A voir également:
- Téléchargement pour Habit
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
27 réponses
pour les fair entrer dan le jeux tu doi ales dan mes document ensuite tu clik sur le dossier EA games et dans le dossier EA games tu trouvera un fichier dowloads tu y mets tout les fichiers que tu a télécharger après les avoir dézippé
Bonjour , j'ai un problème je ne trouve pas le dossier Downloads , dois -je le crée moi même ?! Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais moi je les ai dézzipé é je les ai mi sur sims2pack é il me mette dans le jeu une personne avec un habit ke j'ai déja en plusieur fois é sa marche toujour pa é pourtant avec les meuble ca marche é sa me dégoute comment ca marrche?
slt chui margot et je voudrais savoir kommen faire pour mettre tou les habit
kon télécharge dan les sims 2 ? svp aidez moi !!
kon télécharge dan les sims 2 ? svp aidez moi !!
bonjours
moi j'ai un probléme j'arrive pas a trouver un site pour justement télécharger des habit de sims si vous pouvez me répondre d'avanse sa serai simpa.
merci d'avanse
moi j'ai un probléme j'arrive pas a trouver un site pour justement télécharger des habit de sims si vous pouvez me répondre d'avanse sa serai simpa.
merci d'avanse
bonjour
execuser moi j'ai un probleme j'ai créé un fichier dowloads et je n'arrive pas a faire rentrer les habit dedans
alors silvouplait aider moi parceque je veux vraiment des autre habit
et je vous en remercie
execuser moi j'ai un probleme j'ai créé un fichier dowloads et je n'arrive pas a faire rentrer les habit dedans
alors silvouplait aider moi parceque je veux vraiment des autre habit
et je vous en remercie
moi ossi g le mm problème!!!
ya pa qqun ki auré la solution ici ssssvvvvpppp!!!!
soyez simpa lol!!!
merci d'avance!!
ya pa qqun ki auré la solution ici ssssvvvvpppp!!!!
soyez simpa lol!!!
merci d'avance!!
1. Vous téléchargez des vêtements, objets, etc. sur les sites nombreux qui en proposent (attention aux add-on que vous possédez ou non).
2. Vous ouvrez le dossier .zip ou .rar que vous avez téléchargé.
3. Vous extrayez son contenu vers : C:\Users\votre-nom\Documents\Les Sims 2\Downloads*
--> Il y a parfois dans ce dossier un doc qui vous explique quoi faire : en fait c'est le fichier .package qui doit aller dans Downloads.
4. Vous relancez votre jeu...et vous emmenez votre Sims préféré sur un terrain communautaire pour aller s'acheter vos dernières petites folies !
*Si le fichier Downloads n'existe pas, il faut le créer : dans le dossier C:\Users\votre-nom\Documents\Les Sims 2 faire clik droit, nouveau dossier, et le nommer Downloads.
Si vous n'avez que Les Sims 2, il se peut que certains fichiers que vous téléchargez ne fonctionnent pas. C'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention aux add-on (Académie, Nuits de Folie, etc.) que vous possédez ou non, car chaque add-on (du moins les premiers) est une "amélioration" du jeu (nouvelles fonctionnalités, nouveaux éléments)...
Voilà, j'espère vous avoir au moins un peu aidé. Bon jeu !
Nout.
2. Vous ouvrez le dossier .zip ou .rar que vous avez téléchargé.
3. Vous extrayez son contenu vers : C:\Users\votre-nom\Documents\Les Sims 2\Downloads*
--> Il y a parfois dans ce dossier un doc qui vous explique quoi faire : en fait c'est le fichier .package qui doit aller dans Downloads.
4. Vous relancez votre jeu...et vous emmenez votre Sims préféré sur un terrain communautaire pour aller s'acheter vos dernières petites folies !
*Si le fichier Downloads n'existe pas, il faut le créer : dans le dossier C:\Users\votre-nom\Documents\Les Sims 2 faire clik droit, nouveau dossier, et le nommer Downloads.
Si vous n'avez que Les Sims 2, il se peut que certains fichiers que vous téléchargez ne fonctionnent pas. C'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention aux add-on (Académie, Nuits de Folie, etc.) que vous possédez ou non, car chaque add-on (du moins les premiers) est une "amélioration" du jeu (nouvelles fonctionnalités, nouveaux éléments)...
Voilà, j'espère vous avoir au moins un peu aidé. Bon jeu !
Nout.
j'ai enfin trouer après touts ces mois : in ami m'a expliquer
-1- vous devez télécharger Winrar ou un logiciel de décompressage car Winrar n'est pas gratuit.
-2- double cliquez sur le fichiersois il s'installer tout seul (surtout sur les rdinateurs mac) sinon il s'ouvre et vous cliquez sur extraire vers/downloads(il faut le crée mais dans le jeux des sims 2 acheter résament normalment il y est déja).
-3- dans le jeu aller sur obtion et liquez contenu personalisé la vous faites "activer" puis vous relancer le jeux
-1- vous devez télécharger Winrar ou un logiciel de décompressage car Winrar n'est pas gratuit.
-2- double cliquez sur le fichiersois il s'installer tout seul (surtout sur les rdinateurs mac) sinon il s'ouvre et vous cliquez sur extraire vers/downloads(il faut le crée mais dans le jeux des sims 2 acheter résament normalment il y est déja).
-3- dans le jeu aller sur obtion et liquez contenu personalisé la vous faites "activer" puis vous relancer le jeux
je ne sais pas comment faire pour prendre des meubles habit ext... enfin jen né pri dans des site g créé dowloads é g mit tous dedans é g fé extraire ici dans le dossier dowloads ke g crée eske sa va marché svp répondé moi je sui vraimen désesperé je ni compren r1 é g trouvé ds truc super svp biss
cc je sais ke je suis un peu hors sujet mai ne télécharger surtout pas sur rosesims moi sa ma fait recomancer les sims 2 depuis le début et sa ma supprimer mon dossier downloads.
julie.levasseur@hotmail.fr g aussi msn
c n'est pas une blague je peu vous aidé
a bientot