Jeux Xbox 360

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour noel je vais enfin avoir ma "Trois Six" (comme ont dit) avec GTA IV et GTA IV: Episodes From Liberty City et je voudrais avoir d'autres jeux que me conseiller vous? Je cherche un jeu de voitures particulierement bien fait (surtout du niveau graphisme et degats) et aussi un autre jeux que vous me proposerez aventure, action ou autres. Voila MErci de me repondre :)
A voir également:

39 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Sinon pour le jeu de caisse si tu es portait simulation prend forza 3 si tu préfères un jeu plus arcade prend need for speed shift.
1
Leodu33230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut :D , Perso je te conseil Just Cause 2 ; il est éxellent .
Bye
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Euh t'es au courant que just cause 2 sort en mars 2010 ?
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sa répond pas trop a ma première question mais bon pourquoi pas soyons fous :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu confond c'est le contraire mais forza 3 a ce qui parait n'est pas trop bon niveau degats
0

Je confond quoi ?
0

Peut être devrais-je prendre Colin McRae: DiRT2?
0

La c'est un autre genre de jeu, entre simulation et arcade. Je l'ai fini mais les course devienne vite répétitive mais si tu joues en réseau tu as de quoi bien t' amuser.
0
karimdu80 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Assasin creed 2 ; D enjoy
0

moi enfete je suis ni simulation ni arcade donc si ta un bon jeux ou il y a beaucoup de dégâts très bien fait (du genre burnout paradise) et pour un autre jeux tu me conseille quoi?
0

Ouais j'y avais pensé donc maintenant: GTA IV, GTAIV: Episodes From Liberty City, Assasin's Creed 2 et ...(Jeu de course) bon quel conseille pour le jeu de course?
0

Bein si tu aimes les burnout tu ne vas pas aimer forza 3 qui est une pure simulation ( je ne sais pas qui t'as dis que niveau dégât il n'était pas réaliste mais il faut qu'il arrête de fumer) c'est le jeu le plus réaliste du moment. Donc je te conseil dirt 2 ou need for speed shift . Jeu d'aventure ? y'a Fable 2 si tu aimes ce genre de jeu.
0

Donc la j'ai : GTA IV, GTAIV: Episodes From Liberty City, Assassin's Creed 2 ou Fable 2 et Colin McRae DiRT 2
Fable 2 ou Assassin's Creed 2? (je sais je dois vous emmerder avec mes questions ><)
0
karimdu80 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Assasin's creed 2 , Je trouve l'histoire , le gameplay et les graphisme beaucoup mieux
0

Mieux que Fable 2 ? à voir.
0

Bein j'ai fini fable 2 est c'est un très bon jeu avec une durée de vie énorme mais il faut que tu aimes ce genre de jeu. Assassin's Creed 2 j'y ai jouer 30 min mais je n'arrive pas à accrocher, je vais d'ailleurs y jouais cette après midi pour me faire une idée.
0

0

Ok shady90 sa marche je vais faire mon petit tour autour de mes potes pour voir si ils ont aime et puis peut etre bien que mais ce n'est pas obliger d'etre un jeu d'aventure je voudrais un jeu franchement superbe avec beau graphismes gameplay super etc tu en connait un?
0

Bein un jeu magnifique que j'ai fini hier c'est Call of Duty : Modern Warfare 2.
0

Star wars le pouvoir de la force est beau aussi
0

j'y avais penser aussi mais d'apres des test L'IA du jeu ... et aussi une histoire tres courte puis pour Star Wars chuis pas trop sa moi
0

Ou alors un jeu qui est sortit il y a un peu de temps mais qui est encore aujourd'hui une tuerie c'est Bioshock franchement sa c'est un jeu à avoir.
0