Alexandra Ledermann 8 - Lexis common player

victo55 -  
 Florence -
Bonjour,

Je viens d'installer Alexandra Ledermann 8 et rapidement en début de jeu (séquence de chargement après le départ du bus) le jeu se bloque, message : "Lexis common player a cessé de fonctionner....". Je suis sous Vista et mon PC a les capacités largement suffisantes pour recevoir ce type de jeu (2 048 de ram, carte vidéo ATI Radeon X1650 SE 512, Aspire E560 PE 74 Intel Core Duo E 4300 à 1.80 Ghz, Directx 10). J'ai chargé Directx 9.0c comme demandé au niveau des caractéristiqes du jeu. Rien. Pas moyen de contacter Ubisoft par Email. J'ai trouvé aucune réponse à ce jour sur le Net, et, a priori, je ne suis pas seul dans le cas. Quelqu'un a t-il enfin une solution (autre que de changer mon ordinateur et revenir sur XP, le jeu étant vendu compatible sur Vista) ? D'avance un grand merci.
A voir également:

32 réponses

youpi_tralala

J'avais exactement le meme problème que toi et.... J'AI LA SOLUTION!!!

Il s'agit en fait d'un problème de carte graphique : il faut mettre a jour le pilote. Comme mon ordinateur est un Hp, j'ai été sur leur site, j'ai indiqué le modèle (le mien c'est un Hp Média Center) et puis tu n'a plus qu'à faire une petite mise a jour du pilote.

vérifie qu'il sagit de la bonne mise a jour pour le bon pilote (on ne sait jamais) pour cela va dans "démarrer" et lance une recherche du mot "dxdiag" tu ouvre la fenetre et va dans l'onglet "affichage" tu peux alors vérifier le constructeur de ton périphérique, son nom, et sa version. il est important de vérifier la date et le numéro de la version pour ne pas installer une version antérieure a celle que tu as déja ^^

l'opération de mise a jour prend quelques minutes puis ton ordinateur redémarre. tu peux enfin jouer!!!!

Bonnes fêtes a tous!
6
ALEX25550

Coucou, je viens d'avoir alexandra ledermann 8 mais jai le meme probleme que les autres ... Au début du jeu après le passage du bus on me di quil y a un probleme avec lexis common player ... J'ai fait ce que tu decris mais cela ne marche toujours pas ... Comment pourrais-je faire ?

Les details de mon ordinateur :

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080917-1612)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire M1100
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 1790MB RAM
Page File: 1209MB used, 2624MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode

Card name: ATI Radeon X1250
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_791E&SUBSYS_0E0A105B&RE
Display Memory: 895 MB
Dedicated Memory: 255 MB
Shared Memory: 639 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Driver Name: atiumdag.dll,atiumdva.dat,atitmmxx.dll
Driver Version: 7.14.0010.0489 (English)
DDI Version: 9Ex
Driver Attributes: Final Retail

voila jespere que tu pourra maider !
0
Anonyme

Bonjour,
je rencontre le même problème avec Alexandra Ledermann 5 mais moi j'ai un chipset et pas de carte graphique, je ne vois donc pas comment résoudre mon problème.
0
EMMA

j'ai également le même problème ; as tu trouvé une solution ??? MERCI pour ta réponse
emma
1
billette

salut moi j'aimerais savoir commen trouver les site de vista pour changer la carte graphique car g le mem pb avec alexandra ledermann 8
merci d'avance
1
yestar076

mais aussi j'ai le méme problem j'ai essayer de faire se que disait des personne sur ce forum mais rien a faire sa ne marche pas aidez moi je veux trop y jouer sa fait six moi que je regarde la pochette !!!!.....snifff.....!!
0
125450 > yestar076

bonjour j'en suis au feuille de machin pour fair partir la moisisure sur le journal intime de marie si quelqun pouvait me dire ou les trouver j'ai chercher dans la boutique mais j'ait pa trouver
0
PolPol

je comprend pas ce que vous dites quand on a le probleme lexis common player moi c pour léa passion mode ,mon ordinateur et un XP pouvez-vous detaillez les mises a jour svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

slt ya rien a voir de votr jeu mais je jou a war rock et g un petit probleme kui pourrait maider
merci ! coco
0
pink_Rokeuse

Il m'aarrive exactement la même chose !! Jevais téléphoner a l'équipeservice client ubisoft
Sinnon vous, vous avez du nouveau ?
0
mustang73210

je rencontre exactement le meme probleme, au debut du chargement apres le bus. on ne trouve aucune solution, pourriez-vous me tenir au courant si vous avez la solution miracle
0
lulu_baz_94 Messages postés 2 Statut Membre 3

moi j'ai le même problème mais c avec léa passion mode ce qui é bizar c que j'ai alexandra lederman 5 é sa marche très bien et les sims aussi j'ai voulu savoir si on pe télécharger lexis common player mais je n'ai rien trouvé

si vs avez la solution vs pourrez mz lz dire merci !!!!!!!!
0
kamy

MERci tu ma sauver al vie ^^ mdr

j'aimerais maintenant savoir si qulqun passe par la comment fait on remontyer al jauge physique pour son cheval ..

