Configuration du son Home cinéma sur tv
hardcandycore
Messages postés
37
Statut
Membre
-
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 jours un écran lcd hdmi à led, je suis arrivée à le brancher (ouf)mais avec 1 prise - péritel car il me fallait 2 câbles HDMI (ne le sachant pas je n'en n ai acheté qu'1)et j'ai installé et branché le Home cinéma mais je n'arrive pas à avoir le son du Home sur ma tv, j'ai aussi un décodeur d'orange tv pour le numérique, je n'ai pas eu besoin de configurer ma tv, j'ai eu l'image et le son impeccable mais pas le son du lecteur en 5.1 .
J'ai entré les différents câbles des enceintes(5) comme indiqué sur le Home.
A l'arrière de ma tv il y a 3 entrées HDMI et une 4ème sur le côté,
j'ai branché le câble HDMI du HOME à la tv sur l'entrée : DVI. Qu'ai-je oublié de faire ou mal fait ?? Merci pour vos réponses.
J'ai acheté il y a 4 jours un écran lcd hdmi à led, je suis arrivée à le brancher (ouf)mais avec 1 prise - péritel car il me fallait 2 câbles HDMI (ne le sachant pas je n'en n ai acheté qu'1)et j'ai installé et branché le Home cinéma mais je n'arrive pas à avoir le son du Home sur ma tv, j'ai aussi un décodeur d'orange tv pour le numérique, je n'ai pas eu besoin de configurer ma tv, j'ai eu l'image et le son impeccable mais pas le son du lecteur en 5.1 .
J'ai entré les différents câbles des enceintes(5) comme indiqué sur le Home.
A l'arrière de ma tv il y a 3 entrées HDMI et une 4ème sur le côté,
j'ai branché le câble HDMI du HOME à la tv sur l'entrée : DVI. Qu'ai-je oublié de faire ou mal fait ?? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Configuration du son Home cinéma sur tv
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
24 réponses
Maintenant pour que quelqu'un puisse t'aider ils faut des détails:
Marque et modèle de la télé ?
Marque et modèle du home ?
Modèle du modem orange ?
Marque et modèle de la télé ?
Marque et modèle du home ?
Modèle du modem orange ?
Bonjour Iasca,
TV : Marque : LG, Modèle LED 42 100HZ CI+TNTH
HOME : Marque : LG, Modèle HOME CINEMA 5.1 HT304SU
DECODEUR ORANGE STANDARD TVDUO Haute Définition
C'est tout ce que j'ai comme renseignements sur le décodeur ORANGE, j'espère que cela suffira. Merci
TV : Marque : LG, Modèle LED 42 100HZ CI+TNTH
HOME : Marque : LG, Modèle HOME CINEMA 5.1 HT304SU
DECODEUR ORANGE STANDARD TVDUO Haute Définition
C'est tout ce que j'ai comme renseignements sur le décodeur ORANGE, j'espère que cela suffira. Merci
LG LED 42:
Sorties Audio: Casque Stéréo * Optique Numérique
LG HT304SU:
Entrées Audio: Analogique Stéréo (x1 RCA / x1 Jack "Line In")
Téléviseur Casque stéréo "Line Out" vers Home cinéma jack "Line In", avec un cordon Jack 3,5mm:
http://www.caraudiocentre.co.uk/productimages/zoom/3-5mm-jack.jpg
Modem Orange "Rca stéréo Out" vers Home cinéma "Rca stéréo In" avec un cordon rca stéréo:
http://www.youritronics.com/shop/images/RCA_to_RCA_cable.JPG
LG HT304SU:
Téléviseur Casque stéréo "Line Out" vers Home cinéma jack "Line In", avec un cordon Jack 3,5mm:
Modem Orange "Rca stéréo Out" vers Home cinéma "Rca stéréo In" avec un cordon rca stéréo:
Le vendeur m'a fait acheter un câble HDMI que j'ai branché du Modem Orange au Home et il m'a dit qu'il me fallait un 2ème câble HDMI de la TV au Modem Orange mais que je pouvais en attendant brancher une péritel de la TV au Modem Orange et c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté un 2ème câble HDMI mais je ne sais pas où le brancher derrière ma TV , j'ai essayé mais son mais pas image donc mauvais branchement de ma part. Ce que tu me montres j'ai (le câble noir) mais les autres fiches jaune rouges blanches sont de 10 cm et le vendeur m'a indiqué qu'elles ne me serviraient pas si je branche le câble HDMI, voilà où j'en suis !!
le home à une sortie hdmi pour pouvoir regarder des dvd sur la télé et avoir le son des dvd sur les 6canaux.
pour avoir l'image du home et du modem orange soit par hdmi soit par péritel sur la télé, mais pour avoir le son du modem sur le home faut un rca stéréo, et pour avoir le son de la télé sur le home il faut un cordon jack.
pour avoir l'image du home et du modem orange soit par hdmi soit par péritel sur la télé, mais pour avoir le son du modem sur le home faut un rca stéréo, et pour avoir le son de la télé sur le home il faut un cordon jack.
bonsoir
la HDMI du decodeur vers la tele et un cable optique ou coaxiale du decodeur s il en possede une vers l ampli(HDMI fonctionne avec une audio numerique) pas avec de l anologique
se que le vendeur veut vous faire c est de rentrer en HDMI sur l ampli et de ressortir vers la tele en HDMI mais ce n est que possible sur un ampli séparer 5.1(et se n est q une commodité s est pas obligatoire)
la HDMI du decodeur vers la tele et un cable optique ou coaxiale du decodeur s il en possede une vers l ampli(HDMI fonctionne avec une audio numerique) pas avec de l anologique
se que le vendeur veut vous faire c est de rentrer en HDMI sur l ampli et de ressortir vers la tele en HDMI mais ce n est que possible sur un ampli séparer 5.1(et se n est q une commodité s est pas obligatoire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'essaierai demain car mon mari est devant la TV...Je reviendrai pour te dire si ça fonctionne.
