Accéder au volcan dans pokemon perle ds
myst 91 -
Je n'arrive pas à libérer le passage pour aller au volcan. Je combats, mais ils ne libèrent pas le passage
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
Une difficulté de progression dans le jeu consiste à libérer le passage vers le volcan, les combats ne débloquant pas l'accès et empêchant d'avancer dans l'histoire. Plusieurs réponses évoquent l'obtention du pokedex national et l'utilisation de guides en ligne comme frimapic, en plus de conseils généraux sur l'exploration et la progression dans le jeu. D'autres réponses s'interrogent sur quel volcan est visé ou quelles créatures consulter, et mentionnent des échanges Wi‑Fi possibles entre joueurs pour compléter leur collection. Certains messages insistent sur des conditions préalables et des outils communautaires comme des guides en ligne, montrant une diversité d'approches sans qu'une solution unique émerge.
-
-
ses simple il faut que tu vas au mont courronne meme si il y a la team galaxi qui bloque une entre ses pas grave faut trouve une grotte ou il a des herbes juste avant mes sa ne se voit pas tres bien mes tu peux utiliserescalade tu vin vers la droite apres vers la gauche et tafronte quelque sbire un conseil sau vegarde atrape le ave une masters ball que ta dans le qj de la teamgalaxi de voilaroc
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment on fait pour avoir ptera et grinkot dans la version perl et diamant
merci de votre aide -
-
-
-
va sur ce site tu trouveras tout les evolution de pokemon comment les trouves la solution complete ....
https://www.pokemontrash.com/ -
-
-
-
-
-
-