et mon problème a moi c de convertir les vidéos ; le logiciel ne fonctionne pas ! et-ce ke kekun en koné un otre ??
HELP !!
0
cambi

salut a tous moi ossi g le meme pb, je narive pas a metre de video dans mon lecteur vmax, sa me marke pas de doc pourtan yen a mais je c pas c mal foutu ce truc ya meme pas de mode demploi g mis o moin 2 jour a comprendre comment il salume heuresement g trouver mais il me reste ce pb, pour se ki save pas lalumer fo metre on et apuiyer plus de 2sec sur play . merci de me repondre pour les video
0
jenny60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tou le mond moi g un zicplay v max et j'arrive pa a mettre des vidéo qd je lé mé soi sa lis en fichier audio soi je ne les retrouve plus alors svp aidé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathzer

Bonjour,
Comme vous j'ai galéré car le lecteur (acheté à la FNAC en octobre 2006) est livré avec un logiciel qui convertit les fichiers dans un format non supporté par le lecteur ... un comble !
La solution est d'aller sur le site de zicplay et de télécharger le logiciel à jour : http://www.zicplay.com/en/support_list.htm#firmware_vmax
0
amauryxiv

Salut tout le monde !

J'ai aussi acheté un vmax. Je suis parvenu à visuakiser des MVA après les avoir encodés avec le soft de zicplay. En revanche, pour les mp4 et les divx, rien à faire.
Je me suis renseigné à la fnac, et on m'a dit que mes vidéos n'utilisaient pobablement pas le bon codec ...

Donc ma question est : quelqu'un sait-il quels codecs les vmax 1 et 2 Go supportent ??

Merci d'avance à ceux qui répondront.

P.S. : je suis allé voir le site zicplay, et on n'y trouve rien !
0
ti-you

salut tout le monde
moi je viens d'avoir un mp3 zicplay vmax 2go lundi pour noël, je suis comblé cependant normalement je peux mettre des fichiers video seulement il m'est impossible de le faire car le format de mes fichiers video n'est pa le bon ils sont en mpeg et moi je les veut en amv svp aidez moi j'ai cherhcer des convertisseur gratuit et qui peuvent convertir dans le format que je veux mais impossible d'en trouver un; est-ce que quelqu'un en aurait un qui pourrait me convenir ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
0
rems

salut
moi j ai u le zicplay pour noel je suis sur windows xp mes mon ordi ne le reconnais pas
-1
flozeo

Moi j'utilise MP3 Player Utilities 3.68 pour convertir en AMV mais le seul soucis c que l'on ne peut pas changer les fréquences d'encodage. Sinon tout marche correctement.
0
valou63 000

slt euh bin moi j'ai aussi le pb du fait que je n'arrive pas a lire les vidéo sur mon zic Play v max mais moi quand je met des music dessu via windows média sa me met les music a des endroits diferrents a chaque fois mais pr les vidéos quand j'essai de les mettre c pareil que la plus part des gens cela ne marche pas alors une question toi quand tu dit que avec je ne c trop quel logiciel de convertion tu arrive a les mettre et même après a les retrouver j'aimerais que tu m'envoi (que tu me réponde) par e mail ou que quelqu'un me réponde et me dise ce qu'il faut prendre comme logiciel et comment le téléchrager... voila mes problème et avec mon zicplay je peut aussi mettre des document texte?? vu que dans les menu il y a marquer ebook???(si oui merci de me préciser quel type de documen(format)merci beaucoup d'avance de me répondre sur mon adresse email :(valentin912@hotmail.fr)...
0
mamath

j'ai eu le meme probleme en fait il faut pas prendre les video au format avi 3gp et mp4. il faut utiliser le logiciel fournit amv convert tool avec les format mpeg wmv et les convertir et les envoyer sur le zicplay
0
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135

salut, j'ai vu ton intervention sur comment ca marche. G qq soucis avec mon sic play vmax 1GB. Tu peux m'aider ?

1/ mes titres sont classés par auteur : or après avoir écouté tous les titres de l'auteur il recommence les mêmes titres sans passer à l'auteur suivant. Comment faire ?

2/ Je n'arrive pas à démarrer sur l'auteur que je veux; il recommence systématiquement du début. Pour écouter le 5ème auteur je dois faire un zap sur chaque morceau de chaque auteur 1,2 3 4....

3/ DRM: le seul moyen que j'ai trouvé pour écouter la musique téléchargée (sur virgin) est de graver sur un cd puis d'extraire du CD sur le pc puis de synchroniser ... y a t il plus simple ?

Merci !