Bonne soirée.
ELLE ET BELLE LA VIE !!!!<ital>ALORS VIVONS A FOND</ital>
Bonne soirée.
ELLE ET BELLE LA VIE !!!!<ital>ALORS VIVONS A FOND</ital>
A Tarascon2,
J'ai une parabole numérique car j'ai canal+ avec TV d'orangeet un home cinéma 5.1, donc que dois -je faire avec mes 2 câbles HDMI ? Merci
J'ai une parabole numérique car j'ai canal+ avec TV d'orangeet un home cinéma 5.1, donc que dois -je faire avec mes 2 câbles HDMI ? Merci
HDMI du decodeur vers la tele etl a sortie audio coaxial ou optique du decodeur (s il en possede une) vers l ampli
désolée Tarascon2 mais je ne sais pas ce que c'est que : sortie AUDIO COAXIAL OU OPTIQUE peux tu me donner une description? Je suis pénible je sais mais je n'y connais pas grand chose...
Ah! Je me sens moins bête d'un coup... Merci, et donc à demain pour un nouveau chapitre de la série : Hardcandycore et la technologie 2011 ;-)
Tjrs impossible d'écouter la TV avec le son du HOME, voici (c'est très long) ce que j'ai comme entrées sur chaque élément :
ARRIERE orange.php3 ORANGE :2entrées AUDIO : 1 blanche , 1 rouge ,
et 1 noire SPDIF (?)le jack n'y entre pas.
1 entrée HDMI
2 entrées PERITEL
ARRIERE HOME : 1 entrée jaune, 1 blanche, 1 rouge IN PUT
1 verte, 1 bleue, 1 rouge OUT PUT
1 entrée HDMI OUT
1 entrée PERITEL
ARRIERE TV :3 entrées HDMI IN
1 entrée AUDIO IN DVI entrée pour le jack? mais pas d'entrée ni sur MODEM TV ORANGE ni sur HOME
1 entrée PERITEL
1 entrée VIDEO jaune, 1 blanche LC MONO, 1 rouge AUDIO 2, sur ces 3 entrées est indiqué : AV IN 2
ARRIERE TV MAIS SUR LE COTE : AV IN 3 VIDEO AUDIO et HDMI IN 4.
Avec le début de ma demande du 25 à 15h02 et du 26 à 16h26 pouvez-vous m'aider ? J'ai la tête qui va exploser !! Merci.
ARRIERE orange.php3 ORANGE :2entrées AUDIO : 1 blanche , 1 rouge ,
et 1 noire SPDIF (?)le jack n'y entre pas.
1 entrée HDMI
2 entrées PERITEL
ARRIERE HOME : 1 entrée jaune, 1 blanche, 1 rouge IN PUT
1 verte, 1 bleue, 1 rouge OUT PUT
1 entrée HDMI OUT
1 entrée PERITEL
ARRIERE TV :3 entrées HDMI IN
1 entrée AUDIO IN DVI entrée pour le jack? mais pas d'entrée ni sur MODEM TV ORANGE ni sur HOME
1 entrée PERITEL
1 entrée VIDEO jaune, 1 blanche LC MONO, 1 rouge AUDIO 2, sur ces 3 entrées est indiqué : AV IN 2
ARRIERE TV MAIS SUR LE COTE : AV IN 3 VIDEO AUDIO et HDMI IN 4.
Avec le début de ma demande du 25 à 15h02 et du 26 à 16h26 pouvez-vous m'aider ? J'ai la tête qui va exploser !! Merci.
OK, bon ba je reste avec ma TV sans son HOME :-( pff va falloir que j'appelle le magasin où je les ai acheter pour qu'ils viennent mais le problème c'est qu'avec la TNT ils sont débordés, plein de gens d'un certain âge... veulent 1 technicien pour installer le décodeur TNT alors sont pas près de venir m'aider!!!
Il y a que cette solution que j'ai dit plus haut:
LG LED 42:
LG HT304SU:
LG LED 42:
LG HT304SU:
HOME : Marque : LG, Modèle HOME CINEMA 5.1 HT304SU, ça c sur la facture du HOME?, et sur le HOME dessus est indiqué tt ce qu'il fait et DVD RECEIVER HT 304, rien d'autre ,et sur la façade : LG DVD VIDEO.
le home ne possede aucune entree audio numerique qui fonctionne en parallèle avec la hdmi(tout les 2 numerique)donc faut abonner cette configuration
dans un premier temps connecter 1 cable RCA (rouge et blanc)sur OUT du decodeur a l entree audio IN du home(normalement sa doit pas fonctionner mais essayez quand meme)
si sa fonctionne pas remplacez la hdmi par une peritel du decodeur vers la tele
dans un premier temps connecter 1 cable RCA (rouge et blanc)sur OUT du decodeur a l entree audio IN du home(normalement sa doit pas fonctionner mais essayez quand meme)
si sa fonctionne pas remplacez la hdmi par une peritel du decodeur vers la tele