Jeux Xbox 360
denis0102
Messages postés
397
Membre
Dernière intervention
-
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour noel je vais enfin avoir ma "Trois Six" (comme ont dit) avec GTA IV et GTA IV: Episodes From Liberty City et je voudrais avoir d'autres jeux que me conseiller vous? Je cherche un jeu de voitures particulierement bien fait (surtout du niveau graphisme et degats) et aussi un autre jeux que vous me proposerez aventure, action ou autres. Voila MErci de me repondre :)
A voir également:
- Jeux Xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
39 réponses
Sinon pour le jeu de caisse si tu es portait simulation prend forza 3 si tu préfères un jeu plus arcade prend need for speed shift.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La c'est un autre genre de jeu, entre simulation et arcade. Je l'ai fini mais les course devienne vite répétitive mais si tu joues en réseau tu as de quoi bien t' amuser.
moi enfete je suis ni simulation ni arcade donc si ta un bon jeux ou il y a beaucoup de dégâts très bien fait (du genre burnout paradise) et pour un autre jeux tu me conseille quoi?
Ouais j'y avais pensé donc maintenant: GTA IV, GTAIV: Episodes From Liberty City, Assasin's Creed 2 et ...(Jeu de course) bon quel conseille pour le jeu de course?
Bein si tu aimes les burnout tu ne vas pas aimer forza 3 qui est une pure simulation ( je ne sais pas qui t'as dis que niveau dégât il n'était pas réaliste mais il faut qu'il arrête de fumer) c'est le jeu le plus réaliste du moment. Donc je te conseil dirt 2 ou need for speed shift . Jeu d'aventure ? y'a Fable 2 si tu aimes ce genre de jeu.
Donc la j'ai : GTA IV, GTAIV: Episodes From Liberty City, Assassin's Creed 2 ou Fable 2 et Colin McRae DiRT 2
Fable 2 ou Assassin's Creed 2? (je sais je dois vous emmerder avec mes questions ><)
Fable 2 ou Assassin's Creed 2? (je sais je dois vous emmerder avec mes questions ><)
Bein j'ai fini fable 2 est c'est un très bon jeu avec une durée de vie énorme mais il faut que tu aimes ce genre de jeu. Assassin's Creed 2 j'y ai jouer 30 min mais je n'arrive pas à accrocher, je vais d'ailleurs y jouais cette après midi pour me faire une idée.
en tout cas ce n'est pas ce qu'ils disent sur https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011833-assassin-s-creed-2-test.htm alors que https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009829-fable-ii-test.htm
Ok shady90 sa marche je vais faire mon petit tour autour de mes potes pour voir si ils ont aime et puis peut etre bien que mais ce n'est pas obliger d'etre un jeu d'aventure je voudrais un jeu franchement superbe avec beau graphismes gameplay super etc tu en connait un?