Sims naufragé ds

lisa -  
 sonali -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau du cuisinier,j ai bien récolté les piments chez la fermiere mais il ne les prend pas quan je lui donne !!! je ne trouve pas le sucre pour le pont je suis bloqué aidez moi svp!!
A voir également:

16 réponses

lulu

Essay de lui donner des cadeau pour que sa barre d' humeur remonte dans le vert et ensuite donne lui les piments

( dsl pour les fautes d'orthographe ^^)
2
sook

kookoo
moi jsuis bloqué parce que jai fait fini tt les scénarios et je sais plus quoi faire après... il me manque un bout de carte et je sais pas comment me servir de la canne à pêche ^^ aidez moi !!
1
orlanusx3!!

cc!,
je suis bloqué car je ne sais pas comment on arrose les plantes pr la fermiere!
aidez moi sil vous plais !!
mersi d'avance, :s
0
keex

bonsoir, je rep a orlanusx3!!
tu les arroses :
-fabrique un transporteur d'eau avec des noixx de coco sur le rocher fabriquer des objets.
-ensuite tu le remplit dans le ptit lac de la fermiere ou vers ptite cascade a coté de la table pour preparer a manger
- enfin, tu va vers les plantes de la fermiere et tu fais"arroser".
0
nanananananananana

salut tout le monde g un gros soucis ou trouver du saumon ???
0
laet

dans l eau!!!! prés de la fermiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keumnes

ba les saumon jen ai trop plein ! tu les trouves ds lo ver la fermiere!!^^
mais moi jarrive pa a avoir linsecte blanc g fai tte les pierre plein de parfait mé jla trouve pa T_T aidez moi svp !!!
0
agatha cristi 26 Messages postés 9 Statut Membre

ta chercher sous les pierres la nuit??
0
vans18

Hello tout le monde !

Heu comment dire... J'ai un soucis ! xD.

Je dois trouver du ''curry végétarien'' pour l'infirmière et je trouve pas.
- des citrons verts pour le cuisinier et je trouve pas.
-des mangues pour la jardinière et je trouve pas...

Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance..Et bon jeux ! =D
0
laet

hello coucou!!!