Sims naufragé ds

lisa -  
 sonali -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau du cuisinier,j ai bien récolté les piments chez la fermiere mais il ne les prend pas quan je lui donne !!! je ne trouve pas le sucre pour le pont je suis bloqué aidez moi svp!!
A voir également:

16 réponses

lulu

Essay de lui donner des cadeau pour que sa barre d' humeur remonte dans le vert et ensuite donne lui les piments

( dsl pour les fautes d'orthographe ^^)
2
sook

kookoo
moi jsuis bloqué parce que jai fait fini tt les scénarios et je sais plus quoi faire après... il me manque un bout de carte et je sais pas comment me servir de la canne à pêche ^^ aidez moi !!
1
orlanusx3!!

cc!,
je suis bloqué car je ne sais pas comment on arrose les plantes pr la fermiere!
aidez moi sil vous plais !!
mersi d'avance, :s
0
keex

bonsoir, je rep a orlanusx3!!
tu les arroses :
-fabrique un transporteur d'eau avec des noixx de coco sur le rocher fabriquer des objets.
-ensuite tu le remplit dans le ptit lac de la fermiere ou vers ptite cascade a coté de la table pour preparer a manger
- enfin, tu va vers les plantes de la fermiere et tu fais"arroser".
0
nanananananananana

salut tout le monde g un gros soucis ou trouver du saumon ???
0
laet

dans l eau!!!! prés de la fermiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keumnes

ba les saumon jen ai trop plein ! tu les trouves ds lo ver la fermiere!!^^
mais moi jarrive pa a avoir linsecte blanc g fai tte les pierre plein de parfait mé jla trouve pa T_T aidez moi svp !!!
0
agatha cristi 26 Messages postés 9 Statut Membre

ta chercher sous les pierres la nuit??
0
vans18

Hello tout le monde !

Heu comment dire... J'ai un soucis ! xD.

Je dois trouver du ''curry végétarien'' pour l'infirmière et je trouve pas.
- des citrons verts pour le cuisinier et je trouve pas.
-des mangues pour la jardinière et je trouve pas...

Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance..Et bon jeux ! =D
0
laet

hello coucou!!!
les citron c est a toi de planté le citronier de l arrosé et de recolté les mangue son sur l autre ile et pour le curri désolé g tjr pas trouvé
0
jess57

Bonjour,

Les mangues se trouvent sur la troisième île, dans l'arbre à droite du lac.
Pour y avoir accès, il faut que tu "construises" le canöé. ce canöé se trouve sur l'écran de droite de là où se trouve le chef.

Les citrons verts proviennent d'un arbre que tu auras fais pousser grâce à des graines que tu auras échangé avec la fermière (lorsque tu lui auras ramener les mangues).

Fais signe si tu as besoin d'aide.

Slts, Jess.
0
jess57 > laet

Bonjour,

Pour le curry, il faut que tu échanges la recette avec le chef. Donc il faut avoir terminé de l'aider. Cette recette s'échange contre deux noix du brésil. Les noix te proviennent d'un arbre, tu dois prendre cette graine chez la fermière.

Lorsque tu auras la recette, il te faudras 1 sucre (graine chez la fermière), 1 noix de coco, 1 aubergine (graine chez la fermière) et 1 piment.

Slts, Jess.
0
laet > jess57

merci jess pour l info c cool !!!!
0
agatha cristi 26 Messages postés 9 Statut Membre > jess57

je ne trouve pas le dernier bout de carte secraite jai fini le cénario des 4 personnage et aussi ou sont les patates douce déja ???
0
Eglantine

Bonjour tout le monde
J'ai un petit soucis :
-Je dois faire un échange avec la doctoresse
et j'ai besoin de trouver -un poisson-globe,
-un insecte vert translucide,
-un insecte vert,
-Et un insecte fuchsia.

