[COunter Strike] CS promod c'est pour quand

subway9588 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 N3MS!s -
Quelqu'un aurait-il des renseignement sur la sortie de cs promod .... Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs s'interrogent sur la sortie de CS Promod et cherchent des informations techniques et de disponibilité, notamment concernant une version bêta et les conditions d'installation sous Windows XP. Une réponse indique que CS Promod est sorti le 18/10/2007 en première version bêta, avec des instructions d'installation impliquant le dossier CSPromod dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods et le redémarrage de Steam. D'autres échanges évoquent le coût éventuel équivalent à la 1.6, des questions sur l'achat, des problèmes d'armes vues comme skins, des vidéos tutoriels et des solutions pour les messages "map differs from the server". Des ressources complémentaires sont mentionnées, notamment des liens vers des ressources communautaires et des tutoriels vidéo qui montrent le téléchargement et l'installation pas à pas de CSPromod.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Roroxxx

Cs promod est sorti hier 18/10/2007 c'est une 1ere version beta

Voici ou le télécharger la 1ère beta de cs promod (GRATUIT) : http://www.vossey.com/telechargement/CSPromod--i1288.htm

Pour l'instalation placer le dossier intitulé cspromod dans:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods

Pour finir redemarrer steam et apres si l'installation est correct dans mes jeux vous devez trouvez le jeu cs promod

Voila ++ et bon frag
    3
  2. Peace.fr

Voila j'ai recupéré un compte steam a un pote pour test promod. Sur son compte il a Cs.source ..... mais quand je cherche le ficher SourceMods dans steam je le trouve pas. Faut que télécharge quoi via steam pour voir apparaitre ce fichier?
    2
  3. Jok`R

Il te suffis de creer un dossier "SourceMods" dans le dossier "steamapps"

:)
    2
  4. nono

un forum dédié :

http://www.cspromod-forum.fr/
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ALEX

roxxx dsl je les fer ton installation est jer po reussioil eter po ds mer jeu
    2
  7. shahin

Sa prend pas de place vu que c'est juste quelques fichié qui vos rajouté et sa jou sur le moteur de source!
    cé presque un jeu en + gratuit sauf que la version beta beug enormement et ya bcp de cheater !
    2
  8. bug

Salut

moi jai un petit probleme a chaque fois que je vai sur une map d'un server sur cs promod sa me marque "map differs from the server" que faire ?!
    2
  9. Utilisateur anonyme

salut,
    ca veux dire que tes maps de ton pc sont differentes de celle du serveur...
    surment ta une version antérieur.

je te conseil de supprimer et reinstaller le jeux (cs promod)
    http://www.cspromod-forum.fr/
    2
  10. reita-vi-ii-i Messages postés 49 Statut Membre 14

les armes c des skin de 1.6 pas de source car moi j'ai de source c pas normal
    2
  11. Pixel

Quand est se que on va pouvoir lachete rest ce vrai que il va couter comme la 1.6 sauf que ts les sevr 1.6 vont etre Off
    2
  12. Pixel

Quand est se que on va pouvoir lachete rest ce vrai que il va couter comme la 1.6 sauf que ts les sevr 1.6 vont etre Off
    2
    1. 62Mafia

Moi je demande si il y aura une version final surtout depuis le temps que la beta est sorti plus de news
      0
    2. testeur

franchement il est nul j'ai tester la version beta hum ............. NON
      0
  13. Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre 9

bonjour

Non personne en peut savoir ils en aprlen taps
    dsl

merci
    1
  14. robert 49

Salut, voici un serveur CS Promod public ou tu peux allé le testé :

Infos serveur :

- Serveur CS Promod Ip: 81.93.244.231:27015 - 32 places - Hébergé par Mondialservers

( serveur de test )
    1
  15. snake232

Baa c pas mal je trouve question graphique, on retrouve un genre de décor a la Counter strike source et les armes a la Cs 1.6 A toi de voir...
    1
    1. kiss_kiss

salu a tous jsui pa totalemen dacor avc toi pask c le contrair ^^ c lé arme de css et lé map de 1.6 lOol ++ a tous
      0
  16. Utilisateur anonyme

lu,

ioui la 1.04 est en ddvelloppement sur le site : http://www6.cspromod.com/?tdfs=1&kw=games
    dans la partit forum.
    1
    1. hum...

Est ce que le jeu va sortir en magasin, comme css ou le jeu sera toujours un jeu a telecharger? (si le jeu va sortir en magasin merci de me dire ma date :)
      0
  17. mick62510

salut all
    je pense que la 1.04 va sortir fin 2009
    mais bon la version final sortira fin 2010 ou 2011
    1
  18. mick62510 Messages postés 2 Statut Membre 1

salut all
    moi perso je pense que la beta 1.04 sortira fin 2010 car ils disent qu'ils amelio plain de truc donc voila
    et la version final fin 2011
    e
    1
  • 1
  • 2