Pierres à clochettes ds Animal Crossing
Résolu
Utilisateur anonyme
-
05 09 2001 -
05 09 2001 -
A voir également:
- Casser rocher animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
Salut cette technique expliqué et plein sur animal crossing (comme gagner pleins de clochettes, choisir sa coupe exactement,ou encore avoir toutes les chansons de KéKé) sur mon blog:
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
meumeuhdu37
mercii je savé pa comment faire;)
Vous avez remarqués que vous disez tous la même chose ?
Lisez ce que le gens écrivent avant de poster !
Lisez ce que le gens écrivent avant de poster !
oui on peut avoir des sac de clochettes ( de l'argent )
si on tape a l'Aaide d'une pelle normale ; doré ou argenter ( peu importe ) sur des rochers
Maiattention !!! sa marche que sur un rochers par jour donc y faut trouver le bon ! sa marche sur animal crossing sur wii ou sur DS ( je sais car j'ai eu les 2 ) ^^
J'espere t'avoir aidée Bisous a bientôt !
si on tape a l'Aaide d'une pelle normale ; doré ou argenter ( peu importe ) sur des rochers
Maiattention !!! sa marche que sur un rochers par jour donc y faut trouver le bon ! sa marche sur animal crossing sur wii ou sur DS ( je sais car j'ai eu les 2 ) ^^
J'espere t'avoir aidée Bisous a bientôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vrai et mwa je cherche tout les jour sur tout les rocher et a chaque fois j'en trouve un!!!!!
j'aimerais quon joue avec moi sur animal crossing sur la wii et je voudrais que tu vienne dns ma ville peut tu?
mon nom:naomie - ma ville:miami vien je t'aime
j'aimerais quon joue avec moi sur animal crossing sur la wii et je voudrais que tu vienne dns ma ville peut tu?
mon nom:naomie - ma ville:miami vien je t'aime
il faut que tu aie un pelle dorée et tu doit taper dans tous les pierres de ta ville et il y'en a une qui contient des clochettes
Saluut
Je voudrait savoir ou faut que j'achete le jeu animal crosing let go to the city sur DS. J'ai chercher partout et je ne l'est pas trouver.
Mici d'avance.
Je voudrait savoir ou faut que j'achete le jeu animal crosing let go to the city sur DS. J'ai chercher partout et je ne l'est pas trouver.
Mici d'avance.
sa marche mais tu na pas besoin dune pelle en or tu peux prendre ta normal mais attention il ny a k une pierre par jour ou il y a 7 sacs d'or un couseil : si tu veus la pelle dor achète en deux prends ta pelle et fait un trous puis entère ta 2ème pelle attends kelkes jours et avec ta pelle ki te reste détere la 2ème et tu a ta pelle dor
deja pour la pelle dors faut attendre 3 jours et pour les clochette dans les pierre s est ptetre parce que ta version de animal crosing a eu une petit ereur de fabrication ^^