merci
0
kamy

MERci tu ma sauver al vie ^^ mdr

j'aimerais maintenant savoir si qulqun passe par la comment fait on remontyer al jauge physique pour son cheval ..

merci
0
Laura63

il faut que tu aille , dans l'écurie sur la fiche du cheval et que tu dispose d'assez de Point pour Remonté la Jauge là Ou il y a un espèce de termomètre avec un Coeur (:
0
nellmi

bonjour,

j'ai le même problème avec ce jeu mais la mise à jour de ma carte graphique n'a rien changé.

d'autres solutions?
merci!
0
Myka 1282

Bonjour
j ai le meme probleme que vous, j ai fait comme dit dans le message d avant, mais ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 version du pilote 8.31.100.32 de novembre 2006. J ai fait des recherches sur le net pour mettre a jour le pilote mais il n ont que la version 7.12 qui date du 20 decembre 2007. est ce la bonne ou pas ?????
0
medoc01

pour résoudre ce problème de "lexis common player a cessé de fonctionner" , il suffit en effet de mettre à jour les pilotes de la carte ou chipset vidéo ATI.
la dernière version catalyst 7.12 display driver contient les bons pilotes .
Bons jeux
0
zabart112 Messages postés 144 Statut Membre 2

Bonjour à tous,
J'écris depuis le PC de ma fille qui a le même problème. C'est un Acer Aspire 3100 JE7M, exploité sous Vista qui dispose d'une carte graphique ATI Radeon dûment listé dans la config requise par Lexis. Après une recherche de pilote, il semble que le meilleur pilote soit déjà en place!

J'ai eu un Pb similaire avec Civiliszation 4 (Firaxis/Ubisoft...) et la solution a bien été un patch du jeu lui-même.

Je commence les recherches....le contact me semble Lexis, qui est l'auteur du jeu. Ubisoft en est en quelque sorte le producteur.

Si il y a d'autres idées....
0
medoc01 Messages postés 1 Statut Membre

pour zabart112 ,
pouvez vous préciser la référence de la carte graphique ou du chipset vidéo intégré et puis surtout précisez la date du pilote en place.
0
chachou

bonjour a tous !
j'ai un probleme :
des que j'installe alexandra ledermann 8 et que je le lance, je fais nouvelle partie mais je ne peut pas mettre un prenom ni choisir le niveau !deplus si je valide sans rien choisir quand les personnages parlent, il n'ya pas le texte !!
je sais que le jeu marche sur ce pc car il a deja été installé dessu et tout marché.

mon ordinateur et un toshiba avec windows vista, 2038 mb de ram et une carte graphique intel(r) 965 express chipset family version 7.14.0010.1329 du 13/09/2007

en attente d'une réponse le plus vite possible !!

merci et bonne année a tous !
0
Meli78

Coucou , sa date de longtemps et je sais pas si tu reviendra sur le site mais j'ai le meme problème que toi --' et c'est vraiment chiant et je voulais savoir si tu l'avais régler ?
0
Florence

Moi aussi j'ai le même problème , :s des réponses ?
0
bibike1993

Bonjour, tout à fait le même problème, mais j'ai trouvé l'adresse d'Ubisoft-->webmaster@ubisoft.fr
Voilà, moi je trouve ça vraiment énervant que le jeu ne marche pas.
Bonne chance pour la suite
0
zabart112 Messages postés 144 Statut Membre 2

Voilà, depuis mon modem a flashé et fait sauter différents sectionneurs chez moi: j'attends la rechange....
Vista n'a pas trouvé de pilote amélioré car il se trouve que la dernière version est 7.12, tandis que celle visiblement "ancienne" qui était sur la machine s'appelait 8.quelquechose: en installant 7.12 ça marche!

Merci à tous.
0
Sp0tliight Messages postés 1 Statut Membre

/ ! \ BESOIN D`AIIDE / ! \

B0njour..* =S
Je sais pas si vous saurez m'aidez mais voilà..
Je suis au Chapitre 18 [Jpense bien]
Et Les journaliste sont venus, je leur ai apporter leur café [ils etaient dans la partie abondonnée et plus a l'entrée du village ;) ]
Alors après leurs avoir parler du haras je suis repartie a l'entrée du village et là ils m'ont dit qu'il fallait que je trouve ce qu'il allaient faire ..
Mais alors je suis retournée a la partie abondonnée mais ils n'était plus là..
Je dois les retrouvés mais je ne les trouve plus :s
Ca fais 2heures que jsuis blokée, Merci d'avance a celle ou celui qui pourra m'aidée.. =)
Biisous Biisous
SP0TLIIGHT

Si jamais .. je ne rerépond pas a votre réponse, Pourriez vous me repondre a mon problème ci dessu sur mon blog.?

https://sp0tliight.skyrock.com/

=)

0
ananas22

bonjour a tous

qui c comment on va dans la cabane dans la foret

aider moi svp
0