Si vous pouvez m'aider très vite, ce serait bien. Merci beaucoup !!
PS : Tout cela se trouve dans la première île, [Eh Oui ! J'en suis qu'à là !! =S].
0
dslinker Messages postés 3 Statut Membre

slt moi jai lile a droite ou il y a le temple plus le rocher a vetement
mais cest pour le pied de biche pour lepave du bateau
0
dslinker Messages postés 3 Statut Membre

mais cest pour le pied de biche pour lepave du bateau
0
agatha cristi 26 > dslinker Messages postés 3 Statut Membre

si ta la troisième île tu trouve un baton en fer pret de lavion écraser et grace a ca tu aura le pieds de biche a faire!!!!
si tu na pas la troisième il :
-pour lespèce de marteau tu dois échanger un baton avec l'infèrmière.
-et pour l'autre truc c le cuisinier qi te le donne a un moment.
si tu a d'autre problème appelle moi!!!!lol
0
clement83600 > dslinker Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je ne trouve pas la rascasse noire pour l infirmiere aider moi svp merci
0
keex

bonjour, rep a eglantine:
le poisson globe tu le trove dans l'eau ,essaye de pecher la nuit ,paqs besoin de canne a peche.les insecte que elle te demande tu les trouve sous les rochers vers le rocher a vetements ,essaye la nuit aussi et essaye de faire de parfait: yen dautre surement qui aparaitront.
0
agatha cristi 26 Messages postés 9 Statut Membre

je ne trouve pas le dernier bout de carte jai fini le senario des 4 personnage et ou sont les patates douce déja???
0
noémie

le dernier bout de carte c'est la doctoresse qui te le donnera kan tu lui donnera son curry
0
keex

Bonsoir: je ne sais pas comment faire pour avoir le pied de biche pour l' épave du bateau ??
0
agatha cristi 26

si ta la troisième île tu trouve un baton en fer pret de lavion écraser et grace a ca tu aura le pieds de biche a faire!!!!
si tu na pas la troisième il :
-pour lespèce de marteau tu dois échanger un baton avec l'infèrmière.
-et pour l'autre truc c le cuisinier qi te le donne a un moment.
0
agatha cristi 26

moi je ne trouve pas les patates douce pourtant jen ai dja ramasser
0
agatha cristi 26

je ne trouve pas le poisson vert que demande l'infermière pour avoir le baton.même si je l'ai déja pêcher!!!!!
0
noémie

peche le avec le harpon dan la mer
0
amandine

bonjour,

je n'arrive pas a fabriquer le bateau pour aller sur l'ile de gauche
je n'arrive pa a trouver l'espece de couteau au manche bleu
le cuisinier de veut pas mes piment quans je lui les donne
je n'arrive pa a faire le telescope
je n'arrive pas a aller sur l'ile de gauche

aidez moi s'il vs plait merci d'avance
0
p

pour les piments sil ne lai pren pa c parce ke sa jauge dumeur et rouge elle doit devenir verte
0
Danza Messages postés 4 Statut Membre

Salut à tous moi je suis nouvelle et j'ai un problème avec mon jeux sims 2 naufragés: J'ai fabriquer mon canoë pour aller sur l'autre île, mais je sais pas comment faire pour y aller ???? Merci pour vos réponses
0
sook

kookoo
je réponds à Danza
Pour se srvir du canoë il faut que tu clique sur la flèche qui est à côté (une flèche comme celles pour sortir)
voilà, j'espère que ça va t'aider.
0
sook

kookoo
AIDEZ MOI PLEASE !!
comment on fait pour trouver le drenier bout de la carte ??
comment se servir de la canne à pêche ??
essque quelqu'un est bloqué au même endroit que moi ??
0
meliss_999

reponse a kookoo
oui!!! Moa oussi! Aidez-nous pliz!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mama la folle

pour trouver le dernier bout de carte il faut simplement aller vers la rivière tout en haut à gauche de la carte là il y a un gros tronc. il faut tailler ce tronc pendant plusieur jours cela vous donnera un bateau et vous allez l'utiliser pour aller sur l'autre bout d'île

La canne a pêche s'utilise sur le rocher près du bâteau échoué
0
sophie

Sa fais depuis lonten que j'ai passer ce niveau mais as tu vérifié que tu avais le bon nombre de piments ou alors il faut d'abord cuisiner un plat épicer ... je ne me souviens plus ! à bientot
0
titeginie 85

coucou encore moi
je suis coincée pour fairle curry de la doctoresse car je n'arrive pas a faire le 2e feu du cuistot. et puis tout le monde parle de l'étudiante mais elle est ou? j'ai les 3 iles mais je la trouve pas.Le temple s'ouvre?comment?
mille merci de m'aider car je galere.
0
sonali

alors l'etudiante est dans le buisson pour le curry faut que tu fasse des mission pour l'etudiante. elle t'offrira la barre pour faire le foyer. le cuisto te donnera un plat pour faire le curry. apres il faut echanger les graines avec la fermiere et planté ces graines recolter amenager ton foyer de feu et cuisiner.
0