Rémy
0
CHRiS > re.lem Messages postés 268 Statut Membre

Salut tout le monde je croi qe j'ai la solution a vos problème
pour mettre une vidéo sur votre MP4Zicplay il vous faut les convertir en AMV.
Mais le problème est comment les convertir en AMV
j'ai la solution^^
Utilisé: http://translate.google.com/...

voilà si vous comprenez pas vous pouvez me joindre :
bosschristo@hotmail.com
0
Clyme > re.lem Messages postés 268 Statut Membre

pour convertir c tout simple il suffit daller sur ce site :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
ange

moi ossi ai un vmax 2go jai deja mis des video il les convertir en vmax avec convert tool mais je ne retrouve plus se logiciel kelkun peut me conseiller un site ou telecharger se logiciel help me!!!!
0

va sur le site de zicplay www.zicplay.com, tu peux télécharger le converteur. Par contre on ne peut pas synchroniser des clips achetés et protégés par DRM. tu as les memes soucis que moi pour la lecture par auteur ?
0
roro

j'ais aussi acheter le meme lecteur mp3 j'ais un converteur qui es amv video convert tool le probleme es que des que j'ais converti et mi sur mon mp3 le son est mediocre et la video avance lentement... pouvez vous me dire a quoi c'est du ?? merci
0
homme_parametre

Je crois que c'est le lecteur mp3 le moins ergonomique que j'ai eu entre les doigts... Pire, l'APPAREIL le moins ergonomique que j'ai eu en main... Il est tout beau, pas cher, j'aurais dû me méfier et me diriger vers des valeurs sûres (genre Ipod...)...
0
homme_parametre

J'oubliais... Une perle de la traduction : "clock" est traduit en français par "cloche" dans le menu des réglages : on en redemande! Je croyais que j'étais le seul à ramer en matière de langue, mais y a -presque- pire! Frère cosmique sud-coréen, merci à toi.
0

Ok, pas ergonimique, mode d'emploi inexistant, problème récurrent de batterie mais..... une fois que l'on comprend comment ça marche, que éventuellement on a changé son modère chez le revendeur pour avoir une batterie qui fonctionne, c'est quand même pas cher, joli, extrat plat, tout petit, il fait la radio etc... moi, en dépit de TOUS les problèmes que j'ai eu, ej le recommanderai à l'achat. Il n'y a pas d'équivalent
0
imane

moi ossi g acheté un zicplay 1gb, é je n'arrive pa à mettre des vidéo.
si je met des vidéo il me les li en musik, donc voilà!
g remarké ossi kil avé un souci o nivo de la bateri(il s'éteint tou le temp le mien) é o nivo dé touche ( assez compliké de changer de chanson fo appuyer longtemp!)

si quelqu'un pourrai m'expliké comment mettre des vidéo sa seré super!!

merciiii!!!
0
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135 > imane

oui, j'ai la solution, mais ce sera quand tu t'exprimeras normalement. On est sur un forum.. pas dans un sms ...
-1
The1412 > re.lem Messages postés 268 Statut Membre

Alors, Je m'exprime correctement pour te demander comment t'as fait pour insérer des vidéos sur c'te engin.
0
The1412

Mon frangin a aussi eu ce putain d'mp4 en plus le modèle 4Go. J'ai pas eu d'problèmes pour mettre des chansons à partir de CD (le logiciel gratuit CD-Ripper fonctionne à merveille), par contre mon frangin me fais les yeux doux en me regardant mater mes vidéos sur mon Ipod. J'ai essayé de lui refiler des vidéos téléchargés sur internet (wat.tv) et j'ai comme un effet secondaire. J'ai converti le putain d'fichier sur media-convert, et j'ai inséré sur son mp4. Résultat : 4 minutes de perdues pour que dalle ! Je RECOMMANDE à ceux qui veulent acheter un mp4 d'économiser un peu de thunes et de s'offrir un Ipod et non pas un mp4 (surtout chez ZicPlay, c'est de la @#%& !
0
homme_parametre

Tellement plat qu'il peut servir à caler une table... Non mais c'est vrai qu'il est pas mal une fois dompter, même si la navigation pour les mp3 laisse à désirer.
Je l'ai donné à ma mère, pour la radio (le bon point de ce lecteur d'ailleurs), et je lui ai concocté un manuel d'utilisation maison à la sueur de mon front. Allez faire un truc intelligible avec ce lecteur mp3 à la logique Brigitte Fontainienne...
0
kaikim

salut tout le mond j'ai le meme probleme pou visualiser des video sur le Vmax et je viens de mappercevoir que au dos du baladeur il y a marqué: USB, MP3,REC,WMA.
et il n'y a pas mp4.
0
mamid

slt alor j'ai zicplay minikey mp3 sans coleur(512) mais un virus m'a fai l'arreté alor quand je veux le formater le foramtage ca marche ps et le pc ne le connais ps a ce moment la . please help me .
0
Le mordu

Bonjour,
j'ai acheté un zicplay Vmax 1GO quand je met les vidéo dessus (en format AMV),j'ai réussi a les lire une fois mais maintenenan il s'éteint pourquoi? je ne sais plus comment faire vous pouvez maider?
0
juan.XVI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
g un problem avec mon zicplay ,il me li des video tres petite dans l'ecran,
j fait com pour les agrandire
mrci d'avance
0
re.lem

Bonjour,
defaut classique des VMAX.. la batterie ! Cours chez ton vendeur pour l'échanger....
0
Mari0n29 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
moi j'utilise amv convert tool (un logiciel vendu avec ...) le probléme c que tt les vidéo ne marche pas avec le logiciel ne le convertit pas il mets error et mets : Success:0 task(s), Fail:1 task(s) donc voilà j'aimerais savoir comment ces vidéo qui ne passe pas pourrait être converti ? voilà
j'attend vos reponse sil vous plait !!!
0