Probléme WowEmuHacker
[Rival]
Messages postés
8
Statut
Membre
-
le gueeke -
le gueeke -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!!
Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat pour courire beaucoup plus vite ( pratique mais grand risque d'être banni ). Il me donne le lien pour télécharger WoWEmuHacker !! Je télécharge la Bonne version ( WowEmu Hacker 4.3) Et Probléme, lorsque je sauvgarde au redémarage il me met un message Failed . Mes amis me dise que eux aussi sur leur PC portable ce logiciel ne marche pas !! Est-ce que quelqun sait comment faire !!
Aidez moi SVP
Merci A+
J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!!
Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat pour courire beaucoup plus vite ( pratique mais grand risque d'être banni ). Il me donne le lien pour télécharger WoWEmuHacker !! Je télécharge la Bonne version ( WowEmu Hacker 4.3) Et Probléme, lorsque je sauvgarde au redémarage il me met un message Failed . Mes amis me dise que eux aussi sur leur PC portable ce logiciel ne marche pas !! Est-ce que quelqun sait comment faire !!
Aidez moi SVP
Merci A+
28 réponses
mdr , alala bn allé sur www.wow.cheat-com
bonne chance
mais surtout n'utilisez pas le fly mode , et faites trp gaffe .c'est rapide de se faire éjacter
surtout télécharger la derniére version , quand vous le lancer faites starts wow et uis recherch le launcheur mëme si le logiciel la trouver faites quand meme parcourir ,en tout cas pour mi si je le fait pas sa marche plus^^
bon cheat les mais^^
bonne chance
mais surtout n'utilisez pas le fly mode , et faites trp gaffe .c'est rapide de se faire éjacter
surtout télécharger la derniére version , quand vous le lancer faites starts wow et uis recherch le launcheur mëme si le logiciel la trouver faites quand meme parcourir ,en tout cas pour mi si je le fait pas sa marche plus^^
bon cheat les mais^^
linconnu
je ne arive pas
jai un problem quand je veux sauver lendroi ou se trouve mon wow exe. ca ne marche pas
puiaussi mon mode marcher sur les montagne na marché q'une fois coman fair???? qui peu maider .
puiaussi mon mode marcher sur les montagne na marché q'une fois coman fair???? qui peu maider .
ta telecharger ou ton wow emu hacker en 2.4.2 pour kil se metten dans ton dossier wow en 2.4.3 wow powa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon le probélme est réglé !
Il suffit de faire clic droit sur le raccourci de cheat puisde le lancer avec ( éxécuter en tant que admin )
Puis en bas a droite cliclez sur Start Wow et le rechercher !
Vous le lancer et c'est bon ! =)
Ce cheat ne marche que sur serveur privé pour info ^^
++ et bon jeu
Il suffit de faire clic droit sur le raccourci de cheat puisde le lancer avec ( éxécuter en tant que admin )
Puis en bas a droite cliclez sur Start Wow et le rechercher !
Vous le lancer et c'est bon ! =)
Ce cheat ne marche que sur serveur privé pour info ^^
++ et bon jeu
Moi javai emu hacker mais maintenent il y a une fenetre ki souvre : WOwemuhacker a cesse de fontionne.
et ainsi avec tous les emu hacker ke jesseye de telecharger
HELP ME!!!!!!!!!!
et ainsi avec tous les emu hacker ke jesseye de telecharger
HELP ME!!!!!!!!!!
moi j'arrive a le mettre sur vista xp mais j'ai windows seven et la par contre y'a pas moyen moi je cherche un autre type de hack
aider moi svp dite moi avec detaille coment faire pq la sa commence a m'enerver,j'ais vu plein de video de WEH et sa me donne tro envi de le faire help !
moi jai deja eu le probleme si tu a sa fait voler dans les air et puis teleporter
et si tu narive pas contacte moi via mon adresse hot .
et si tu narive pas contacte moi via mon adresse hot .
Hello!
Moi j'ai un autre Problème, je sais que sa fais longtemps maintenant mais en faite, J'ai téléchargé WoWemuhacker5 Version 3.3.5 Je l'ai mis dans le Folder WoW.Je fais Run et tout Et Un Lien ERROR Me dis " Window cannot acces the specified device, path, or file.You may not have the appropriate permissions to access the item." Puis comme je ne parle pas trés bien l'anglais je me demande ce que c'est ..Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci d'avance.
Moi j'ai un autre Problème, je sais que sa fais longtemps maintenant mais en faite, J'ai téléchargé WoWemuhacker5 Version 3.3.5 Je l'ai mis dans le Folder WoW.Je fais Run et tout Et Un Lien ERROR Me dis " Window cannot acces the specified device, path, or file.You may not have the appropriate permissions to access the item." Puis comme je ne parle pas trés bien l'anglais je me demande ce que c'est ..Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci d'avance.