Probleme d'installation gta

filou -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, gros probleme au niveau du jeu gta je suis vraiment désesper mon probleme est que dernierement gta iv fonctionnait sur mon ordi vista suite a un formatage des disques durs j'ai reinstaller le jeu le probleme est une erreur de shader 3.0 je vous prix de m'aider cela fait 4 jour du matin au soir que je chercher ps j'ai reinstaller le jeu 12 fois --' ma configuration est
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Mémoire vive 2 Go
Graphiques ATI Radeon X1250
2 giga de ram

je vous prie de m'aider sincerement lionel
A voir également:

40 réponses

Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre 5

Salut Filou, si tu n'es pas passé au sp1 et bien passe y, cela reglera certainement ton probleme.
0
filou

Hum justement jai le service pack 1 ps jusqua maintenant j'ai eu beaucoup d'erreur que jai regles mais la je n'y arrive point que me conseille tu de faire merci pour cette reponse rapide
0
filou

Bin voilac'est comme je pensait personne ne va me repondre n'y resolve mes probleme sincerent trouver moi une solution
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Tu as installé les patchs correctifs du jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

As-tu installé ceci ?
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.2&lang=French
0
filou

non jai pas installer cela et oui jai les patch correctif du jeu pourtant il fonctionnait avent
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Alors installe le Catalyst 9.2.
0

Celà peux venir de beaucop de choses.

Notament Netframework ... vérifies que tu ai bien la version 3.5

Aussi, fais une mise à jour manuelle de ton windows, car en automatique, les mises à jour non prioritaires (telle que netframework) ne te sont pas proposees, et bien souvent, ces mises à jour non prioritaires te sont utiles à un moment ou un autre
0
filou

ps jai windows vista 64 bit cela na pas d'importance ??
0

Dans ce cas-là, voici le bon :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/integrated_vista64.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.2&lang=French
0

AAAAAAAAAAH falait le dire avant

Ben oublies, j'avait un 64 bit aussi et j'ai eu QUE des problemes avec mes jeux.
0
filou

c'est tres gentil a vous de m'aider merci j'essaye cela tout de suite
0
filou

dzl destrio 5 mais ta methode na pas dutout fonctionnec o contraire le jeu a empirer maintenant l quand on demarre le il y a une fenetre toute noir qui s'ouvre elle se referme et plus rien
0

C'est pourtant le bon pilote.
0
filou

je me suis surement tromper o niveau
du systeme dexploitation
0
filou

ouep c bien sa pour c 32 bit dzl j'etait convaincu que c'etait 64 bit
0

Alors tu dois utiliser le premier pilote que je t'ai proposé.
0
filou

dzl destrio mais le logiciel c bien installer mais le jeu ne veux tjrs pas fonctionner maintenant il me marque erreur de shader il me demande le 3.0
0

Le X1250 gère le shader 3.0 et tu as installé le pilote donc je ne vois pas.
0
filou

:s il me marque exactement ERREUR FATALE DE GTA IV/ Erreur d3d - Shader Model 3.0 ou plus recent requis
0