Quel logiciel peut convertir du AVI en MP4 ??

kiki45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MD -
Bonsoir à Tous!

je recherche un logiciel Capable de convertir une video AVI en Format MP4
( le format de mon téléphone portable SGH- U600 ) Gratuit si possible

MERCI Sincèrement..
A voir également:

21 réponses

Fab#8

Convertir tout en tout, c'est possible avec Format Factory. Franchement, ce logiciel est monstrueux !!!
25
mimile21

mais est ce que c'est gratuit?
merci
0
jno21 > mimile21

oui c'est completement gratuit, et franchement c'est une bombe ce logiciel!
0
Sanspseudo

Il est juste HYPER lent...
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

le nouveau atube catcher est mieux alors(si il est lent)
0
NESH VI

le nouveau format factory est super aussi
0
totochedu302 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi j'ai le probleme inverse... je veut convertir des fichier mp4 en AVI 320 x 240.
4
azeoifjrh

J'ai le mm pbm.. Quelquun c ?
0
agh

Ipodme permet de changer les avi en mp4
0
trvt

j sais pas
4
Scorpion

ok mais on demande si qqun sait pas si il sait pas :/
0
LokR

Essaye SUPER de eRightSoft, freeware, en fait c'est qu'un GUI qui pilote ce qu'il faut pour la conversion (les outils comme ffmpeg, mplayer etc...)
tu n'as rien a faire d'autre qu'installer, glisser ta video et choisir le mode de conversion
pour ton sgh-u600 (j'ai le meme) choisi le contenur mp4, le codec mpeg-4, le format audio AAC en ce qui concerne la taille d'image et le ratio, ainsi que le debit à utiliser, fait des tests pour trouver ton bonheure :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

ok mai je doi fair koi?? o moment ou je met "ok" il me met "File size too big ! Upload aborted !" et pourtant j'ai essayé avec 5 min de mon film qui o final doit faire 400 mo (c limité a 150mo.. ) ou est le problem??
2
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Vas sur media-convert.
1

La vidéo est trop "grosse" fais le avec SUPER!
1
°°Cassandrita°°

^o) c'est normal qu'on attende 300 ans après avoir cliqué sur ok?
Parce que je suis pas sur que ça fasse effet lol
0
mido2005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux essayer NCH pour tous convertir....slt
1
b74remix Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je te conseille total vidéo converter qui converti à peut près n'importe quel format en n'importe quel format=).

Amicalement
R3m1
1
Albert Nonyme

Format factory contient un trojan! Lors de l'installation Avast l'a bloqué fort heureusement. Le Trojan est présent sur tout les sites de téléchargement. Format factory a éviter de toutes urgences!
1
No trojan

Ya Pas dde TRojan g avast ge les analyser ya que dalle
0

Merci !!
1
GLASKOS

PSP VIDEO 9 !! il est super ... mintnàn ou le télécharger bonne question moi on ma passé un cd gravé BONNE CHANCE !
1
Ilona2611 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou j'aie u le meme probleme mais j'ai trouve un formibable logiciel qui convertit tous etc sa s'appelle format factory telecharge le c'est genial
1
pour un jambon

c'est pas un peu bidon tous ces conseils "éclairés" ? C'est quoi leur but ??
1

Salut,

Pour la conversion de avi vers mp4 je te conseille VirtualDub.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23215-virtualdub/

@+

Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com
0
Mouais....:/

Il est bien, mais y'a comméme mieux je pense, sans compter que ce n'est pas en francais. ;)
0
kiki45

Merci mais je connais ce logiciel (Virtual Dub),
mais trop compliqué est pas en français, c'est gentil de me l'avoir proposé.

Est-ce qu'il en existes d' autres SVP Merci à Tous!!..
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour kiki45

sur ce meme site tu as je pense le meilleur "format factory 1.8" gratuit et en français et en plus il fait de la conversion audio A+ ou ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
virginie84

Merci kiki45 je cherche depuis un moment une solution pour convertir mes vidéos et j'étais sur un site en ligne super long.... Là c'est vraiment génial!!!
Bonne continuation
0
stroumphette

J'ai le même téléphone, j'aimerai savoir les meilleurs paramètres a utiliser pour la taille de l'image, le ratio, et le débit a utiliser
Merci d'avance
0
nico

no!!! jai 1 probleme lors du lancement de "SUPER" mon ordi ,avast ne ve pa laccepté.. et la seul solution apre et de rallumé lordi..
0
nico

si ya encore qqn qui peut m'aidé.. svp..
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour nico

va voir ici:https://format-factory.fr.softonic.com/ c'est le meilleur en français et gratuit
0